S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1079 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - .. - 13
ou aller à la page
 page suivante

IncrediMail Xe

vewo le 16 décembre 2003 à 00h00
TOP et ludique !!!! Le bonheur d'écrire!!!
campsois le 18 décembre 2003 à 00h00
Je trouve ce logiciel bien plus facile à utiliser et agreable que outlok express,mais je ne peux pas ouvrir incredimail sans qu'il me demande mon mot de passe.Comment faire pour le mémoriser une bonne fois pour toute
Vic le 18 décembre 2003 à 00h00
Aucun problème
hubert le 19 décembre 2003 à 00h00
A très bien fonctionné jusqu'à ce jour.
Puis ce message "Connexion refusée avec le serveur de courrier entrant"
Le fournisseur de réseau "Cable" me demande d'arreter Norton Antivirus ?????
Y-a-t'i une autre solution ???
DAL65 le 20 décembre 2003 à 00h00
J'ai découvert par un ami cet outil. Depuis, plus aucun autre ne me tente. Il sait tout faire (ce que je veux en tout cas): plusieurs comptes pour plusieurs personnes sur plusieurs FAI différents et le tout de manière très souple et conviviale. Un must et une mise à jour très facile. Un achat qui en vaut VRAIMENT la peine !
gerard47 le 21 décembre 2003 à 00h00
J'ai téléchargé la dernière version et, après installation et configuration, oups, pas moyen de faire démarrer le programme. Et pourtant, avec la version précédente (build 1313), il n'y avait pas de problème.
Captain Nemo le 21 décembre 2003 à 00h00
Un logiciel bourré de bug, qui demande des mises à jour énorme de 6MO (merci pour les 56k) tous les 15 jours...

Bref, à utiliser si vous vous y connaissez en informatique et que vous avez l'ADSL... et encore...
cocotte le 22 décembre 2003 à 00h00
et bien, moi je le trouve génial, sauf que je ne peux pas l'installer car il bug en permanence... quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi (je suis sous wanadoo) autrement, je le trouve super!!!!!
alberto le 26 décembre 2003 à 00h00
cela change d'outlook sobre et très triste ! incrédimail est pleins de vie, c'est une nouvelle façon d'écrire et qui plait beaucoup aux destinataires....vraiment sympa !
valda le 27 décembre 2003 à 00h00
c'est super moi je l'ai eu sous wanadoo puis sous tele2 et il n'y aucuns probléme mais on m'a dit que pour aol ça ne fonctionne pas c'est vrai ?
merci si quelqu'un peut me répondre.
leon le 27 décembre 2003 à 00h00
vraiement sympa.facile et super
anelyz007 le 27 décembre 2003 à 00h00
impossible de désinstallé incredimail! celui-ci est très bien mais bourré de bug, je n'arrive pa a le supprimer de mon ordinateur! il reste dans programme files et je ne pas l'enlever!!!
legmat le 28 décembre 2003 à 00h00
Pas moyen de le supprimer réellement,il remonte toujours à la surface, cause de beaucoup d'ennuis,enregistre une messagerie et ne veut plus rien savoir si l'on change de messagerie, c'est bien joli mais que de problèmes.
padekoi le 29 décembre 2003 à 00h00
Fonctionne à merveille avec mes 3 boites Hotmail - Tele2 - Laposte
Je signale qu'il est incompatible avec AOL
mg le 29 décembre 2003 à 00h00
super facile convivial
epicurien le 01 janvier 2004 à 00h00
Salut,
Non chez AOL ça ne passe pas, mais bon chez AOL rien ne passe, c'est pire qu'une secte. Quand on est chez AOL il faut vivre AOl.
gaga le 01 janvier 2004 à 00h00
Je trouve que c'est un logiciel plutot sympa, avec presque les meme fonctions qu'outlook, le graphisme en plus. Ceux qui ont des problèmes ne savent certainement pas configurer le logiciel. Il est vrai qu'il déconne un peu parfois, mais c'est assez rare.
Pas de problème de virus, ni de pubs, ni de page d'accueil qui change...
