S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
170 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
ou aller à la page
 page suivante

Internet Download Manager

matmatNC le 18 avril 2004 à 00h00
il utilise à fond la capacité de la connexion, facile à utiliser, il mérite qu'on ouvre son portefeuille!
|spx| le 18 avril 2004 à 00h00
parfait.

Pour korokorokoro, IDM ne genere aucun virus, pour dantoc, j'ai ad aware et spybot, il n'y a aucun spyware sur idm...
Onizuka, tu dis qu'il est super et tu mets 1 etoile !!et pour dickies, normal c'est un shareware.
raihne le 05 mai 2004 à 00h00
Contrairement à IDM flashget telecharge plusieurs morceaux sur UN SEUL FICHIER.
IDM perd du temps (et de la cpu) à réassembler toutes les partiers en fin de telechargement.
EnDuRo`MeN le 07 mai 2004 à 00h00
A prendre absolument surtout avec l'adsl . dmg kil soit pas gratos
Joe le 21 mai 2004 à 00h00
Franchement ca ne vaut pas Flashget.
De +, je me demande s'il existe un telechargeur qui permette de desactiver le passiv mode pour le ftp.
mik143 le 21 mai 2004 à 00h00
comparer au autre celui ci stabilise le dl a 350 - 370 ko la sec (conexion belge)
damienun le 24 mai 2004 à 00h00
il utilise à fond la capacité de la connexion, facile à utiliser, il mérite qu'on ouvre son portefeuille!
Peggy le 04 juin 2004 à 00h00
mieux vaut prendre Net transport 1.87
il fait la meme chose gratuitement et en FR.
ya pas mieux
raybane le 21 juin 2004 à 00h00
j'ai taper une bonne pointe en dl à 640 ko /sec !!, je suis en freebox degroupé.Est ce qu'il existe un equivalent sur linux ?
nico le 30 juin 2004 à 00h00
c logiciel es tré bien mai je m 'attendai a mieu je m explik : en voyan un avis disan kil a fai une pointe 600ko/s j ai soter dessu ! mai bon ya bcp de parleur....bref je faisai en moyene du 9ko/s maintenan je fai du 15 en adsl 128 k c deja pa mal es il es simple a utiliser.ne vou atender pa a voire vo telechargemen d'emul kasaa ou autr avancer plu vite mai je vou le conseil
raybane le 21 juillet 2004 à 00h00
T'as rien compris à la vie mon pauv' nico:

- Internet Download Manager téléchargable sur ce site, sert comme son nom et sa description l'indique à télécharger plus rapidement sur internet, (et non plus vite dans les logiciel de p2p).

- plus, avec ta connection 128kb/sec tu peux normalement pas allez beaucoup plus vite que 16ko/sec ( 128 / 8 = 16).
Moi, je suis en freebox dégroupé,c'est a dire un débit de plus de 2048 kb/sec, ce qui explique mon super score de 640 ko/sec a IDM.

Astuce : si vous voulez télécharger plus vite sur internet, prenez des sites qui ont des bons serveurs ftp.

...Comme quoi sur internet, il en a qui parlent mais qui n'y comprennent rien...
Dam94 le 11 aout 2004 à 00h00
Meilleur que getright, net transpors ...
le meilleur en performance et en interface
1024 -- dl a 135 en surfant sur le web et 150 sans surfer
56 k -- dl a 4.5 en surfant et 5.50 ss surfer
SEPHIROTH le 20 aout 2004 à 00h00
Vraiment très bon !
150-160 kb/s en 1024 (free adsl)(au lieu de 130 avec windows lol)
Et on peut reprandre les téléchargement là où on les a laissés !
mike le 26 septembre 2004 à 00h00
J'ai 9Tel en 2048. Avant je plafonnais en général à 230, avec souvent une perte de bande passante en cours de téléchargement. Avec ce prog, je suis à 280, et quand ça chute, ça remonte à chaque fois aussitôt. Vachement efficace, meilleur que Download Accelerator +
nxtreme le 01 octobre 2004 à 00h00
J'ai un adsl 2048 et quand je telecharge ils me disent que je pointe a 280ko/s alors que j'ai un logiciel qui calcule la bande passante que est très precis et qui m'affiche 250...
C'est quand meme bien pratique pour ranger ses dl automatiquement :)

