S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
430 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
ou aller à la page
 page suivante

Internet Download Manager

le 01 aout 2003 à 00h00
J'ai télécharger pas mal de trucs et à chaque fois il me sort des fichiers avec lesquels je dois aller sur le web pour trouver un program pour l'ouvrir ! Si quelqu'un veux bien m'expliquer commment on fait pour qu'il en sort des fichier executables , qu'il le fasse!
project le 20 aout 2003 à 00h00
Je ne comprends pas l'avis de certains ...
J'ai win98 avec l'adsl 512... Ca ne pose aucun prob à mon pc, aucun bugs ... Je télécharge à chaque fois dans les 70 voir 80 ko/s au lieu d'environ 60 ko/s...
A vous de voir... Il ne faut pas oublier la touche alt, qui permet quand on l'enfonce, de ne pas faire intervenir internet download manager quand on veut télécharger quelque chose
le 27 aout 2003 à 00h00
Il fonctionne à merveille, pour les fichiers dont le téléchargement à tendance à faiblir sans accélérateur, c vraiment l'idéal. Je pompe à 100% des capacités de ma ligne jusqu'à la fin du download (350kb/s). Petit bémol, il empêche les preview dans kazaa, j'ai pas trouvé comment le désactiver temporairement.
eric.@9online.fr le 20 septembre 2003 à 00h00
Excellent programme de par sa fonctionnatité de programmation et en français(possibilité d'arrêt programmé).Pas plus rapide que Leeget mais sa fonctionnalité compense.Et même sans sa licence!!! Qu'un mot excellent.
Pour améliorer la connection Win Xp Manager ou BeFaster.
Titi67 le 21 septembre 2003 à 00h00
peut t'on prendre en charge avec se programme kazaa et emule ?
Téléchargeur le 26 septembre 2003 à 00h00
Ce logiciel me permet de télécharger à entre 10 et 40 kb/s avec un modem 56k!!!!
Snoopy le 06 octobre 2003 à 00h00
Bon c'est vrai que ça dépote sec avec l'adsl 1024k, mais est ce que les auteurs sont obligés de coller des spywares dans leur logiciel!
Je mets une mauvaise note à cause de ça
benji59 le 18 octobre 2003 à 00h00
mais j'arrive po a le mettre ds opera, y veut po : ne peurs'integrer a opera... benji59@yahoo.fr aidez moi
Fargeau le 25 octobre 2003 à 00h00
J'ai télécharger ce programme mais je sais pas du tout le faire fonctionner. De l'aide SVP
maxime le 28 octobre 2003 à 00h00
se logiciel est extraordinaire est tres impressionant pour ca faible place bravo et surtout merci
jojo63 le 29 octobre 2003 à 00h00
je suis novice en pc et je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment l'installer pour pouvoir telecharger un peu plus vite. Merci d'avance
Squall le 22 novembre 2003 à 00h00
Je lé testé e il est bien vré qu'il télécharge super vite et il n'as présenté aucun bug pour télécharger bravo
Wbulot le 23 novembre 2003 à 00h00
J'ai une connexion internet 56k.
J'ai beau télécharger mes fichier avec le logiciel mais je télécharge toujours à 3kb/s. Ai-je oubié un détails. Aider moi svp
quentino/kill bill le 27 novembre 2003 à 00h00
j'en suis tres content et avc du 128 je telecharger a 20k/s
dickies le 05 décembre 2003 à 00h00
génial c'était le seul accélérateur de téléchargement où l'on pouvait s'en servir directement sur kazaa maintenant il dit : IDM va se fermé dans quinze jours et ne fonctionne plus!?
calpas39 le 07 décembre 2003 à 00h00
Cela fait un an que je l'utilise (et oui je l'ai acheté) et il marche nickel. Aucun plantage. Mise à jour régulière. Pour la vitesse de telechargement il ne peut pas aller plus vite que la ligne. Pour ma part c'est du 56K. Y en a qui croit encore au père Noël? Il démarre et coupe le telecharchement tout seul. Il peut même arrêter le PC. Le top.
Sitraka le 13 décembre 2003 à 00h00
Ce logiciel est nul telecharger download accelerator avec lui je telecharge 10 fois plus rapide
megacola le 14 décembre 2003 à 00h00
Je l'ai télécharger il y a environ un mois et il marchait super(750k/s)mais depuis une semaine il tourne a ,a peine 10k/s...
si vous pouviez m'eclairé ce serai cool
etudiant le 17 décembre 2003 à 00h00
Ce logiciel est très intéressant mais comment ça marche avec kazaa?
Onizuka le 18 décembre 2003 à 00h00
Ce locigiel est vraiment super, certains disent meme qu'il marche sur Kazaa(j'ai pas r�ussi...). Dommage que �a ne soit qu'un shareware et qu'il ne marche plus au bout d'un certain temps(trop court...).
francky30 le 18 décembre 2003 à 00h00
EXCELLENT. Un téléchargement dinamique.
C'est le seul logiciel qui me donne un aussi bon rendu.