Rien à redire. Il manque juste une fonction d'archivage des mails, pour pouvoir les conserver par la suite. Et la gestion de langues etrangère, ainsi que le correcteur orthographique qui ne comprend pas les apostrophes... Mais ce sont des pb mineurs.
hub le 02 janvier 2004 à 00h00
Il est tout simplement magnifique, il fait merveille tant dans la diversité que dans la qualité. De plus il est d'une facilité. Franchement!, si vous voulez sortir des sentiers battus, n'hésitez.
nadia le 02 janvier 2004 à 00h00
une erreur est survenue je n arrive plus à aller sur incredimail.
nadine le 03 janvier 2004 à 00h00
j'aimerais beaucoup essayer Incredimail, le problème est que des que je l'ouvre, il change la résolution de mon écran de 32 bits il le met a 8 bits, et dès que je veux envoyer un message il se coupe, dommage!!!!
patoche007 le 04 janvier 2004 à 00h00
apres une extraordinaire decouverte de incredimail je me trouve dans l impossibilite de le desinstaller ou le reinstaller et donc + de carnet d'adresse .ca énerve grave si solution SVP patricemougin@free.fr
k-mye le 04 janvier 2004 à 00h00
J'ai téléchargé et installé incredimail sans problèmes; j'ai réussi à le lancer quelques fois mais depuis je n'arrive plus à le lancer... Si quelqu'un sait pourquoi... Mais il a l'air super!!! Faut juste que j'arrive à le lancer!!!
mimite83 le 05 janvier 2004 à 00h00
Avec ma version gratuite d'Incredimail je n'ai jamais eu de probléme. Depuis le 23 décembre et la dernière version du 17/12/2003, j'ai pris l'abonnement Incredimail et Lettercreator et depuis j'ai que des problémes. A chaque ouverture de ma boite aux lettres me vient la fenêtre"There is a new Incredimail version. In order to continue using Incredimail, please upgrade now..."ce que je fait et là me vient une autre fenêtre TELECHARGEMENT suivie aussitôt d'une troisième fenêtre "Echec du teléchargement du fichier d'installation", en fait j'annule et durant 3 a 5 minutes (il semble que le systéme charge quelque chose) tout se remet à fonctionner après quelques manipulations"Envoyer/recevoir). Je précise que j'ai bien télécharger la dernière version d'Incredimail. Cela dure depuis que j'ai acheté mes deux licences. Bonne année à tous, merci de'informer le site sur d'éventuelles réparations possible.
tiopere le 05 janvier 2004 à 00h00
j'ai créé deux comptes e-mail et avec incredimail les courriers de l'un ou de l'autre arrive apparemment sur le dernier compte ouvert. Comment faire pour recevoir chacun son courrier sur son compte. Merci tiopere@free.fr
chris le 06 janvier 2004 à 00h00
Depuis que j'ai incredimail je trouve ça super aucun souci pour toutes les sessions que j'ai sur mon ordinateur. Vraiment plus joyeux que outloock express,même les personnes à qui je l'ai envoyé n'ont aucun souci.
linconnu26 le 07 janvier 2004 à 00h00
c'est un super logiciel mais il y a trop de problemes avec la messagerie .elle plante trop souvent erreur de serveur ou mal configurer dommage ca a l'air sympa et gai
NancyCat le 14 janvier 2004 à 00h00
Super, facilité d'insertion dans le programme d'animations, ajout de sons, et plein d'autres trucs qui rendent le mail bien plus gai...
Mais ... parfois (trop souvent même) ... problèmes d'accès au serveur... Dommage!
Arthur le 14 janvier 2004 à 00h00
comme beaucoup, je trouvais çà sympa mais trop trop beaucoup trop de bugg. Comment faire poour contacter quelqu'un pour résoudre les problèmes??? Merci
coccy le 14 janvier 2004 à 00h00
super sympa comme programme mais trop de bug: "serveur inconnu", ordi qui se bloque... C'est très dommage car sans ses petits soucis je trouve qu'il serait super bien!!!
