Descriptif IrfanView permet de visualiser rapidement une multitude de formats graphiques, vidéo et audio. Il permet, entre autres, d'ouvrir les formats de fichiers suivants : Jpeg, Jpeg 2000, PhotoCD, GIF, ANI, CUR, TIF, ICO, ICL, EXE, DLL, SWF, WAV, ASF, MOV, etc. Les fonctions de diaporama, de scan, d'e-mail, d'impression et de conversion automatisée sont disponibles. IrfanView est compatible avec les effets Filter Factory de Photoshop. Le programme permet également la lecture des données EXIF/IPTC.
Irfan View est sans conteste le meilleur des logiciels de visualisation de fichiers multimédia: rapidité, taille réduite, convivialité, stabilité, exhaustivité des formats reconnus (en images, sons et vidéos!), tout est réuni dans ce logiciel pour en faire un incontournable sur tout PC. Et ce qui est encore plus époustouflant, c'est qu'il est gratuit!
Attention: si vous le testez, vous l'adoptez, et vous enlevez même les autres visualisateurs de votre PC!
comment avec précision et détails charger le traducteur étant donné que les explications sont en anglais. I need some help.là s'arrate mon anglais
merci
guyjusdorange
le 20 juin 2001 à 00h00
Irfan View lit tout les formats existants : videos, images, sons (real,mp3,wave)... l'interface est sommaire mais ce logiciel est excellent ! en plus c'est un freeware
Leger, efficace, et en francais
attention a la fin de l'install du fichier french dll il faut aller dans options choose langhage et valider le bon choix
Outre sa gratuite, qui n'est pas la moindre de ses qualités, il faut surtout retenir l'ensemble de ses options, sa facilite d utilisation. C'est pratiquement mon seul outil de retouche, notamment pour retailler les images de mon scanner. Bravo et merci à l'auteur.
Pratique et performant, il suporte une quantité impresionnante de formats d'image, vidéo ou audio sans le moindre bug alors qu' il est gratuit ! que dire de plus ??
rohanec
le 26 mars 2002 à 00h00
Alorrs qu'on est de plus en plus embete par les protections d'ACDSee, un soft fait la meme chose pour rien !
Plus frustre d'utilisation qu'AcdSee, mais batchable a fond, ce qu est pratique pour manipuler de grosses quantite d'images
pourquoi garder acdsee qui comporte de nombreuses fonctions inutiles et coute tres cher alors que irfanview est tres simple accepte de nombreux formats (permet meme de lire des fichiers audio et videos) et peut se transformer dans toutes les langues ET IL EST GRATUIT
convertir ,réduire , pivoter ,renommer
tout ca par lot de fichiers !
quoi de mieux pour gerer mes photos ?
création de diaporama ? il le fait!!!
chapeau
Ce logiciel, très complet dans la visualisation d'image. La version 3.70, inclus le slide show exportable au format exécutable, très pratique pour faire des présentation issu de sources informatiques variées.
IMPRESSIONNANT !!!
ACDsee en version gratos et en mieux !!!
Que demande le peuple ? Ben de le posséder ! Alors, vous savez ce qui vous reste à faire ;)
Chapeau bas Irfan !!!!
creatures
le 22 juillet 2002 à 00h00
Ce logiciel est mon visualiseur d'image préferer. Je l'utilise depuis plusieur année, et je le trouve nettement mieux qu'acdsee, d'autant plus qu'il est gratuit.
A utilisé sans tardé !!!
jacques a dit...
le 24 juillet 2002 à 00h00
Y a pas plus facile à utiliser, même en anglais c'est très intuitif. C'est super pour transformer la taille d'une image rapidement ou changer l'extension.
Vraiment au topm niveau, on nepeut demander mieux dans sa catégorie... et en plus GRATUIT !!!
65535
le 08 novembre 2002 à 00h00
Infran View est un super logiciel, merci à tous les programeurs de ce hit en matiere de visionneuse!
Télécharger le logiciel+le plug in pour l'avoir en version française+le pack de plug ins pour ajouter encore des trucs au prog, et vous aurez alors la meilleur visionneuse dans votre PC !!
Le point un peu dommage est que le logiciel ne fasse pas QUE visionneuse, il s'occupe aussi les musiques et video (on peut le desactiver) et il ne le fait pas trop bien (il y a deja WINAMP&WINDOWS MEDIA pr sa!).
Sinon les icones sont extra, on voit directement quand il s'agit d'un bmp, jpg,gif,etc...
Bref exelent freeware. (N'oubliez pas de cochez, lors de l'association des fichiers, UNIQUEMENT LES IMAGES pour en faire uniquement une visionneuse ;-) )
Possesseur d'un pc depuis deux mois,j'ai,sur recommandation,installer le logiciel de suite,et chaque lecture passe par lui.Comme je me lance pour faire mon site,je suis venu charger le plus pour le français et malgré avoir dezipper(dans langage)je reste en anglais.un coup de pouce serais le bienvenue.merci
Excellente visionneuse, gratuite de surcroît. Dommage que l'on ne puisse pas exporter les photos visionnées dans son logiciel de traitement d'images!
gute
le 09 janvier 2003 à 00h00
impossible de le configurer en francais, malgré l'intallation du fichier dans language, merci de m'expliquer
czarziv
le 15 janvier 2003 à 00h00
Ce logiciel que j'utilise depuis 1998 est en constante évolution et supporte tout les formats d'images. Il est gratuit et tiens sur une disquette !!! L'essayer, c'est l'adopter.
reenan
le 27 janvier 2003 à 00h00
Il est le plus simple et le plus pratique des logiciels de visualisation d'image avec quelques fonctions d'éditions, il est indispensable.
un bon moment que je l'utilise.et pour l'instant je ne change pas.
onomatopée
le 03 février 2003 à 00h00
Rapide, facile d'utilisation et performant on a peine à croire que c'est gratuit. vraiment excellent.
bmbmbmbm
le 09 février 2003 à 00h00
Formidable logitiel!!! Nombreuses sont ses possibilités.
J'ai installé french.dll et modifié la langue dans options comme indiqué.
La barre de menu et des sous menus est bien en français mais pas l'aide. comment faire pour obtenir une aide en français?
Merci d'avance
son confort d'utilisation en visionneuse et ses fonctionnalités (y compris enregistrement) le rendent meilleur que tous ses concurrents, y compris les payants.