;o)
dantoc le 23 décembre 2003 à 00h00
Très dur de suprimer toutes les clefs qu'il disseminer dans le registre (XP) et de débarasser cette s... de mon explorateur (mozilla fireboard) a ne sutout pas intaller. De plus il n'est pas si rapide que l'on crois!!!
bidule le 25 décembre 2003 à 00h00
bon 500% faut pas rêver, mais oui ça peut pousser certains telechargements jusque 768 kbps. Très efficace en multiples téléchargements. Bon après faut voir si ça tient la route...
bysus le 27 décembre 2003 à 00h00
500% c abusé bien sur fo pa rever mais o lieu de télé en 512kb/s je sui en 650db/s en moyenne c déjà ça. Sinon pas de problème ça marche avec kazaa. Il faut lancer le téléchargement depuis kazaa et avant que celui-ci ne commence essayer de prévisualiser le fichier avec kazaa et là IDM se lance et demande si vous voulez télécharger le fichier.
Olympus le 31 décembre 2003 à 00h00
tres bon programme, mieux ke dap a prendre!!! (c'est du bon), il mérite d'etre achetée!!!
linette le 03 janvier 2004 à 00h00
suis novice, aimerai installer sur win xp mais comment le faire fonctionner?? MERCI D'AVANCE!!
KokoLeAriko le 05 janvier 2004 à 00h00
Pratique, vitesse de download tres correct. Mais impossible de reduire les fenetre, ce qui encombre la barre de tache, et ne se reconnecte pas automatiquement en cas de deconnexion.
benoit le 10 janvier 2004 à 00h00
C 1 Logiciel Génial ( LG ) il mérite d'etre acheté ! -- KokoLeAriko-- il suffit d'aller dans les options pour reduire ou faire disparaitre les fenetres de telechargement. Ce logiciel permet de telecharger a fond sans arret, c Vraiment Genial ( VG )EXEMPLES : 70Ko/s en 512K, 17Ko/s en 128K ! Sans parler des pointes ...
Le meilleur telechargeur, à porté de clik !
flmfred le 10 janvier 2004 à 00h00
de la bombe!!!a perndre san hesiter accelere les telechargemen mé pa o point de l'acheter(o tan profité d'internet!!)
free rider le 13 janvier 2004 à 00h00
ça booste entre 60 et 80Kb mais impossible à activer avec kazaalite
Un tuyau ? merci!
binloloo le 17 janvier 2004 à 00h00
s'il vous plait, est-ce que quelqu'un peut m'aider a me servie des URL... Merci d'avance. Vous pouvez m'écrire à l'adresse binloloo@hotmail.com
... le 14 février 2004 à 00h00
Comment l'utilisé avec EMULE STP
micharcanin@hotmail.com
marcus le 15 février 2004 à 00h00
sur c bon telecharge à 65kb/s toujours avec adsl 512k et ne déçoit jamais.après plusieurs années à rapatrier des fichiers ya pas mieux fo me croire.dommage c pas gratos.
korokorokoro le 17 février 2004 à 00h00
apres quelques mois ISM générera une sorte de virus au sein de votre pc .il est quasi impossible a supprimer a moins de formater!!!!!!!!
démon le 01 mars 2004 à 00h00
il boost mon pc et en plus il est rapide et facile a diriger merci beaucoup a celui qui l'a inventer
SKISS666 le 05 mars 2004 à 00h00
Mieux que le programme de dl IE...

skiss666@hotmail.com
didinew le 10 mars 2004 à 00h00
Très très bon logiciel, mais payant et pas toujours compatible avec toutes les page web !
J’ai testé justement un gratuit venant de ce site qui fait plus ou moins la même chose et compatible à 100% web. Il est en français, très simple et agréable à utiliser.
De plus vous pouvez dans les options augmenter ou diminuer le nombre de parts de découpe du fichier. Ce qui n’est pas mal non plus c’est la création automatique de dossiers daté ( ex : je télécharge le mercredi 10 mars 2004, il va mettre tous dans un dossier nommé « 10/03/04 ».
Seul 2 petits reproche ; un PEU moins rapide qu’Internet Download Manager et un message qui apparais de temps à autre vous proposant de passer à la version 1.51. Mais cette version est la pro et payante !!!!
looool le 11 mars 2004 à 00h00
korokorokoro tu dois vraiment etre un débutant "apres quelques mois ISM générera une sorte de virus au sein de votre pc" j'utilise le prog et y'a aucun problème. Et po de virus tu dis n'importe quoi et un virus ne se crée po comme ca au bout des quelques mois pffff
Té NUL
Ragnar le 06 avril 2004 à 00h00
deja interface simple, trés facile de prise en main ... aprés avec DAP et star downloader sur un lien je telecharge a 100ko/s et avec ca 130ko/s je crois que ca se passe de commentaires
Oni le 17 avril 2004 à 00h00
En temps normal je télécharge aux environ de 100ko et avec IDM je suis a 140 tout le temps !
A télécharger d'urgence
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Test : Microsoft Security Essentials
La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.