S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
212 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 13
ou aller à la page
 page suivante

IncrediMail Xe

jmsch le 23 juin 2003 à 00h00
super mais domage que l'on ne peu pas le parametrer pour ne pas avoir les mises a jours automatiques car toujours des probleme apres
Jean le 28 juin 2003 à 00h00
le logiciel est bloqué par incrédimail si vous utilisez des anti-pub ou spam, le rendant inutilisable, car votre adresse email est bloquée chez eux.. alors freeware ou ..racket puisqu'il propose premium payant bien sûr.. l'aide en anglais est inutilisable de même que la lecture (?) de leux contraintes d'utilisation puisque : en anglais.
bibis le 04 juillet 2003 à 00h00
plus simple mon oeil ca marche une fois sur quinze
daniel d'arcachon le 07 juillet 2003 à 00h00
tres tres bon programme,pour qui sait l'utiliser.je le trouve simple et formidable.Y a t il quelqu'un qui ai le code pour obtenir l'integral de ce programme email,car je n'ai que la version gratuite
bebop le 09 juillet 2003 à 00h00
Outlook express semble bien terne à coté.
Tout est convivial, facile d'accés.
Quand on a un niveau moyen d'anglais, on peut télécharger des tas d'image de fonds, sons et autres animations.
Capricorne le 14 juillet 2003 à 00h00
Même chose que Therminator 56, le serveur ne supporte pas 1 connexion SSL
Capricorne le 14 juillet 2003 à 00h00
Il faut donner des infos sur le serveur de connexion SSL, comment le faire supporter ou y a t il autre chose, car je suis chez wanadoo et votre logiciel est mieux que outlook
Antoine Croce le 14 juillet 2003 à 00h00
le correcteur d'orthographe n'est pas au point. Il signale des fautes inexitantes. Par exemple tous les mots avec apostrophe sont signalés en erreur( exemple l'esprit, je l'essaie...etc etc...). Si ( si tu veux, si tu viens etc...etc...)est toujours signalé en erreur
nat19 le 15 juillet 2003 à 00h00
Je ne trouve pratiquement pas de défaut, il est en français, on peut télécharger sans x manoeuvres des papiers peints, des gifs animés. Bref, trop cooooool. Seul bémol, il ne prend pas en compte Msn,alors qu'Outlook oui.
AL le 16 juillet 2003 à 00h00
je l'ai installé il y a deux mois, et d'un coup il m'a viré tous mes mails(corbeille,envoyé,reçu) et mon carnet d'adresse sans aucune manip de ma part (j'ai démarré le pc tout etait viré et je suis certain à 100% de n'avoir supprimé aucun fichier la veille!).
En plus le correcteur d'orthographe ne fonctionne pas!!!
Flo le 16 juillet 2003 à 00h00
Si vous avez des problèmes avec incredimail concernant le serveur entrant ou sortant, ceci peut être une solution au problème:

- Vous avez sûrement paramétrer votre compte automatiquement lorsque l’on vous a demander de le faire lors de l’enregistrement d’une nouvelle identité.
- J’ai eu moi-même ce problème : ²impossible de trouver le serveur entrant² quand je voulais envoyer des messages et vice-versa pour les recevoir.
- Dans ce cas j’ai paramétrer moi-même mon compte et depuis je n’ai plus de problème. Pour cela cocher la case : « laissez-moi configurer les paramètres seul ».
jmb le 18 juillet 2003 à 00h00
Bien sauf que avec des comptes "mot de passe" le dernier ouvert avant extinction se re-ouvre sans mot de passe c'est pas tres discret..
rastignac le 21 juillet 2003 à 00h00
J'ai Incredimail depuis près d'un an et je trouve ce logiciel très réussi pour envoyer des e-mails conviviaux !..
J'ai changé dernièrement de config, j'ai donc réinstallé tous mes logiciels sans problèmes sauf pour IncrediMail !!! L'installation se fait normalement mais ne s'ouvre pas ! J'ai beau cliquer sur l'icône, rien y fait !!!

Quelqu'un peut.il m'aider ???

