S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1029 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
ou aller à la page
 page suivante

Internet Explorer

Telecharger le 02 février 2006 à 10h40
Descriptif
[:Telecharger:1] Cette édition du navigateur de Microsoft - IE 7 - propose enfin les fonctionnalités élémentaires des programmes concurrents tels que la navigation par onglets, la détection des flux RSS, la possibilité d’ajouter des moteurs de recherches afin de ne plus être limité à celui proposé par la firme, etc. L’interface a donc été remaniée afin d’intégrer ces "nouveautés".
Internet Explorer dispose néanmoins de nouveautés intéressantes comme l’affichage d’une mosaïque de toutes les tabulations ouvertes (avec une prévisualisation de la page) afin de déterminer en un clin d’œil celles à fermer. Le navigateur est également équipé d’un détecteur de site pratiquant le Phishing (ou contrefaçon). Enfin comme à chaque mise à jour la sécurité a été renforcée.

Note : Voir l'article href=http://www.01net.com/editorial/371604/internet-explorer-7-force-la-porte-des-entreprises/
target=_blank>"Internet Explorer 7 force la porte des entreprises"
dans la rubrique Entreprise.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • jof le 13 février 2006 à 18h58
    seul problème il n'est pas totalement en français!!! :/ alr a quand la version officielle?
    Le Transporteur le 13 février 2006 à 19h04
    Pour ce que j'en fait, c'est nickel :jap:
    -------
    "Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
    prince67 le 17 février 2006 à 17h38
    peut mieux faire
    jojoboss94 le 17 février 2006 à 22h14
    nul à éviter,toujours aussi buggué,firefox sont mille fois meilleurs que cette daube
    Kruel le 21 février 2006 à 22h40
    J'ai jamais, mais jamais vu une nullité pareille!
    Encore pire que netscape. Un conseil, si vous avez le sp2 xp, n'installez jamais cette bouse buguante, et c'est microsoft qui nous a pondu ça? C'est pas rassurant pour le plus gros constructeur au monde, c'est vraiment un logiciel de tocard.
    -->Message édité par f.teissier le 22/02/2006 08:50:24<--
    alexp le 23 février 2006 à 15h11
    le seul avantage par rapport à firefox, c'est qu'il lit très bien les radios web sans devoir ajouter de plugin
    SvennySvenny le 24 février 2006 à 10h35
    Il faut le service pack 2, qui cause plus de problèmes qu'il n'en résoud >:(
    jejegraphx le 24 février 2006 à 16h02
    C'est une version béta en quelques sortes
    nicobz25 le 25 février 2006 à 11h41
    je trouve que c'est assez pratique
    -------
    Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
    Fireman756 le 25 février 2006 à 20h31
    Vous faites confiance à Microsoft, vous ?
    Niveau sécurité, Internet Explorer c pas le top et en plus il ne gère même pas le système de navigation par onglets.
    Franchement, Firefox a 10 ans d'avance sur Internet Explorer.
    sajenna le 25 février 2006 à 21h44
    Il est bof bof, plein de virus qui rentre, des pop up... Il est clair que firefox est bien mieux!!!
    -------

joseg85 le 14 mars 2006 à 12h50
    dommage il est en anglais, de plus , les améliorations, Bof , c'est pas encore ça, vive firefox
    JLC focus le 22 mars 2006 à 21h50
    Tres decevant , parametrage fastidieux et imprecis
    Le blocage des pubs est defaillant voir une passoire
    version deja en retard sur le besoin actuel
    microsoft s essouffle ?
    hard78 le 23 mars 2006 à 13h25
    de très nombreuses failles de sécuritées (notamment de virus, exectutions de programmes maleillants, récupération de numéro de carte banquaire et j'en passe) ainsi qu'un temps de chargement en adsl énorme comparé à celui de l'exellent firefox. Une interface bien mais sans plus, en revanche le défilement doux est très bien (mais celuis de firefox aussi).
    -------
    Boostez votre PC !!!