Mais ne vous fiez pas a ce qui a marqué, retirez 30KO/S faites comme moi et vous me direz si j'ai raison...
heinquoi le 19 octobre 2004 à 00h00
Je suis en freebox 2048 (pour l'instant 1024) et je vais sur un site qui envoie à 30 ko/s... Avec IDM, je suis en ...120 ko/s !Je ne suis jamais allé aussi vite avec du français...
jeanjean le 10 février 2005 à 00h00
Bonjour, Internet download manager est un logiciel qui permet de mettre en adéquation votre débit d'accès à internet avec votre débit de téléchargement. En clair, avec une connexion "théorique" de 8 Mbits/s, j'arrive à télécharger en moyenne à 500 Ko/s. Le gros avantage de ce logiciel est de forcer le débit de téléchargement sur des connexions de mauvaise qualité. Un bon produit, mais qui n'a rien de révolutionnaire.
Bon surf à tous.
ticul le 12 février 2005 à 00h00
Très bon logiciel,j'en ais pas essayer plusieurs,mais, celui si fonctionne bien pour moi. Côté vitesse j'ai seulement un 56k et je vois pas beaucoup de différence avec le téléchargement de windows par défaut. Mais au moins on peut mettre le téléchargement sur PAUSE pis c'est pratique quand tu as un 56k
Lexon B. le 15 février 2005 à 00h00
Parfait pour télécharger toutes les photos d'un même site en deux cliques et surtout une rapidité sans précédent sur toute sorte de téléchargement. Un classement par type (video, programme, archive, ...)automatique est également intégré. Ma connection 2.2M s'en trouve rajeunie. N'hésitez pas à l'acheter.
VestaX le 10 mars 2005 à 00h00
enfin voilà un accélérateur http vraiment surpuissant. Je suis en 4 mégas, déjà que je téléchargais à 280Kb/s là je tourne à une moyenne de 380Kb/s c'est vraiment ennorme. En plus il est en francais, ne contiens aucun spywar ni addwar, je vous le dit, l'essayer, c'est l'adopter
Dan le 06 avril 2005 à 00h00
Impresionnant! une vitesse incomparble avec un forfait 2800kbps de Bezeqint et en reseau wi-fi connecte a 3 ordinateur je receve en moyen en debit de 320kbps et maintenant je monte au dessus la bare des 400Kps. Quoi de plus parfait??
IDM le 03 mai 2005 à 00h00
C'est une bombe. Moi suis en 512K ;( enfin bon toujours est-il que ça va à une vitesse...
Par contre àa me bouffe un peu le temps d'accès à des pages.
Nar-b le 22 mai 2005 à 00h00
Jamais j'aurais cru acheter la licence d'1 shareware, et pourtant je viens de le faire pour IDM, car je ne peux tout simplement plus m'en passer depuis que je l'ai chargé.
Rapidité, simplicité, fichiers chargés classés etc... bref, 1 petit bijou
_KK_ le 19 septembre 2005 à 10h58
un must dans le genre !
rien à dire , tout va plus vite !
indispensable.
rub_mic le 20 septembre 2005 à 08h41
j aimerais savoir:
je telecharge sur shareaza,
est ce que ce logiciel peut accelerer mes telechargements la bas?
parce qu il m a l air tres bon!
merci
tchoo
odjo le 28 septembre 2005 à 16h17
excelent
bémol payant!!
Dark_Jaden le 03 octobre 2005 à 16h52
Interessant logiciel. Pas complique du tout a utiliser, un peu de connaissances en anglais est recommande. Je passe d'une bande passante de 55-57 ko/s a 65 ko/s. Toutefois, le gros probleme est que je ne peux pas naviguer sur le web pendant un telechargement... en fait, ce logiciel bouffe toute la bande passante et ne laisse rien pour la navigation. J'aime pas mettre de mauvaises notes, mais la, ca merite bien un trois etoiles. Cela devrait etre tres interessant cependant pour les bas debit.
jikojiko le 24 novembre 2005 à 20h05
Depuis que j'ai installé ce logiciel, quel gain de temps lors des longs downloads !!! :youpi:
Fireman756 le 19 février 2006 à 21h26
Ce logiciel a tout simplement triplé ma vitesse de download ! Un must : fait partie des outils indispensables sur son pc. Cependant, ne pas utiliser pendant les downloads un logiciel p2p genre emule qui bouffe toute la bande passante.
jepiro le 14 avril 2006 à 22h42
Fabuleux, test de comparaison de vitesse pour un même téléchargement :
DAP (version enregistrée) = 90 Ko/sec,
IDM (version enregistrée) = 280 Ko/sec avec des pointes à + de 400 Ko/sec. Y A PAS PHOTO !!!!!!!!javascript:putsmilie(':)')
:)
Fireman756 le 09 juin 2006 à 21h46
Le meilleur.
djwaldo57 le 29 aout 2006 à 12h37
ji kompren rien kan j veu telecharger 1 truk il me dise k jai po enregistrer sa depui 15 jour et ji kompren rien en plus j konai po l numero de serie j vs en supli aider moi !!!!!!!!!! :'( :??: :sweat: :(
air_one1001 le 31 aout 2006 à 18h38
Je viens juste de le tester et effectivement :youpi: il augmente considérablement la vitesse de dl....quand download accelerator plus est à 80ko/s, IDA est a 140ko/s... (petite différence)!lol
A adopter d'urgence avec également ses nombreuses possibilités de reprises de dl etc etc.... respect IDA :jap:
Louis-25 le 19 octobre 2006 à 12h49
Un logiciel impressionant! ma vitesse de téléchargement est passé de 90ko/secondes a 1 Mo/secondes! C simple un logiciel de 700Mo est téléchargé en 9minutes!!!!
betta le 24 octobre 2006 à 00h19
je cherche logiciel de webcam de type ednet. 87200...
j'ai rien trouvé a l'internet meme ds le site ednet-ag.com..
le cd d'installation je l'ai perdu pouvez vous m'aide de trouvé le driver de ce dernier .. merci d'avantage pour votre aide

