Depuis le 11/09/2004, nous ne reçevons plus d'Emails de nos correspondant. Numericable semble bloquer les envois!!!Avez-vous une solution????? Numericable dit que c'est de votre faute!
tirpouet
le 19 septembre 2003 à 00h00
lenvoie et la reception d courrier ne marche pas car me dit toujours qu'il ne trouve pas le serveur de courrier sortant pour wanadoo et entrant pour hotmail. que dois je faire ?
genial rien a dire quand on acmmencer on ne pe plus sans passer
nadou_974
le 21 septembre 2003 à 00h00
3 fois que je télécharge ce logiciel qui a l'air trés intéressant mais à chaque fois il me dit que mon mot de passe foire.. comment faire pour le récupérer?
J'avais du mal à envoyer des photos en pièce jointe mais hier ce fut carrément impossible, il a fallu que je repasse par Outlook ! Y a t il une incompatibilité avec Incredimail,ou est ce autre chose ? Merci de me répondre et de m'aider
pitchoune113
le 25 septembre 2003 à 00h00
lors de l'envoi d'email, il me dit qu'il ne trouve pas le serveur sortant d'aol. Que dois-je faire?
ark3
le 29 septembre 2003 à 00h00
Produit très sympa qd paramètré.Si vous avez un pb pour envoyez des mails, vérifier l'adresse du serveur sortant.Il faut mettre celle de votre fournisseur d'acces a internet et non pas celle de votre messagerie.Pour l'entrant adresse de messagerie.Profitez en bien.
lors du lancement si mot de passe incorrect le prg vous donne la possibilité de le récupérer suivant une marche a suivre qu'il lance lui même il suffit juste de suivre les indication et cela prend plus oumoins 30 secondes. Je viens juste de le faire
kop1
le 05 octobre 2003 à 00h00
Il fait tout automatiquement lors de l'install. Il va même rechercher votre carnet d'adresses sur votre ancienne messagerie. Pas de prob pour envoyer des photos ou autre. Par contre j'ai vu qq part que ça ne fonctionne pas avec AOL!!
Incredimail intallé à bien fontionné une journée, depuis impossible d'envoyer des mail et impossible de récuperer mon mot de passe. Que faire? Quand cela fonctionne incredimail est super
C'est vraiment le top ,par rapport a Outloock,c'est plus sympa ,les animations 3D, les effets visuels super génial,et il fonctionne trés bien ,je suis en "Windows XP" ,et pas de problème de configuration.A CONSEILLER A TOUTES ET A TOUS.En plus il y a des options que l'on peut acheter pour pas trop cher, moi j'ai acheter l'option "PREMIUM" pour 29,95 dollars.On peut visualiser les emails avant de les recevoir, comme ça on vois qui nous écrit et on peur=t refusé l'email si on veut.
pgerard
le 29 octobre 2003 à 00h00
Incredimail a l'air d'etre très bien mais je n'arrive pas à envoyer des mails ou à en recevoir.J'ai actuellement aol, pouvez-vous me dire quels sont les noms des serveur de courrier entrant et sortant pour que je puisse configurer correctement incredimail et enfin pouvoir l'utiliser. Merci de m'aider.Mon adresse: pgerard77@aol.com
sgap
le 30 octobre 2003 à 00h00
je ne trouve pas la façon pour lire les lettre de incredimail en français (newsletter)ou les recevoirs en français si quelqu'un a la combine merçi de m'avertir
claudinette75
le 31 octobre 2003 à 00h00
J'ai téléchargé la nouvelle version d'IncrédiMail et je n'arrive plus à expédier ou recevoir de mails.Tout s'est bien passé au téléchargement(j'avais l'ancienne version)et les paramètres entrant et sortant sont bons aussi. Mon e.mail, claudinette75@wanadoo.fr.Merci de m'aider. Wanadoo ne veut rien faire !!!
Mieux que Outlook, + joli, + pratique... mais attention, parfois il invente des fautes d'orthographes !
Prenez le !!!
d_meline
le 04 novembre 2003 à 00h00
ce logiciel a l'air vraiment génial et vos appreciations ne font que le confirmer!! Seulement j'aimerais savoir quels sont les serveurs entrant et sortant que je dois valider... si vous voulez bien m'aider, je vous en remercie, voici mon adresse: d_meline2003@yahoo.fr
kikiroy
le 05 novembre 2003 à 00h00
il na pas l'air mal mais les expliquation sont en anglais.Il a un dictionnaire en anglais hors je ne connais pas l'anglais à qui je doit madresser pour avoir les expliquations en francais merci
Il reçoit mais refuse obstinément de m'envoyer les e-mails. Une fenêtre s'ouvre en me demandant de corriger mon adresse ou bien le mot de passe pour mon serveur ! Etrange puisqu'il les reçois ces fameux e-mails (avec difficulté). Je suis en mode ADSL, cela aurait-il une incidence ? y'a t-il une astuce ? à l'aide, merci. Pour info : rogeontj@free.fr
j'ai facilement téléchargé, ça avait l'air très attractif, mais la connexion est refusée par le serveur de courrier sortant Smtp.free.fr
il m'est demander de d'essayer ultérieurement ou de contacter mon fournisseur d'accèes internet
très bien tousvos avis, mais qui répond à toutes ces questions quand ça ne fonctionne pas ?