Siddh le 16 janvier 2004 à 00h00
J'ai téléchargé incredimail y'a pas longtemps. Je l'ai trouvé super, avec plein d'options originales mais... Le jour ou j'ai voulu envoyé une pièce jointe de plus de 500Ko : bug !!! Il fait planté mon modem et je suis obligé de rebooter mon pc alors qu'avec outlook j'ai pas ce problème. Domage...
caliméro le 16 janvier 2004 à 00h00
Je n'y comprend rien quand je lit tout ces messages négatifs, que je vois ici. J'ai téléchrger la dernière version gratuite, et ça marche a la perfection.
Voila enfin un nouveau plaisir d'envoier des mails soit pour le privé ou soit pour le burreau, avec des fonds vraiment génial j'en ai télécharger plus de 200 plus superbes les un que les autres et il y en as beaucoup d'autres. Tout ça avec la version gratuite. Il faut ce donné la peine de chercher, mais notre patience et vite récompensée.
Je ne rencontre aucun problème avec cette messagerie nouvelle génération, enfin en grand pas en avant dans ce domaine bravo!!!!
romy le 17 janvier 2004 à 00h00
l'interface, les fonds : super! Mais ça plante quand je veux ouvrir des pièces jointes (.doc par exemple) et je n'arrive pas à activer les liens http. J'utilise Windows XP
rickie le 19 janvier 2004 à 00h00
Je trouve le site formidable et de ce faît je voudrais en faire profiter une amie. Mais son fournisseur AOL, lui dit que ce n'ai pas compatible. Pouvez vous me guider.
Avec mes remeriements
Nicole
Tintin le 20 janvier 2004 à 00h00
trés convivial, plein de fonctionnalités interessantes, trés humoristique,(cela depend de la binette),mais, hélas, fait planter le pc (win xp)sur ouverture page web attachee.
TABBOUCH le 22 janvier 2004 à 00h00
Super. Ca m'a redonné le gout d'ecrire et l'envie même de recevoir des mails.
La version gratuite est à conseiller.
La version payante...cela vaut la peine de la payer?? si qq1 peut me conseiller là dessus. Merci

TABBOUCH
atoupri le 31 janvier 2004 à 00h00
Virer outlook et autres a limage de XP cest du pur bonheur il est aussi efficace que dautres logiciels.
il conviendra aux novices et aux pros...
il est GRATUIT POUR une EXCELLENTE QUALITE qui savere haut superieur que certains payants...
strogoff le 14 février 2004 à 00h00
Impossible d'aller sur incredimail, le téléchargment ce passe normalement, mais dès que je ve veux l'ouvrir, j'ai une fenêtre de configuration. Arrivée à 93%, j'ai un message d'erreur qui me dit : INCMAIL A PROVOQUE 1 ERREUR DANS MFC42.DLL, LE PROGRAMME VA MAINTENANT ETRE FERME ETC... quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi et me dépanner.
avec tous mes remerciements.
david78 le 16 février 2004 à 00h00
il est tres bien et mieux que outlook !
tous peut-être changer
coollllllll
steve le 17 février 2004 à 00h00
j'ai télécharger incredimail mais le problême c'est qu'il me dit "impossible de trouver le serveur" et c'est lourd donc si quelqu'un peut m'aider merci
charles.steve@voila.fr
Jean Claude Duss le 19 février 2004 à 00h00
Contrairement à certains qui ont eu des problemes pour l'inbstaller, j'ai eu la chance de ne pas en avoir. Il y a peut être un probleme de firewall.
C'est assez facil d'utilisation, en farfouillant un peu, on s'y retrouve assez vite.
Aussi, il faut voir que incredimail est reservé à ceux qui n'ont rien d'autre à faire de la journée que d'envoyer des mails pque ca prend un temps fou. Non seulement, ca pompe la connexion (peut être aussi à cause de mon PC) mais en plus, il y a tellement de choix de fonds et de smyleis qu'on a envie de tous les regarder. Attention, ceux que vous voulez DL en cliquant sur "get more" sont payant" (il previent quand même)
Pour ceux qui ont un probleme d'istallation, ils peuvent toujours supprimer leur version, et retelecharger le 7 up, il y a peut être des frichiers qui se sont paumés en routes (ca arrive parfois)
page précédente  1 - .. - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - .. - 13
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Windows 7
Découvrez notre sélection de logiciels certifiés Windows 7 !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.