Descriptif Infra Recorder vous permet de graver des CD audio, des CD de données, des images disque (ISO, BIN/CUE), etc. Vous pourrez également copier un CD à la volée ou enregistrer votre compilation sur votre disque dur. L'application dispose d'un module complémentaire pour effacer les CD réinscriptibles ainsi que d'autres fonctionnalités intéressantes à découvrir.
Sincèrement, après un peu plus d'une semaine d'utilisation, j'ais viré l'usine a gaz qu'est devenue Nero au profit d'Infra recorder...qui se contente de faire ce qu'on lui demande (et de le faire bien), c'est a dire...
Sincèrement, après un peu plus d'une semaine d'utilisation, j'ais viré l'usine a gaz qu'est devenue Nero au profit d'Infra recorder...qui se contente de faire ce qu'on lui demande (et de le faire bien), c'est a dire...
lucky67
le 24 février 2007 à 00h13
Après plusieurs tests, j'ai finalement opté pour infra recorder.
Points positifs:
- Fais ce qu'on lui demande
- Gravure simple et évidente à prendre en main
- Rature de gravure, après une bonne 10aine d'essais, il n'en a raté qu'un seul (satistiques de nero, 1cd réussi sur 3)
- test sur dvd pas encore effectué
Point négatif:
- Ralentis dès qu'on ne regarde pas ce qu'il fait.
- Un peu lent pour créer une image.
- Raccourcis à mettre en place soi-même car ce n'est pas une verson installable
Le logiciel présente bien, semble complet mais affiche 308 Mo pour un DVD...
J'ai essayé de graver un CD mais il a foiré la finalisation.
Essayez-le quand-même, mais il ne marche pas correctement chez tout le monde.
Hauwee
le 14 mai 2007 à 00h15
Positif :
Gratuit et libre donc à suivre
Interface agréable.
Utilisation générale simple.
Négatif :
Aide en anglais
Utilisation du multi-session délicate
Très bon logiciel qui permet de tout faire. Le menu Infra Express permet de gérer facilement ce qu'on veut graver. Un bémol cependant, impossible de graver des DVD réinscriptibles.
ne détecte pas mon graveur de pc portable dell inspiron 1525 sous vista
pouet-pouet-pouet
le 26 juillet 2009 à 14h25
+ Fait bien son boulot.Plus agréable à utiliser que Deepburner. Assez léger.
- Il lui manque la vérification de disque et l'édition d'iso. mais ça viendra sûrement.