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 24/10/2006 11:46:54<--
Jean_Luc le 27 novembre 2006 à 18h54
Franchement, Free Download Manager est mieux, car lorsque que je télécharge un jeu sur les serveur de clubic, la vitesse pointe vers les 1020 kb/s

Et je n'ai que 13 méga !!!!
vivabarça le 17 février 2007 à 18h41
j'ai essayé beaucoup beaucoup de logiciel en ce domaine!franchement IDM est le meilleur telechargeur ke j'ai connu dans ma vie!essayez le-plutot!
Jul_89 le 09 mai 2007 à 13h09
pas mal du tout comme booster de DL, peitit probleme, il a tendance a tout vouloir Telecharger, comme exemples, les blogs ou IDM demande le Telechargement des Photos!
Hormis ça, vraiment genial, surtout pr les basses connexion ( 512k) qui seront boostées au niveaux des 1 Mega, vraiment agréable ^^ :love: :super:
park sae-rin le 01 juin 2007 à 13h30
au debut ça m'embêtais. Dès qu'on ouvre une page, il veut tout télécharger (les liens...)
mais j'ai su tourner cela sous un nouvel angle. en fait, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée ! j'ai besoin de musique : ou je cherche la musique d'un artiste mais impossible de trouver sur Internet ou alors il suffit de trouver le myspace/site web (ou du genre) de l'artiste et hop c'est sur le PC.
je voulais changer de genre musical c'était pas si compliqué : on cherche une page avec des liens et on a tout !
sans oublier que c'est ultra rapide !
finalement les petits desagréments sont vite oubliés. a télécharger selon les besoins et selon ce qu'on veut en faire
zulema le 17 juillet 2007 à 20h11
je ne vois pas l'interet de ce logiciel, payant, aucune previsualisation, free download manager est plus complet et plus efficace et surtout gratuit. Pourquoi acheter de la mer** au supermachée quand on peu avoir de l'or par terre.
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
>Jeu : Plants vs Zombies
Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.