S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1091 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
ou aller à la page
 page suivante

IncrediMail Xe

ADEBARAN le 11 mai 2004 à 00h00
cela fait 2 ans que je l'utilise et depuis 1 an en prenium. Il remplace aisément outlook dont il reprend les pricipales fonctionalités. Pour la miss qui ne sait pas le réinstaller : exécuter l'exe d'intallation et aller dans outils de configuration de internet ensuite mettre incrédimail comme messagerie. Il faudra aussi exécuter à nouveau toutes les options qui sont présenter sous l'icône enveloppe rouge que ce soit pour les GIFS - les arrières plans - les émotions etc...
lulu le 13 mai 2004 à 00h00
j'aime beaucoup incredimail, mais j'ai des problèmes ce que j'envoi, me revient et je ne sais pas solutionner le problème car les instructions sont en anglais, et la je ne comprends rien!
Carpediem le 19 mai 2004 à 00h00
régulièrement je suis obligé de le reinstallé c'est trés désagréable.
des fois je ne peut pas l'ouvrir il s'en vat de la barre des taches,pourqoi?
quelq'un as-t'il une solution, d'avance merci.
annelyse le 29 mai 2004 à 00h00
il est bien mais pour pouvoir utiliser les différents plans, obliger d'acheter prenium, dommage!!!!!
Tintin le 02 juin 2004 à 00h00
Ca donne envie,c est surtout moins triste que ce que je connais de plus ca permet d avoir plusieurs possibilitees suivant a qui ont ecrit
Je ne peu plus m en passer
Jack le 16 juin 2004 à 00h00
Bonjour,je ne peux ni envoyer,ni recevoir de message.message d'erreur:impossible de trouver le serveur.(serveur wanadoo).si quelqu'un peux m'aider? merci.
gabian le 19 juin 2004 à 00h00
Le mec qui a conçu ce programme est génial ! IncrediBar aussi... Et les liens vers d'autres site à voir absolument !!!
biquet 94 le 20 juin 2004 à 00h00
je rencontre des probs de connection aprés avoir ré-installé incrédimail.Probs avec pop free et smtp free.depuis je ne peux plus m'en servir,à moins que j'achéte prenium?
Veronike le 20 juin 2004 à 00h00
Beaucoup plus convivial que ma boîte classique...
Promethe69 le 22 juin 2004 à 00h00
Super sauf pour ce qui est de gérer les dossiers et les multi-compte, il crée un seul répertoire et mélanges tout les mails malgré leur provenance différente, (ce que outlook fais tres bien (un sous dossiers pour chaque compte)).
Mais si vous ne possédez que un seul compte et que vous êtes le seul a utilisé le pc il est génial. A tester et a vous de voir.

Prométhé69
commanchero le 25 juin 2004 à 00h00
je suis d'avis avec spirou il bloque tout
il amene un paquet de pub est tres lourd s'incruste partout et ce qn'on envoie n'est pas receptionne pareil
captain_nemo le 25 juin 2004 à 00h00
Un logiciel très lourd, utilisant un max de ressources avec énormément de bugs !
Impossible souvent de recevoir une image envoyée par quelqu'un ! Cela fait planter IM !
Tuxie le 26 juin 2004 à 00h00
Plus convivial et esthétique que Outlook par exemple, il est sympathique d'utilisation et permet de personnaliser facilement les emails. Deux gros défauts : il contient un spyware ; il génére des clefs dans la base de registre qu'un nettoyeur jugera non valides et vous proposera de les supprimer, si vous le faîtes, Incredimail ne démarre plus ! Par expérience, je peux vous dire qu'Incrédimail se sert effectivement de son spyware !
incrediman le 01 juillet 2004 à 00h00
Contrairement a ce que l'on vous dit precedement(je ne vise personne)incredimail ne contient pas de virus!
je m en sert depuis 1 ans avec free et il marche très bien j envoie des video,sons,image... avec et il ne m'a jamais fait default de plus si vous possedez deja une adresse e-mail vous n'etes pas obligé d en recreer une et votre carnet d'adresse peut etre importé de cette identité!
Il possede des fonctions tres interessantes comme des fonts d'ecran, des annimations, des sons des ecards... en plus le site en possede plus de 1000 gratuitement telechargeable qui s installent tout seul!
sur le site officiel vous trouverez une version ulterieure(1524 contre 1488)et la gallerie.