Plus on pédale moins vite, moins on avance d'avantage...
    RauL[ViGo] le 23 mars 2006 à 20h11
    J'ai voulu telecharger cette version de IE 7 beta 2 qui devait remplacer IE 6 avec ses lacunes.Mais malheuresement pour microsoft cette version est presque la copie conforme du systeme de Firefox!Et pire cette IE devait proteger contre les virus et autres mais avec elle j'ai subit des attaques de reseau et ne parlons pas des spywares contenu dans ce navigateur lors de l'instalation!Bref une grosse daube comme c'est faire microsoft avec son marketing 100% bidon
    -------
    Une bonne petite bierre,c'est le bonheur :D
    dieul le 24 mars 2006 à 15h53
    cela marche trés bien
    -------
    JCL
    titeuf24h60 le 24 mars 2006 à 17h12
    gros caa pure et dure.

rien ne vaut un bon vieux mozilla ou netscape 7.2
    The Nissart le 10 avril 2006 à 12h19
    Euh franchement je sais pas sous quoi vous tournez mais soit vous êtes anti microsoft ou vous n'avez aucun logiciel de protection performant. Après avoir testé explorer 7 ( qui peut être configuré en francais...) je n'ai detecté aucun problème. La barre de recherche msn bloque tous les popups, encore mieux que firefox dailleurs, l'interface glogale et la gestion des favoris sont agréables et pratiques et les plugins sont tous pris en charge automatiquement, chose que ne fait pas Firefox. La seule chose que je lui reproche c'est dêtre un tantinet plus lent que son concurrent, et, c'est dailleurs pour cela que je reste fidèle à Firefox, pour sa rapidité. Mais pour les lacunes de sécurité elles n'ont pas lieu d'être. Si vous avez un bon anti virus, un bon logiciel anti spyware et un bon pare feu, il ne doit y'avoir AUCUN problème! C'est tout de même du bon boulot pour cette version BETA tout de même rappelez vous en!
    dieul le 10 avril 2006 à 16h12
    cela fonctionne bien
    -------
    JCL
    Les_Linieres le 10 avril 2006 à 22h21
    Marche bien ,pourquoi changer ?
    Et la petite touche , télécharger un logiciel intégré à windows :/ (pour ceux qui ont windows bien entendu :D )
    -------
    Youtube User
    marc-le le 17 avril 2006 à 10h54
    c est vrai qu il est tres bon,mais je vis que the nissart dis qu il peut etre configuré en francais,est ce que quelqu un sais me dire comment??

Pour les questions techniques, merci de poster un message dans la catégorie "Windows & Logiciels"
    -->Message édité par f.teissier le 18/04/2006 10:00:09<--
    mickael33150 le 24 avril 2006 à 14h01
    pa tester encor besoin d'avi mai reien :hello: ne vau avant browser
    caranta0013 le 24 avril 2006 à 23h22
    A quand la sortie de la version 7 officielle ? Microsoft ne comunique pas de date !
    Je veux bien qu'il fasse la meilleure version possible mais faut que ca dure trop longtemps.
    tzar121 le 25 avril 2006 à 11h09
    quand on c'est ce servir de ce logiciel il est plus que bien
    ci on ne ce laisse pas envahire de shearch bar
    ixius le 29 avril 2006 à 00h41
    C'est allucinant le nombre de troll qui circule sur le net de nos jour entre: les anti microsoft avec leurs arguments a deux balles qui date de 10 ans, les pros firefox qui depuis ne jure que par lui et dont la moitie la jamais mis a jour et qui croi etre plus protégé qu'avec IE ,ceux qui ce la joue "je m'y connait, il protege pas ton N° de CB", et ceux qui l'on meme pas testé qui dit qui bloque pas les pop up, qu'il na pas d'onglet, qui plante a tout va..;
    Et j'en passe...
    Je vous rapelle c une beta, y a des trucs interessant(zoom apercu des onglet en mignature...), mais il reste quelques ameliorations a faire.

PS: Un conseil, n'ecoutez jamais les trolls...
    -->Message édité par ixius le 29/04/2006 00:45:22<--
    liquidpaper le 18 mai 2006 à 13h32
    Moi, je suis bien d'accord avec toi!

The Nissart a écrit :
    Euh franchement je sais pas sous quoi vous tournez mais soit vous êtes anti microsoft ou vous n'avez aucun logiciel de protection performant. Après avoir testé explorer 7 ( qui peut être configuré en francais...) je n'ai detecté aucun problème. La barre de recherche msn bloque tous les popups, encore mieux que firefox dailleurs, l'interface glogale et la gestion des favoris sont agréables et pratiques et les plugins sont tous pris en charge automatiquement, chose que ne fait pas Firefox. La seule chose que je lui reproche c'est dêtre un tantinet plus lent que son concurrent, et, c'est dailleurs pour cela que je reste fidèle à Firefox, pour sa rapidité. Mais pour les lacunes de sécurité elles n'ont pas lieu d'être. Si vous avez un bon anti virus, un bon logiciel anti spyware et un bon pare feu, il ne doit y'avoir AUCUN problème! C'est tout de même du bon boulot pour cette version BETA tout de même rappelez vous en!
    floth le 25 mai 2006 à 20h29
    j'aurais bien mis 5 mais comme c'est que de la copie
    Castle le 26 mai 2006 à 18h45
    Une belle merde ! Très lent au niveau connexion, une vrai passoir au niveau sécurité !! Bourré de failles, de bugs on peut facilement ce faire piraté on nous prenant toutes nos informations personnelles (emails, mot de passes etc....)

