Je viens de l'installer et vraiment ça marche du tonnerre sur XP. je l'ai téléchargé en français (existe en plusieurs langues), aucun pb pour récupérer mon carnet d'adresse et tous mes mails entrants et sortants d'Outlook.
ma fille de 11 ans adooooorrre !!
Attention, de nombreux bugs d'affichage sous XP, bcp d'incompatibilité pour transmettre du Outlook à IncrediMail.. après 8 mois d'Incredimail, je suis revenu vers Outlook Ex press..
A part les smileys marrants, c du lourdingue, une gross usine à gaz
j'ai telecharge et instale mais pa strouver la version francaise et probleme pour envoyer les e mails "impossible de trouverle serveur de messagesortant"smtp"
Si quelqu un peut m'aider merci d' avance jean02val02@aol.com
je suis en permanence ennuyée par un message me disant de mettre à jour, chaque fois que j'ouvre Incredimail, et si j'accepte, cela ferme complétement mon PC. Que faut-il faire pour y remédier ? Par ailleurs est-il possible d'installer un filtre pour éviter les envois de tous genres ? si oui donnez moi la clé.
Après une semaine d'essai, je l'ai désinstallé sans aucun regret : Lenteur à ouvrir un message et surtout le texte d'un message reçu sur deux n'apparait pas dans la fenêtre de visualisation ! Il faut l'ouvrir puis cliquer sur "répondre" pour le lire.....Je suis revenu avec grand plaisir à mon bon vieux OUTLOOK inégalable....
Malgré les annonces d’incrédimail, rien ne va, à croire que le système le rejette partiellement.
Autre facétie, quand il propose une mise à jour, ça vous plante toutes les installations que vous avez faites avant sur le logiciel, et on vous dis gentiment que vous n’êtes pas client et que vous êtes en version démo, alors que je suis en Prénium à l’origine (version acheté) donc je le met à la poubelle, et je retourne sur Outlook, qui est plus sobre mais terriblement plus efficace !
Dan.
glagla67
le 10 mars 2004 à 00h00
Chez moi, il marche à merveille, et je dois dire que c'est vraiment génial!!! Il y a pleins d'animations, de fond de lettres, de sons, de notificateurs....... Et en +, ils sont beaux ! Vraiment un logiciel à tester d'urgence !!!
Malgré ce que certain peuvent dire, je m'en sert depuis plusieurs mois, et aucun problemes.Je l'ai envoyé à des amis qui s'en servent aussi, sans probléme d'installation et de fonctions
stefbobo
le 10 mars 2004 à 00h00
je viens de telecharger incrédimail, installation ok mais je ne peux pas envoyer d'email car il m'indique 1 mess d'erreur par rapport a la connection sortant, je debute avec le pc est je suis perdu.1 peu d'aide merci
barbarix
le 14 mars 2004 à 00h00
y en a des pas pour et des pas contre, c'est pareil pour tous les logiciels, alors, essayez le et vous verrez, de toutes les boites à mail, (yahoo,msn,outlook,etc)c'est incredimail que je préfère depuis 3 ans et bla bla bla et bla bla bla
A première vue assez séduisant mais se plante rapidement lors des updates proposés en automatique par Incredimail.
Bref pas une révolution en matière de mail!
Attention:les mises à jour envoient un logiciel de pubs redoutable qui m'ont bloqué Update et Messenger,modifié ma barre des tâches.Solution:le point de restauration.
bien, mais depuis 2 jours quand je veux me connecter il ne veut pas et un message s'affiche erreur message entrant et sortant" pop.wanadoo.fr " comment faire voici mon adresse jj.nivault@wanadoo.fr
a premiere vu il a l'air sympa....
mais depuis ke g l'ai j'arrete pas de recevoir des spams de ttes par???!!!(ac DES VIRUS EN PLUS °°)
et ce n'est pas arrivé qu'a moi......
quelqu'un atil une solution ???????
SI ca continue g le vire et le bannit!!!!
dommage ...
il s insruste partout lorsque que vous
envoyer un message avec ce logiciel
il ce fait de l autopublicite
il provoque des bloquages
dommage car il agremente assez bien
les e-mail
pepetteazelle
le 05 avril 2004 à 00h00
Depuis que je l'ai téléchargé (sans problème), je ne jure que par lui. J'ai peut-être de la chance, mais je n'ai aucun problème. Il esttrès rapide, ludique et a envoyé, pour ma part l'ancêtre outlook (que l'on nous impose à tous) à la poubelle! Allez-y les gars, c'est du bon!!!
chaque connexion = rapport d'erreur .
traitement de ces rapports sans suite..
difficultées pour enregistrer les pièces jointes et les rattacher à un dossier..
dommage car le support est riche ,coloré et drôle !mais ça ne fonctionne pas.
la nouvelle version est aussi bien que la première sauf qu'il y a plein de problème moi j'ai le serveur "pop wanadoo " qui s'affiche à chaque fois et je ne peux pas m'en servir alors si quelqu'un peut m'aider cela serait très sympas merci d'avance .
installé depuis une semaine je le trouve super, il a remplace le bon vieux Outlook qui a fait son temps. Avec Tiscali aucun problème vous pouvez y aller il est pratique simple à utiliser et tourne très bien.....
Possedant de nombreux avantage comme tous les papier a lettres, annimations ou les notificateur (image annimé qui vous previent de l'arrivé d'un mail même quand le logiciel est fermé!)d'origine et vous pouvez en telecharger gratuitement et facilement!.Il reverra votre ancien logciel à la poubelle.
Il est facile (les boutons sont au même endroit que sur outlock)à utiliser et très beau, il aufre des capacités incroyable même sans acheter la version prenium(30$)!
N'esiter pas vous serez surpris par ses fonction!
En ce qui concerne Incrédimail, rien à dire super, mais lorsque je fais un nettoyage avec regcleaner, tout ce qui concerne incrédimail disparait et je suis obligée de réinstaller incredimail. Heureusement le carnet d'adresses n'est pas effacé.Si qq'un pouvait me dire comment faire pour nettoyer maintenant ma base de registre. Merci
le mail est ludique , convivial , agreable a utiliser mais un grod defaut : a chaque fois que je veux ouvrir une piece jointe , on me dit que ce fichier n'est pas compatible avec incredimail ! dommage ,je vais etre oblige de m'en separer .
Franchement je regrette de voir la note donné par Télécharger.com! Ce logiciel mérite beaucoup mieu! pk? c trés simple: interface automatisé pour inscriptions des comptes, une prise en main immédiate, et de nombreux petits plus qui le rende indispensable! Franchement j'ai testé une dizaine de logiciel de ce type que ce soit phenix,thunbird, etc aucun ne lui est égal!