Il est aussi disponible en version prenium (29.99€) mais cette version n'a de plus que les skin, l'enregistreur
de voix et quelques autres options mais r1en de plus! preferez la version gratuite elle marche tres bien et est illimitée!)
Allez faire un tour sur le site officiel.
matt8374 le 05 juillet 2004 à 00h00
ça va il est bien agréable mais oui il y a 1 spy qui regarde vos habitudes... enfin ça ne me gène pas perso
jeanbernard le 06 juillet 2004 à 00h00
Je ne comprends pas ceux qui disent avoir eu un problème avec Incredimail. C'est un programme que j'utilise depuis 4 ans sans aucun bug (et ce avec plusieurs machines). Pour moi c'est "LE" programme de messagerie à avoir absolument sans compter que les habitués d'outlook ne seront pas depaysés. Le must est quand même lorsqu'un mail arrive, celui ci vous est prévenue par un son ou un icone qui s'affiche en bas à droite de l'écran (il y en a des dizaines à télécharger sur le site). Il existe une version payante du programme qui n'apporte rien de plus si ce n'est quelques icones supplémentaires. Ah oui, utilisateurs d'AOL passez votre chemin. La dernière version contient un antispam efficace.
Athess le 06 juillet 2004 à 00h00
Il est vrai que l'interface graphique de Incredimail soit l'un des plus agréable, mais derrière tout ça il ne vaut pas grand chose!! il est excessivement gourmand, et plante pas mal de fois sur tout et n'importe quoi!! Mon avis, je ne le conseil à personne, et oui il contient un spyware (cf: Tuxie) lu & approuvé!!
fabienne le 06 juillet 2004 à 00h00
Incredimail est une messagerie presque parfaite. La seule chose que je regrette, c'est que pour utiliser Incredimail prenium, il faille payer alors beaucoup d'autres messageries sont entièrement gratuites.
pat41 le 07 juillet 2004 à 00h00
incredimail est presque parfait , agréable a utiliser , un icone que l'on choisit prévient a l'arrivée d'un e-mail

Seul un petit probléme de connexion se produit quelque fois , mais c'est vraiment minime
Fourretout le 08 juillet 2004 à 00h00
Je l'utilise depuis plusieurs mois et je dois dire que j'ai failli passer a autre chose, mais depuis la derniere version avec filtre de spam... Rien a dire.
Ce programme est devenu tres complet et il ne plante plus.
A essayer si vous avez encore outlook.
Par contre, j'ai passer Ad-aware et spy bots pour trouver un spyware mais j'ai rien trouvé....
Flo le 15 juillet 2004 à 00h00
Bonjour, concernant le message de Jack du 16/06/04, utilisant moi-même IncrediMail Premium, j'ai déjà rencontré exactement les mêmes problèmes.
La solution est de désactiver le firewall.
En effet, quand mon firewall est activé, je ne peux ni envoyer, ni recevoir de messages, et ne peux accéder à Internet Explorer. Dès que je le désactive, tout refonctionne normalement.
mamyblue le 19 juillet 2004 à 00h00
Je trouve incredimail plutôt génial... Un petit mais: le notificateur ne fonctionne pas, et les FAQ ne sont pas traduites en français... A ce niveau, je tourne en rond!
Al dit Cool Man le 23 juillet 2004 à 00h00
J utilise Incredimail xp , cela marchait tres bien jusqu'a l installation de Zone Alarme Pro. Pas bonne l idée ! Je receptionne mais plus rien ne sort alors que le prog signale envoyé je vais reinstaller keerio comme auparavent; donc attention au type de pare feu.
mic 02 le 23 juillet 2004 à 00h00
Incredimail me paraît génial! mais l'aide n'est pas traduite en français, et le téléchargement est difficile en totalité. Si leurs créateurs pouvaient essayer d'arranger ça ce serait bien
atoupri le 31 juillet 2004 à 00h00
Tres bon logiciel qui est en constante evolution par ses createurs. Il est ideal pour les debutants et ceux qui ne veulent pas utilser outlook ou autres. Seul bémol les mises a jour qui ont tendance a pertubrer le bon fontionnement du logiciel. Il est en francais sauf laide (anglais) mais cest tout de meme deja bien et il existe un site special a increimail... Sa gratuite le rend excelent au niveau rapport qualite
soyer tolerant car certains logiciels sont payants et ne font pas forcement mieux...
des skins gratuits seraient les bienvenues...