Beaucoup de gens satisfaits , très bien, mais les autres que font-ils ? Ils continuent à patauger !!!!
Kritik
le 09 novembre 2003 à 00h00
Tout le monde semble béat devant un truc commercial qui pourtant ne possède, en plus des autres, que de nombreuses fonctions inutiles relevant du gadget..
Première chose, il n'y a pas de vrai dictionnaire français, en effet, en français, nous utilisons les accents,lui, il ne connaît pas les accents...
Deuxième chose, il ne raccroche pas en fin d'envoi / reception, malgré la case à cocher prévue pour cet usage...
3- OK pour la pub, dans la petite fenêtre, ce n'est pas trop gênant... Mais c'est quand même de la pub... enfin, il faut bien vivre...
4- Nettement invivable : le nombre de clés ajoutées à la base de registre est impensable, conséquence directe : à chaque fois que vous utilisez un nettoyeur de base de registre, il faut réinstaller Incredimail qui a été affecté par des suppressions difficiles ou impossibles à localiser...
Enfin, personne ne vous dira pourquoi ceci ou cela ne va pas, débrouillez-vous avec votre truc gratuit...
Bref, c'est pourri, tout comme foxmail et les autres... Malheureusement, Outlook n'a pas de soucis à se faire et n'est pas à la veille de se faire détrôner, et c'est bien regrettable... à croire qu'il y a des choses auxquelles il ne faut surtout pas toucher....
Décourageant....
je le trouve personellement excellent car vous avez la possibilité de mettre des couleur et des annimation dans vos email il est vrai que le dictionnaire est abscent du logiciel et que si vous utiliser un netoyeur de base de registre il vous faut le reinstallé chaque fois a vous de voir
sweetmick
le 18 novembre 2003 à 00h00
je ne partage pas l'avis de certains. il suffit de savoir configurer sa messagerie sur outlook et de laisser glisser. il fait tout le boulot et en plus il est plus rapide que d'autre à l'ouverture et à l'envoi. bref super idée incrédimail....
je suis satisfaite d'incredimail. Mes amis l'apprécie également.
Pouriez vous me dire comment faire pour recevoir les newsletter en français. Je l'ai recois en anglais, et impossible d'apprécier les conseils ou nouveautés que l'on nous propose;
Mon Notificateur de Messages a subitement disparu et depuis , impossible de le revoir en dèpit de multiples réinstallations de Incredimail
Conséquence pour le moins facheuse , je ne suis jamais informé de l'arrivée d'un message , ce qui pour moi est un avantage majeur de IncrediMail .
Si quelqu'un a rencontré ce problème et trouvé la solution , merci de me renseigner sur soleildazur@wanadoo .fr .
Merci par avance .
Anigoul
le 04 décembre 2003 à 00h00
Tout cela est bien joli mais il y aurait un avertissement comme quoi il ne fonctionne pas avec AOl le consommateur qui sommeille en chacun de nous gagnerait du temps.
DUNDEE1
le 05 décembre 2003 à 00h00
J'ai essayé deux fois de l'installé sans succés, il ne fait que ralentir mon ordinateur et je n'ai que des buggs. Je n'ai pu l'enlever que par l'explorateur. Est ce normal qu'il est si long à l'installation et que j'ai tous ces problèmes? C'est dommage car une personne m'envois des messages avec et c'est super. Réponse à didier-crussiere@wanadoo.fr si quelqu'un peut m'aider car je le voudrais bien.........
nini.mots.bleus
le 06 décembre 2003 à 00h00
pas moyens d'envoyer des messages , ça me dit de corriger le message?
en plus l'aide et en anglais, désolée mais je ne connait pas .
dommage le reste est bien , mais ça sert a quoi si je ne peut envoyer des messages
Je trouve ce logiciel super de convivialité et d'utilisation. Dommage que beaucoup de choses soient encore en Anglais dans la VF y compris le site pour enrichir les fonds d'écran et autres. Dommages que les notificateurs soient en Anglais. Je n'ai pour ma part jamais eu aucun problème d'installation ou de fonctionnement du moins jusqu'à maintenant : Sur la Dernière version 26/11/03= certains menus restent inactifs notamment dans l'aide et pour le téléchargement de plus de sujets)
j'ai installé une premiere version super géniale et comme une idiote j'ai voulue en réintaller une plus récente qui ne fonctionne pas terrible?? j'ai voulue remettre l'ancienne et là au surprise même aprés avoir tout désintallée ancienne et récente version je ne peux pas reinstaller mon ancienne version , un message me dit qu'une version plus récente est sur mon ordi est que c'est celle là qu'il me faut! quelqu'un connait t'il un moyen de tout faire disparaitre? car c'est nettement plus attractif qu'outlook