S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
165 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 13
ou aller à la page
 page suivante

IncrediMail Xe

dany5947 le 18 avril 2003 à 00h00
Le point faible est sans doute AOL. En effet incredimail ne peut pas être configurée car on ne connait pas les serveurs entrant et sortant de AOL. AOL ne veut pas nous le dire. Par contre dans l'aide de incredimail on peut demander à la direction d'incredimail de faire un effort pour AOL et à force ça viendra.Il suffit de dire en anglais qu'on serait ravi que ça fonctionne avec AOL. Voir l'aide il y a un message tout prêt (en anglais obligatoire) utiliser un traducteur comme voila sinon, mais ils répondent.
dany5947 le 18 avril 2003 à 00h00
effacer le fichier de passe de windows. Pour celà aller dans demarrer, rechercher et taper dans le champs *.pwl puis rechercher dans c:. Effaser le fichier (click droit supprimer) et redémarrer et surtout en rentrant le mot de passe nne pas se tromper.
tamass83 le 18 avril 2003 à 00h00
Je trouve que incredimail est bien mais avec aol ca ne marche pas!
pouvez vous m'aidez!!!
naly le 18 avril 2003 à 00h00
allo j'avais incredimail depuis un ans. depuis quelque temps je suis capable de recevoir mes courriers, mais pas capable d'en envoyer, alors j'ai enlevé incredimail et j'essaye de le re télécharger mais je ni arrive plus???? On me dit pas capable d'ouvrir le finchier, pourquoi? que dois-je faire maintenant? merci de m'aider!
leforesl le 18 avril 2003 à 00h00
IncrediMail est pour moi le MEILLEUR logiciel de messagerie sauf que le petit "IK" c est que l on ne peut pas télécharger des enjolivures (sert a personnaliser la fenetre d'IncrediMail)
Mais je lui met quand même une note de 5/5 !!!
Möa le 18 avril 2003 à 00h00
La version complète avec les enjolivures et le traitement des pub est payante.
Mais ça reste très bien quand même en version light.
nule le 18 avril 2003 à 00h00
Je n'ai jamais vu de logiciel autant génial
monlight le 18 avril 2003 à 00h00
Incrédimail a l'air trés bien, mais dommage qu'on ne puisse pas s'en servir avec AOL... Avez vous une solutions pour y arriver avec aol ?
nini le 18 avril 2003 à 00h00
genial rien à dire mais le seul problème est qu'il n'est pas en version française si quelqu'un sait ou il faut aller pour la version française merci de me le faire savoir**
anamari le 19 avril 2003 à 00h00
Super, c'est vrai. Agréable à manipuler, c'est vrai. Dommage que tous mes contacts ne savent pas recevoir mes messages tels que je leur envoie... Un petit "couac", mon PC ne transmet pas le son, pourquoi ??? I don't know... Sinon, je viens de le découvrir et j'espère en tirer un max !
jone6 le 25 avril 2003 à 00h00
Tout est bien vraiment tout!!!
JEAN-MI le 25 avril 2003 à 00h00
Presque toute les fonctions d'outlook, la fantaisie en plus...Pour Fleur >Bleue : on telecharge une première fois en anglais, et ensuite on revient sur le site pour changer de langue...
Génial, le choix des papiers à lettre, qu'on peut telecharger a volonte gratuitement...
riguidou le 26 avril 2003 à 00h00
ce nouveau jouet est sensationnel, aucun problème en chargement ni émission, et mes correspondants reçoivent tout ce que j'envoie .
en 3 jours j'ai fait 5 nouveaux adeptes !!
merci
nebmertouf le 03 mai 2003 à 00h00
le choix, les possibilités offertes d'introduire ou non des animations, des fonds, de la musique, sa signature, envoyer des messages parlés et de télécharger, ou d'envoyer nos propres gifs ou jpg... Bref, C'est un logiciel très riche infiniment riche. Le seul reproche, c'est que l'aide en ligne n'est pas en Français.
peg le 06 mai 2003 à 00h00
beaucoup mieux qu'outlook, plus sympa. mais j'ai un souci comment avoir la gallery d'incredimail pour pouvoir avoir un plus grand choix d'animations, de sons etc... ?
BEGONIA91 le 07 mai 2003 à 00h00

Moi je trouve incredimail très riche et très varié mais le pb est que mon server sortant est AOL et incredimail rencontre quelques problèmes avec AOL, ce qui fé ke je ne peux pas envoyer d'e-mail car il ne reconnait pas le server AOL. Par contre je peux recevoir des e-mail (incredimail) de mes amies. Aussi comme une personne l'a dit plus haut, je trouve dommage que l'aide technique en ligne soit en anglais.

Comment faire pour mon problème de server AOL ??

