S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
848 utilisateurs connectés

ISOBuster

Telecharger le 23 juin 2000 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] ISOBuster est un outil destiné à récupérer des données endommagées ou mal gravées, stockées sur un CD, DVD, HD-DVD ou BD, quel que soit leur format (Video, Audio, Image, Donnée...).
L'application est également en mesure d'extraire le contenu d'images disque aux formats ISO, BIN, IMG, DAO, TAO, NRG, etc. Très simple d'utilisation, ce programme liste tous les éléments disponibles sur toutes les sessions, sur le support inséré dans le lecteur, et vous n'avez plus qu'à sélectionner les documents à récupérer.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • charly le 23 octobre 2001 à 00h00
    impossible à télécharger: demande d'un mot de passe
    syl le 26 octobre 2001 à 00h00
    dont no peut pas telecharge le fichier
    pepsicola le 01 novembre 2001 à 00h00
    C'est bien beau, mais qui faut-il tuer pour avoir un login et un mot de passe pour le download ??? Il n'y a personne qui vérifie les liens avant de proposer un fichier sur ce site ???
    ferlanan le fou le 02 novembre 2001 à 00h00
    Le programme est vraiment très bien : pas trop gros et surtout tres utile, il m'a sauvé deux CD foutus... en effet, on peut extraire des fichiers de tous les types d'images (ISO et autres...) mais aussi de tous les CD, il prend en compte les différentes sessions et pistes, sans avoir besoin de tout extraire, on peut voir les fichiers contenus dans le CD.
    PS: Pour le téléchargement, ça a aussi planté avec moi, mais ça a marché après...
    seriall le 05 décembre 2001 à 00h00
    avan de proposer des download faudrai s'assurer qu'elles sont accéssible!!
    seriall51 le 05 décembre 2001 à 00h00
    http://tucows.pandora.be/system/adnload/195652_75785.html
    ca s'appele undisker et c'est pareil que iso buster et pas besoin de login ^_^
    ryuga le 26 décembre 2001 à 00h00
    Ce logiciel est très utile et ne présente aucun défaut d'utilisation.Je n'ai aucun problème de login.
    rudaille le 08 avril 2002 à 00h00
    Ce logiciel est trop bien il marche nickel !
    Oo_Bubu_oO le 21 avril 2002 à 00h00
    Ils y a beaucoups de langue diponible en effet lololololol mais le français, le constructeur l'a oublié au vestiaires ???
    gr@v!ty le 01 juin 2002 à 00h00
    Pour les personnes qui télécharge beaucoup d'image (je pense notament à LINUX, ou aux gamez, qui circulent sur le net), ce logiciel est vraiment simple d'utilisation, et permet de ne pas devoir graver vos CD....Je le recommande donc fortement
    BZHades le 30 octobre 2002 à 00h00
    ce logiciel est indispensable pour tout bon telechargeur qui se respecte, il permet de graver les fichier recuperer sur le net.
    benjicameron le 30 novembre 2002 à 00h00
    Ce logiciel est trés complet et fonctionne trés trés bien,indispensable pour tout internaut qui se respecte.
    br51c le 02 mars 2003 à 00h00
    Indispensable,tres facile d'utilisation et rapide enfin excellent
    schlaouich le 19 juillet 2003 à 00h00
    Plus que pour un simple piratage (comme le débutant du bas le dit), il permet de gérer aisement le contenu de vos ISOs, très pratique pour vérifier les archives du CD Linux par exemple.
    DanyN le 27 septembre 2003 à 00h00
    Je connais bien ce log qui jusqu'à présent m'a donné entière satisfaction, seulement il semble y avoir un sérieux bug sous Xp !!!
    Son lancement est impossible, plantage complet du PC.
    Buddy le 03 décembre 2003 à 00h00
    logiciel tres facile d'emploi et parfait pour les fichiers bin;iso etc...un regal au vue de certain logiciels.bref! impec
    Landi le 03 janvier 2004 à 00h00
    a telecharger car il permet d'uniformiser les images comme ça pas besoin de sa casser la tete a prendre plusieurs logiciel de gravure en fonction du type d'image...
    n3ko le 08 mars 2004 à 00h00
    parfait, ce programme est très performant et s'avère utile lorsqu'il faut jongler avec les formats d'images cd.
    jlcharly le 12 juillet 2004 à 00h00
    Ce log fonctione parfaitement sur XP.
    Il suffit simplement dans propriété du programme le mettre en compatibilité avec WIN98.
    kratair le 28 octobre 2004 à 00h00
    j'ai trouvé iso buster sur le forum et alors cela marche bien très bien
    soutenir
    Sly le 17 février 2005 à 00h00
    trop simpliste , je lui préfère et de loin ULTRAISO qui a beaucoup plus de capacité à mon gôut
    Montero79 le 26 mars 2006 à 09h30
    Très bon produit simple et efficace
    Marco63 le 08 avril 2006 à 13h58
    Son lancement est impossible, plantage complet du PC.
    letsfire_89 le 19 septembre 2006 à 21h04
    Ca marche! :youpi:
    Ce logiciel est simple et efficace!
    speed86 le 22 janvier 2007 à 02h54
    Programme bien utile qui m'a sauvé plusieurs données, donc fait très bien ce pourquoi il est conçu!

Encore bravo !
    cameroc1 le 11 février 2007 à 21h10
    Bonne pêche du premier coup avec la version gratuite! pour des photos présentes sur un CD mais illisible après la gravure d'une 2eme session dans un cyber-café à l'étranger.
    Comment verser une contribution pour ce service?
    edelweissK le 25 avril 2007 à 15h27
    Et bien moi j'arrive pas a sauvegarder mes images, il les a bien retrouvé sur mon cd rom mal gravé mais impossible de les récupérer sur mon pc. de l'aide serait bienvenue.merci

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement
    -->Message édité par nadmin le 25/04/2007 15:51:03<--
    stefmatt le 22 mai 2007 à 23h17
    Ceci est un superbe logiciel, j'ai réussi à récupérer des données que j'avais totalement effacé de mon dique dur (et qui avaient été écrasées par la suite) dont la seule localisation était sur un dvd dont une session avait échouée...
    Je ne et pas 5 étoiles, car il y a 1 ficher plutôt important à mes yeux que je n'ai pas réussi à retrouver (sur 12).

Je le conseille vivement

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Axalot
    Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.