Descriptif ISOBuster est un outil destiné à récupérer des données endommagées ou mal gravées, stockées sur un CD, DVD, HD-DVD ou BD, quel que soit leur format (Video, Audio, Image, Donnée...).
L'application est également en mesure d'extraire le contenu d'images disque aux formats ISO, BIN, IMG, DAO, TAO, NRG, etc. Très simple d'utilisation, ce programme liste tous les éléments disponibles sur toutes les sessions, sur le support inséré dans le lecteur, et vous n'avez plus qu'à sélectionner les documents à récupérer.
C'est bien beau, mais qui faut-il tuer pour avoir un login et un mot de passe pour le download ??? Il n'y a personne qui vérifie les liens avant de proposer un fichier sur ce site ???
ferlanan le fou
le 02 novembre 2001 à 00h00
Le programme est vraiment très bien : pas trop gros et surtout tres utile, il m'a sauvé deux CD foutus... en effet, on peut extraire des fichiers de tous les types d'images (ISO et autres...) mais aussi de tous les CD, il prend en compte les différentes sessions et pistes, sans avoir besoin de tout extraire, on peut voir les fichiers contenus dans le CD.
PS: Pour le téléchargement, ça a aussi planté avec moi, mais ça a marché après...
seriall
le 05 décembre 2001 à 00h00
avan de proposer des download faudrai s'assurer qu'elles sont accéssible!!
Ils y a beaucoups de langue diponible en effet lololololol mais le français, le constructeur l'a oublié au vestiaires ???
gr@v!ty
le 01 juin 2002 à 00h00
Pour les personnes qui télécharge beaucoup d'image (je pense notament à LINUX, ou aux gamez, qui circulent sur le net), ce logiciel est vraiment simple d'utilisation, et permet de ne pas devoir graver vos CD....Je le recommande donc fortement
BZHades
le 30 octobre 2002 à 00h00
ce logiciel est indispensable pour tout bon telechargeur qui se respecte, il permet de graver les fichier recuperer sur le net.
benjicameron
le 30 novembre 2002 à 00h00
Ce logiciel est trés complet et fonctionne trés trés bien,indispensable pour tout internaut qui se respecte.
Indispensable,tres facile d'utilisation et rapide enfin excellent
schlaouich
le 19 juillet 2003 à 00h00
Plus que pour un simple piratage (comme le débutant du bas le dit), il permet de gérer aisement le contenu de vos ISOs, très pratique pour vérifier les archives du CD Linux par exemple.
DanyN
le 27 septembre 2003 à 00h00
Je connais bien ce log qui jusqu'à présent m'a donné entière satisfaction, seulement il semble y avoir un sérieux bug sous Xp !!!
Son lancement est impossible, plantage complet du PC.
logiciel tres facile d'emploi et parfait pour les fichiers bin;iso etc...un regal au vue de certain logiciels.bref! impec
Landi
le 03 janvier 2004 à 00h00
a telecharger car il permet d'uniformiser les images comme ça pas besoin de sa casser la tete a prendre plusieurs logiciel de gravure en fonction du type d'image...
n3ko
le 08 mars 2004 à 00h00
parfait, ce programme est très performant et s'avère utile lorsqu'il faut jongler avec les formats d'images cd.
jlcharly
le 12 juillet 2004 à 00h00
Ce log fonctione parfaitement sur XP.
Il suffit simplement dans propriété du programme le mettre en compatibilité avec WIN98.
kratair
le 28 octobre 2004 à 00h00
j'ai trouvé iso buster sur le forum et alors cela marche bien très bien
soutenir
Programme bien utile qui m'a sauvé plusieurs données, donc fait très bien ce pourquoi il est conçu!
Encore bravo !
cameroc1
le 11 février 2007 à 21h10
Bonne pêche du premier coup avec la version gratuite! pour des photos présentes sur un CD mais illisible après la gravure d'une 2eme session dans un cyber-café à l'étranger.
Comment verser une contribution pour ce service?
edelweissK
le 25 avril 2007 à 15h27
Et bien moi j'arrive pas a sauvegarder mes images, il les a bien retrouvé sur mon cd rom mal gravé mais impossible de les récupérer sur mon pc. de l'aide serait bienvenue.merci
-->Message édité par nadmin le 25/04/2007 15:51:03<--
stefmatt
le 22 mai 2007 à 23h17
Ceci est un superbe logiciel, j'ai réussi à récupérer des données que j'avais totalement effacé de mon dique dur (et qui avaient été écrasées par la suite) dont la seule localisation était sur un dvd dont une session avait échouée...
Je ne et pas 5 étoiles, car il y a 1 ficher plutôt important à mes yeux que je n'ai pas réussi à retrouver (sur 12).