De plus beaucoup de saloperies trainent sur le net active x , popups avec virus, trojan, etc....

Un navigateur que je déconseille à tous ! Un conseil prennez firefox !!!!
    M.Z le 30 mai 2006 à 09h28
    Personnellement aucun problème... Je dirais même qu'il est très bon. Aucune fenêtre publicitaire, la vitesse est meilleure que celle de son prédécesseur, l'interface est agréable. S'il est bien configuré, tout fonctionne parfaitement. Attention cependant pour les non-anglophones !!!
    Shaffe le 18 juin 2006 à 07h12
    L'interface est pas mal mais tout le reste est déjà présent dans Opera ou tout autres navigateurs. Le zoom dont ils sont si fier : Opera, l'aperçu miniature des pages : Opera, le blocage de pop-up : testez vous même bien mieux sur Opera, le phishing ; depuis longtemps sur Opera et Firefox. Si vous trouvez un seul truc que IE7 a inventé vous pouvez le dire à tout le monde car personne n'a encore trouvé. En ce que concerne la sécurité allez sur secunia.com vous verrez vite le fier passé de Opera et les catastrophes de IE
    Jean Pierre Papin le 26 juin 2006 à 11h58
    Mouaip...
    Ce logiciel reste dans sa continuité... il n'en a rien à foutre des autres. Il gère les CSS à sa sauce, hors des recommandations, et emmerde les swf de flash. Je sais bien que c'est pour lui une des façons de garder le monopole,... mais c'est nul. Par principe, il mérite une trés mauvaise note.
    tatouefr le 01 juillet 2006 à 18h14
    interface beaucoup trop volumineuse et puis j'ai un lecteur digital qui est intièrement à reconfigurer... chiant ! alors je suis retourné à l'ancienne version
    yocastil le 04 juillet 2006 à 21h50
    MICROSOFT RESTE DEFINITIVEMENT UN COPIEUR
    en effet, la plupart des "nouvautés" (comme les onglets) presentes sur ce nouvel opus etaient deja presentes depuis longtemps sur d'autres navigateurs
    de plus, l'interface est trop volumineuse et le chargement reste desesperement lent
    bref NUL
    a ne pas recommander
    moi je reste definivement sur firefox
    biloubi le 09 juillet 2006 à 18h19
    Il pourrait être bien si :
    - On pouvait le lancer et qu'il reste là plus d'une milliseconde !
    - Il ne modifiait pas l'unité de calcul du poids des fichiers.
    - On pouvait le désinstaller.
    - Il créait un point de restauration.
    angelseed le 15 juillet 2006 à 12h59
    troisiéme version beta et toujour en français! :fou: :hurle:
    _kOolMaN_ le 15 juillet 2006 à 13h15
    Je ne l'utilise plus il y des bugs,la navigation avec des onglets n'existe pas...trés décevant...
    grib78 le 25 juillet 2006 à 12h54
    Navigateur excellent pour une utilisation quotidienne. pour ma part, l'ouverture des pages web est plus rapide qu'avec les autres navigateurs et c'est le seul qui ouvre correctement tous les sites que je visualise. Abandon de ff ou opera sans regret.
    Par ailleurs, la navigation par onglets existe bien, quelle absurdité d'écrire le contraire!!! Et pour le désinstaller, comme cela a été déjà notifié, il suffit d'aller dans la rubrique "ajouter ou supprimer des programmes" du poste de travail, éventuellement cocher "afficher mises à jour" et là, miracle, IE7 apparait...
    Conclusion : testez-le, faites vous votre propre opinion, mais pitié évitez les messages du genre "pas de navigation par onglet"
    Gisoudu65 le 06 aout 2006 à 08h33
    Une pale imitation de la version 6. vraiement mauvaise et de plus en a :hurle: nglais.........Très decevante, aucun repère.. :hurle: :fou:
    oliiver40500 le 14 aout 2006 à 10h37
    Il faut quand même savoir que l'Armée de l'Air a interdit son utilisation au profit de Firefox à cause de ses failles de sécurité...
    page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Fictions
    A lire sur 01men notre décryptage sur le succès des histoires de vampires.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.