rastignacparis@hotmail.com

PS: Sur mes des config., j'ai Windows XP et les mêmes logiciels !!!
laudel le 21 juillet 2003 à 00h00
depuis 2 mois pas de souci, puis impossible à mes correspondants (AOL) de recevoir mes messages. Ils sont bien envoyés aux destinataires sans problémes particuliers, mais ensuite ne figurent pas chez eux.Quelqu'un a t'il un remède?
Icare le 31 juillet 2003 à 00h00
connection au serveur,wanadoo outloock meme défaut pour la connection au serveur.Après maints essais j'abandonne.
Marilyn le 01 aout 2003 à 00h00
Au vu des messages qui sont posés ici, on est en droit de se demandé si Incrédimail est rééllement un Free (?)
Je l'ai téléchargé et il est vrai qu'il est magnifique, outre la personnalisation avancé des mails, l'enregistrement de séquences sonores intégrés au mail, il autre beaucoup de choses que d'autres (Shareware) n'offre pas !
Alors c'est un free vraiment ???
fred le 05 aout 2003 à 00h00
je l'utilise depuis plus d'un an et je suis ravis,c'est une messagerie que je conseille à tous le monde.
enfin!une messagerie qui embelli les e-mail,et un des rares qui vous averti de la reception d'un message.a se demander si vraiment incredimail est vraiment gratuit.
badboy le 05 aout 2003 à 00h00
cest pas compliquer, incredimail est tout simplement genial!! et gratuit en plus...faut pas hesiter a le telecharger!!
micmego le 06 aout 2003 à 00h00
Bien, mais je ne peux envoyer les messages dommage !.............
barzouille le 07 aout 2003 à 00h00
jai téléchargé incredimail depuis quelques mois et à chaque fois que j ouvre ma boite de reception il se coupe tt seul suite à divers problemes rencontrés. J utilise en parallele outlook. que puis je faire?
fred le 10 aout 2003 à 00h00
Pas mal du tout, mais c'est un peu chargé graphiquement, plein d'effets inutiles, ça ajoute de la pub à la fin des mails que vous envoyez, et si vous n'avez qu'un pentium III vous pouvez oublier...
Marilyn le 12 aout 2003 à 00h00
Bein voila, j'ai utiliser incredimail pendant quelques et voila qu'il déconne !!! Lorsque je démarre mon pc, il s'ouvre sans pb, réceptionne les mails sans pb mais gare si je le ferme ! car a partir de la il ne s'ouvre plus, y a rien à faire.... si ! rebooter le pc !
Domage, car incredimail a vraiment ce petit truc en plus qui fait qu'on l'aime et qu'on s'y attache, il est magnifique mais apparement il déconne sur pas mal de pc.... Peut-être pour qu'on finisse par l'acheter ! Il est a essayer mais fo pas avoir peur de perdre ses mails quand il a décider de ne plus fonctionner...
Bon bein moi vais rebooter !!!!!! :-)
golden le 13 aout 2003 à 00h00
Incredimail est tout simplement formidable je l'utilise depuis pres de 2 ans et satisfaction totale
le 19 aout 2003 à 00h00
Ba, il marche pas mal le bestiau, mais il a un gros défaut par rapport à Outlook (sauf si qqun sait comment faire), on ne peut pas lui dire ou stocker ses fichiers/dossiers. Comme il les place dans le systeme, si votre system crash, bye bye les emails...c domage!
hydra le 20 aout 2003 à 00h00
nous sommes 3 personnes de la famille à vouloir ouvrir un compte.
j'ai réussi à ouvrir le mien mais après si j'en ouvre un autre en allant sur fichier...... comptes.... nouveau compte...etc ça ne marche pas ! les messages arrivent tous à la même boite aux lettres (la mienne...=par défau)
merci de me donner le truc.
ced le 20 aout 2003 à 00h00
mais est il vraiment gratuit ??g le doute car a il est sympa !mais rien ne part !!!alors???
ced le 21 aout 2003 à 00h00
il se telecharge super et la suite pour envoyer1 courrier c la le bute impossible
de trouverle serveur sortant smtp)???????
Raytter le 21 aout 2003 à 00h00
genial ! Superbes animations; alertes mails magnifiques, mises a jours de sons et tout... A prendre ! Tu peux mettre des animations dans tes mails, tous, l'interface est tres agreable...
agnet06 le 23 aout 2003 à 00h00
je viens de telecharger incredimail pour la 5 fois et la derniere !!!le courrier ne part pas pourquoi ???est t'il gratuit ???1 petit coup de pouce merci!
frederic le 24 aout 2003 à 00h00
c est genial! mais envoyez toujours 1 copie carbonne a l.1 de vos adresses e mail a vous sur 1 autre compte pour ceux qui veulent verifier si le message est bien partit. vous aurez confirmation et l apercu de ce qu a recu votre correspondant. c est pas si mal d avoir des DOUBLES de son courrier. et puis de cette maniere on peut le renvoyer. 20/20! f.auger@infonie.fr
agnet06 le 24 aout 2003 à 00h00
trop ra le bol !!!impossible de faire partir 1 courrier !j'abandone !!
Lili le 25 aout 2003 à 00h00
je ne comprend rien !!aucun courrier ne veut partir pourquoi ???sos !!!!
Joscelyn Lamarche le 29 aout 2003 à 00h00
Le mode de fonctionnement me satisfait au plus haut point...Par différentses actions, je me suis complètement défait du système et je veus trouver le moyen de télécharger le logiciel...Aidez-moi
STF le 30 aout 2003 à 00h00
moi il me demande mon serveur de courier entrant et sortant et je comprend rien a ckil faut mettre,jai aol mis ils me disent que c'est pas aol le serveur du courier sortant! Aidez moi svp en me répondant a Stefsanchez1@aol.com merci !
aschwartz le 02 septembre 2003 à 00h00
aucun courrier ne part!!!!!
En plus tout est écrit en english
titi le 05 septembre 2003 à 00h00
il est très bien, cela change de outlook, il est très animé, que du bon, contrairement à certain qui pourrait dire le l'inverse. j'en suis très satisfait
julie le 05 septembre 2003 à 00h00
facile, plus conviviale que outlook chaque envoi peut être personnalisé, je l'ai adopté depuis plusieurs mois et je ne voudrais plus m'en passer.
lilith le 15 septembre 2003 à 00h00
bon prog mais avec aol ça marche pas faut faire une autre adresse sur msn ou yahoo
homersimpson le 18 septembre 2003 à 00h00
Excellent, à la poubelle Outlook, installation sans problème, plein de skins, de smileys, papiers téléchargeables...
A utiliser d'urgence
Raz le 19 septembre 2003 à 00h00
Pour ceux qui se posent toujours la question est-ce un freeware ? bien sur que s'en est un ... c simple : Im XE est freeware et celui qui est payant c'est Im Premium ... sinon trés bien ;)
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 13
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.