Lincredimailien le 03 aout 2004 à 00h00
Supert bien les notentifacteur
La fonction "indesirable et non approuve"
les sons, animation, ect ....
babel le 07 aout 2004 à 00h00
il ne faut pas demander le beurre est la crémière en prime.. Pour un truc gratos je le trouve assez complet, et surtout bien fait très ludique…bravo
beyafoot le 14 aout 2004 à 00h00
bonjour j'utilise incredimail avec bonheur depuis 6 mois et je ne pourrais plus me passer du chien notificateur, des papiers à lettres variés et de l'analyse antivirus de norton et le junk filter.... pas de problème d'installation ni de fonctionnement, sauf avec aol (voir le site incrediworld.com aide en français et forums divers) à adopter
amicaliste le 17 aout 2004 à 00h00
depuis quelque temps, les mails ne parviennent plus au destinataire et ne figurent plus dans la rubrique "messages envoyés. J'ai dû le désinstaller avec regret; y a-t-il une réponse à me donner?
jerry-trib le 20 aout 2004 à 00h00
Super, parfait , son animation, papier a lettre rapide performent je ne comprend pas que certain est des problémes avec ce must du logiciel et en plus gratuit ... microsoft oulook n'a ka bien se tenir .....
ma le 31 aout 2004 à 00h00
patou met comme serveur smtp : smtp.tele2.fr et tu verra que ca marche...
sinon l'interface graphique est vraiment bine foutu... de nombreuses options...
je le recommande...
pazenti le 03 septembre 2004 à 00h00
Pour répondre à l'avis de Monique, il faut sans doute changer de messagerie. J'ai personnellement trois messagerie (et le reste). L'une d'elle est Msn, avec elle pas d'ennui, Incredi rapatrie et envoit les mails. je suis aussi sur Skynet, mon opérateur, avec lui, ca rapatrie mais ca n'envoit pas. Cramail, ca ne marche pas du tout (de toute façon c'est pouri de pub).
Moralité, si on veux se servir d'incredi, faut au moins une boite qui envoit et recoit. Ce n'est pas si grave de changer de boite, on envoit sa nouvelle adresse à ses copins et hop! :-)
Mon avis est que sa vaut la peine, incredimail est génial, superbe et gratos.
Outlook est une grosse daube en face de ce soft.
husky le 14 septembre 2004 à 00h00
Il est très bien, mais à éviter comme Outlook, Eudora. Mieux vaut Thunderbird et Foxmail voir Calypso.
Dommage car il y avait de l'idée.
jpm41 le 22 septembre 2004 à 00h00
Je reçoit 50 mails par jour. Aucun problème. Avec les "outlook" les pages jointes étaient bloquées, long, etc..
Moi le conseille à tous. De plus vous l'agrémenter à votre convenance. C'est pas ça !
John 2 le 24 septembre 2004 à 00h00
Apres plusieurs années d'utilisation je le considere comme un generateur de bug il ne plante pas mais etant instable a souhait il fait planter d'autres programmes avec souvent : impossible de terminer le programme imapp.exe
boboss le 04 octobre 2004 à 00h00
je l'utilise depuis un an et je viens de m'appercevoir que tout mes problèmes de PC venaient d'incredimail je vais donc tester autre chose pour l'avenir
vero72 le 08 octobre 2004 à 00h00
tt est dit dans le titre... je l'ai gardé pendant 2 ans et là trop c'est trop! marre de planter! marre du notificateur ki se tape l'incruste sur mon bureau... c super joli les papiers a lettres et les emoticones et les skins et les notificateurs... mais trop lourd tt ca, trop instable! adios incredimail! je vais tester eudora foxmail et thunderbird et je verrai ce que je garde.... même si je sais que de fait je perds courriers et contacts... snif!
Ksandr le 14 octobre 2004 à 00h00
Y en a marre !!!!
ça fait pas loin de 2 ans que je l'utilise
et je sature : ça plante et ça met le désordre partout.
Dommage, c super joli, mais vive la performance avec Thunderbird !!!
A bon entendeur, Salut à tous...
fbsdl le 18 octobre 2004 à 00h00
ça marche tres bien et en plus sympa a regarder.
jo-jo le 30 octobre 2004 à 00h00
tres mauvais! ça plante tt le temps ! c'est bien jolie mais bon qand ça bousille une carte mere! incredimail = poubelle!
page précédente  1 - .. - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.