Descriptif Internet Video Converter vous permet de convertir la plupart des vidéos que vous récupérez sur Internet via YouTube, DailyMotion, et une cinquantaine d'autres sites. Dotée d'une interface intuitive, l'application supporte de nombreux formats (FLV, SWF, DV, DivX, 3GP, PSP, etc.) et comporte un lecteur intégrée mais également un outil d'extraction des pistes son de vos fichiers vidéo.
je l'ai essayé et il fonctionne plutôt bien , sans installation qui plus est ! toutefois... j'ai envoyé le programme au site virus total, et sur les 29 anti virus 2 ou 3 je ne sais plus ont détécté un trojan dans ce programme (ce qui fût également le cas de vdownloader...) faux positifs? probablement oui mais dans le doute , je préfére attendre une nouvelle version ou recevoir confirmation de personnes qui sauront me dire si ces prog sont infectés ou non.
-->Message édité par macalistair le 24/07/2007 19:18:01<--
Qui permet également de récupérer directement des vidéos en streaming dont la liste des sites est vraiment longue.
Permet de lire les vidéos et même de créer des html en flash !
Très rapide, gratuit, facile d'emploi, en francais, et vraiment complet ...
La liste des extensions dans lesquelles on peut convertir ses vidéos est très importantes.
Contient de plus, pleins de petites options pratiques (comme "éteindre le pc à la fin de la conversion" pour les très gros fichiers)
PS : espérons juste que les trojans détecté soient des faux-positifs.
-->Message édité par Bendak le 13/04/2008 18:05:39<--
je connais pas ce logiciel,j veux le telecharger pour l'essayer
alphamed1
le 25 juin 2009 à 13h24
tres bien.et tres important comme logiciel de recherche (de transfert) et de convertion .c'est presque le logiciel des gens qui trouvent des defficultes de recherche des sites .de plus c'est un conertiseur de haute fidelité et qui peut convertir tout un dvd .MERCI POUR CET OFFRE TRS CHARITABLE.