Merci...
dj dzeus le 11 mai 2003 à 00h00
je trouve que incredi mail est genial il est riche en animation et en sons mais je narrive pas a le prendre en francais pouver vous mexpliquer stp merci
sirsous le 12 mai 2003 à 00h00
Le top en messagerie. Pour l'avoir en français se diriger sur le site qui est en anglais aller sur DOWNLOAD ensuite choisir français et télécharger la mise à jour en français.Bon amusement.
vmfp le 13 mai 2003 à 00h00
Enfin un logiciel de mails fun et hyper pratique ! Mieux que foxmail et eudora pour mon goût !
palbertne le 15 mai 2003 à 00h00
Il faut l'avoir
dedee le 19 mai 2003 à 00h00
c'est vraiment génial, mais une question à tous ceux qui l'ont téléchargé, et comme je suis assez novice en la matière.....
lorsque j'envoie une lettre avec un son, mes destinataires ne reçoivent pas le fond de la lettre, et lorsqu'il clique sur le haut parleur pour écouter le son, il n'y a rien.quelqu'un peut-il m'aider merci
St Spire le 19 mai 2003 à 00h00
... le problème, c'est que vos correspondants n'en reçoivent souvent qu'une partie (pas les animations, ou pas le son, ou pas le papier peint...) et celà provient non pas de votre incrédimail, mais des réglages de leur client de messagerie (Outlook, etc.) qui, à l'instar d'Internet Explorer refuse l'exécution de scripts et autres enluminures, parce qu'il a été réglé comme tel. On a tellement peur de récupérer des virus actuellement, que les paramétrages de sécurité bloquent le fonctionnement de certains logiciels. A vous d'informer vos destinataires de mails, et à eux de peser le risque eventuel de relâcher leurs réglages de sécu. pour recevoir vos messages complets ! Celà étant, à part une certaine fragilité d'Incrédimail à l'exécution, avec ma configuration, je trouve que ce soft donne des résultats très ... décoratifs. Joli, et ça change du sérieux d'Outlook qui aurait depuis longtemps du évoluer dans ce sens.
Purdey le 24 mai 2003 à 00h00
Fini l'austère Outlook et les autres, un peu de douceur dans ces logiciels froids comme la mort...Merci aux concepteurs et pourvu que ça donne des idées aux autres....
scariemoovie le 25 mai 2003 à 00h00
je trouve que incredimail devrait etre plus comprenent,car il est tres bien reussis mais les personne qui non pas ce service ne recoivent pas les message que lon envoie.Mais pour ne pas dire que du mal je trouve que cest assez bien davoir mis des emoticon anime plus des image du son.
Alex le 05 juin 2003 à 00h00
Franchement moi je trouve que c'est pas mal, je l'ai fait connaître à certain de mes amis, qui ne s'en plaignent pas ??!! mais c'est vrai que sur certains réseaux tel que FREE, ils captent des tas de pièces jointes inclus dans leurs e-mails à cause des SPYWARE (espion) c'est surtout çà qui les saoul....dommage...
nougatine602102 le 12 juin 2003 à 00h00
j'ai bien telecahrger incredimail mais mon serveur entrant n'est pas reconnu je ne comprends pas mon pc est compatible je suis sur aol et il n'y a aucun details sur cette erreur . C'est bien dommage car ce logiciel est tres amusant et diversafiant dans la facons d'envoyer ses mails je suis tres decue est ce que quelqu'un pourait me donner la solution a mon probleme. Je l'en remerci d'avance.
kastayou le 13 juin 2003 à 00h00
Je suis derriere un proxy et impossible de lui donner en parametre les options de mon proxy. donc il n'arrive pas a causer au serveur POP et SMTP. dommage dommage.
laurent le 16 juin 2003 à 00h00
du soleil et de la gaité dans vos messages
wally le 16 juin 2003 à 00h00
Je suis derriere un proxy et impossible de lui paramètrer les options de mon proxy (Free ou Oreka). Il n'arrive pas a communiquer au serveur POP et SMTP. Dommage car la version précédente était vraiment super !!!
Christine le 17 juin 2003 à 00h00
Même problème, en chargeant la nouvelle version d'incredimail pas moyen de se connecter - Les enfants adoraient l'ancienne version, il vont être déçus, peut-on recharger l'ancienne version ?
Le Fantasio le 17 juin 2003 à 00h00
Superbe logiciel qui met de la couleur des sons et des animationspartout. Peut-être un tout petit peu plus lent qu'Outlook-Express qui, à côté, est d'une tristesse digne de l'ère soviétique.
eureukicomuliss le 18 juin 2003 à 00h00
après l'installation de cette nouvelle version,il m'est impossible de mettre ds mes mails les nouveaux smileys,une croix rouge apparait, dommage.qqun sait pourquoi ?
Black Sheep One le 18 juin 2003 à 00h00
Chez un collègue j'ai pu constater q'incredimail mérite son nom mais le seul hic est qu'il n'y a pas de version Mac. Les utilisateurs Mac se sentent délaissé. Surtout q'incredimail est fantastique. Ne le réservez pas uniquement au utilisateurs Windows s'il vous plaît.
chopina le 19 juin 2003 à 00h00
Cette boîte à lettres est vraiment super formidable. Originale à tout point de vue, elle ne manque pas de ressources. Bravo.
Dauphins le 19 juin 2003 à 00h00
En plus de ne pas pouvoir me conecter incredimail a fait capoter mon ordinateur. Les majuscule font les minuscules et vice versa
AIDE le 20 juin 2003 à 00h00
quand j instal il me disse de choisir l acces que j utilise pour outlouk expres mes cher moi outlok marche pas comment fair aider moi silvoupler
larouquine66 le 20 juin 2003 à 00h00
je suis sur AOL, j'a téléchargée incredimail mais je ne peux envoyer les mails pourquoi !!!
margotte le 20 juin 2003 à 00h00
Je suis une adepte d'incredimail car c vraiment super et j'ai récemment téléchargé la nouvelle version, seulement le problème c que depuis quand j'envoie des mails avec des fichiers de + de 250 kb ça ne part pas, je connais d'autres personnes qui ont le même souci ils ont essayé de remettre l'ancienne version mais c pareil !!! Quelqu'un aurait-il la soluce ? Merci
Therminator56 le 22 juin 2003 à 00h00
le logiciel me parrais super, mais il me dit que le serveur ne supporte pas 1 connexion SSL qd j'envoye 1 mess. et je ne peux pas non plus envoyer avec outlook???
incredifan le 22 juin 2003 à 00h00
C'est super mais si on met premium illégalement, ils nous repèrent...
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 13
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Test : Microsoft Security Essentials
La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.