ce logiciel , compatible avec mozzila firefox , opera , se configure tous seul atteint des sommet , la j suis sur le cul , tres bon logiciel , leger en + bref c mon favori je le conseil a tous
bonjours a tous jai reussi a telechargé le logiciel jusqua la tou va bien ensuite pourriez vou mexpliquez commen fai ton pour telechargé est ce comme torrent ou il fau allée sur un site pour prendre les inormation et les mettre sur bitcomet bref aider moi svp jai rien comprit je vou remerci davance
versacher
le 16 aout 2007 à 12h43
je n'arrive pas a telecharge idm
darkpoubelle
le 23 aout 2007 à 14h14
Exellent logiciel: performant, léger, simple d'utilisation, c'est LE gestionnaire de téléchargement de rêve!
super logiciel mais que j'ai abandonné car je ne pouvais pas me servir de mon downloadhelper sur mozilla pour télécharger mes vidéos - il prend la main sur tout et je n'ai pas trouvé le moyen de l'en empêcher - dommage
MajorTiToF
le 02 mars 2009 à 15h32
de la balle ce logiciel, il me fait passer de 50ko/s à +500ko/s
السلام عليكم:
لقد قمت بتحميل هذا البرنامج من قبل ولكن عند انتهاء المدة لم اقم بالتسجيل والان عندما اريد تحميل اي شيء لا استطيع لانه يطلب مني ان اقوم بالتسجيل ولكني لااعرف ماهو الرقم التسلسلي ارجو منكم ان تقومو بمساعدتي لحل هذه المشكلة والله ولي التوفيق وشكرا.