S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
583 utilisateurs connectés

Internet Video Converter (IVC)

Telecharger le 14 juin 2007 à 10h05
Descriptif
[:Telecharger:1] Internet Video Converter vous permet de convertir la plupart des vidéos que vous récupérez sur Internet via YouTube, DailyMotion, et une cinquantaine d'autres sites. Dotée d'une interface intuitive, l'application supporte de nombreux formats (FLV, SWF, DV, DivX, 3GP, PSP, etc.) et comporte un lecteur intégrée mais également un outil d'extraction des pistes son de vos fichiers vidéo.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • nicoboy49 le 02 juillet 2007 à 17h31
    le meilleur convertisseur que j ai trouver trés bien fait simple à télécharger les yeux fermer
    macalistair le 24 juillet 2007 à 19h15
    je l'ai essayé et il fonctionne plutôt bien :) , sans installation qui plus est ! toutefois... j'ai envoyé le programme au site virus total, et sur les 29 anti virus 2 ou 3 je ne sais plus ont détécté un trojan dans ce programme :ouch: (ce qui fût également le cas de vdownloader...) faux positifs? probablement oui mais dans le doute :'( , je préfére attendre une nouvelle version ou recevoir confirmation de personnes qui sauront me dire si ces prog sont infectés ou non.

-->Message édité par macalistair le 24/07/2007 19:18:01<--
    pat93200 le 16 aout 2007 à 01h10
    bien mais ne gére pas le mpeg2, seulement mpeg1
    Bendak le 13 avril 2008 à 17h57
    Très bon convertisseur de fichier

Qui permet également de récupérer directement des vidéos en streaming dont la liste des sites est vraiment longue.

Permet de lire les vidéos et même de créer des html en flash !

Très rapide, gratuit, facile d'emploi, en francais, et vraiment complet ...

La liste des extensions dans lesquelles on peut convertir ses vidéos est très importantes.
    Contient de plus, pleins de petites options pratiques (comme "éteindre le pc à la fin de la conversion" :super: pour les très gros fichiers)

PS : espérons juste que les trojans détecté soient des faux-positifs.

-->Message édité par Bendak le 13/04/2008 18:05:39<--
    tamar le 13 avril 2009 à 21h26
    je connais pas ce logiciel,j veux le telecharger pour l'essayer
    alphamed1 le 25 juin 2009 à 13h24
    tres bien.et tres important comme logiciel de recherche (de transfert) et de convertion .c'est presque le logiciel des gens qui trouvent des defficultes de recherche des sites .de plus c'est un conertiseur de haute fidelité et qui peut convertir tout un dvd .MERCI POUR CET OFFRE TRS CHARITABLE.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Espace Kids
    Découvrez notre sélection de logiciels et de jeux pour les enfants !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.