S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
272 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 13
ou aller à la page
 page suivante

IncrediMail Xe

gegedel le 18 septembre 2002 à 00h00
Je me sers de cette messagerie en Anglais
depuis 6 mois et j'en suis tres satisfait.
Je m'étonne de la gratuité annoncée car je l'ai payée 29,50 USd.aprés une période de 15 jours d'essai!Est-ce identique en
Français comme procédure?
lotcar le 22 septembre 2002 à 00h00
Pas mal en faite il reprend toute les fonctions de outlook mais je pense qu'il prend beaucoup plus de ressources que lui de plus le format html est obligé, sinon il tourne très bien sous w2k mais sympa pour envoyer des mail à sa copine
landscaper le 22 octobre 2002 à 00h00
imposible de l'utiliser... je dois mal configurer les paramètres de connexion.
suis sur hotmail et mon fai est FREE.
si qlqun peut m'aider .. Landscaper71@hotmail.com
nitro888 le 23 octobre 2002 à 00h00
Je suis utilisateur au canada en français, j'éprouve 1 difficulté jusqu'à maintenant, peut-être pourriez-vous m'aider à ce sujet.

1- Problème avec certains caractères de police, les 'à' sortent sous forme de 'r' etc. Quand je saisi c'est ok, mais après l'envoi ça déformate.

ganjei le 27 octobre 2002 à 00h00
Bonjour aux créateurs d'Incredimail,
J'ai déjà installé Incredimail (version française)et trouvons que ce produit est très bien conçu et amusant. Un hic!! je n'ai pas encore trouvé les MISES À JOUR et les nouveautés en français...elles sont toutes en anglais,dommage. Nous avons toutefois beaucoup de plaisir à l'utiliser.
skunkinette le 27 octobre 2002 à 00h00
Ca peut meme valoir le coup de payer pour la version payante...c'est dire!
tosmos le 27 octobre 2002 à 00h00
C trop de la bombe sauf kon peut pas changer le skin par défault ou sinon il faut la version premium (payante bien sur:) )
dina bella le 28 octobre 2002 à 00h00
J'aime bcq incredimail, mais depuis que j'ai Lotus Smart suite 123, impossibilité de me servir de ce courrier.

J'ai le temps d'écrire deux à trois mots avant que les lettres s'inscrivent, c'est très dérangeant et aussi on m'informe qu'il y a erreur et que le programme va arrêter, ou tout disparaît sans avertissement. Alors si qqun peut m'aider: elsilleb@hotmail.com
tatiana19821505 le 29 octobre 2002 à 00h00
ce logiciel et super genial , mais moi je pe pas le faire march‚ sur mon pc , et je trouve ca nul , on m'a dis que les abonner d'aol n'avais pas acc‚ a ce logiciel et ca c nul , si c ca le probleme
olivekourou le 04 novembre 2002 à 00h00
petit logiciel EN français ET gratuit ce qui n'est pas rien. Malgrés une incapacité à importer les message d'outlook bien qu'annocé possible, logiciel conviviale et laissan libre cours à la créativité. bravo et merci
leontine le 10 novembre 2002 à 00h00
Enfin une messagerie, où l'on ne s'ennuie pas!! Il faut s'en gaver, en abuser à outrance!! vous serez loin d'arriver au bout de ses possibilités toutes plus ludiques les unes que les autres!! Une immense richesse dans la communication!!! A faire connaître à fond!!!!
zener le 11 novembre 2002 à 00h00
bonne messagerie; mais payante pour la version XE Premium.Donc pas forcemment skinable à souhait
petaf le 12 novembre 2002 à 00h00
messagerie tres conviviale,agrementee d'animations et d'enregistrement vocaux
tres agreable a utiliser,la version free etant deja excellente que doit etre la version premium
mondoud le 05 décembre 2002 à 00h00
j' aimerais avoir la version complète mais sous forme de CD à payer par chèque !Cependant je me demande si la protection anti-virus fonctionne correctement? Le courrier s' ouvrant automatiquement !
papyzen le 21 décembre 2002 à 00h00
avec incredimail on est loin de la monotonie des autres messageries. Un régal d'envoyer des messages originaux!
osho le 22 décembre 2002 à 00h00
marche pas sur mon ordi je ne sais pas pourquoi j esuis sur win 2000 eror conexion pop meme smtp ... auteement il peut etre bien
bigbilldid le 22 décembre 2002 à 00h00
j'attendais depuis longtemps une messagerie comme celle là !
A utiliser sans modération
alice13 le 29 décembre 2002 à 00h00
Un excellent logiciel dans l'ensemble, simple d'utilisation et très bien fait. Toutefois on rencontre des difficulté lors d'envoi de grosse pièces jointes (il nous indique qu'il n'a pas us l'envoyer, alors que ce n'est pas le cas). Et certaine animation cessent de s'animer définitivement pour des raisons inconnues.
vitessegrandv179 le 30 décembre 2002 à 00h00
mais malheureusement mon ordi a planté j'ai du tout réinstaller avec succés sauf incrédimail, je suis abonnée aol adsl, et comme je n'arrives pas à me servir d'incrédimail une fois téléchargé je suis allée dans le salon technique aol qui m'ont dit que je ne possède pas pop3 et que je ne peux ne peux me servir que de leur serveur de courrier et pas d'un autre, alors si vous avez une astuce dites-le moi car je voudrais retrouver incrédimail comme avant car j'émerveillais mes amis en leur envoyant des mails supers s'il vous plait je serais si contente, mon adresse mail est vitessegrandv179@aol.com en attendant je le retélécharge incredimail, merci d'avance
kenzy le 02 janvier 2003 à 00h00
GENIAL !!!!!!
Haut en couleur, en animation et en possibilités !! peut on avoir accès à une "biblio" pour l'enrichir encore + ???
On ne s'en lasse pas !!
sissille le 12 janvier 2003 à 00h00
L'outil qui fait sourire vos destinataires!
smsisowath le 13 janvier 2003 à 00h00
Avec AOL, très difficile à installer voire impossible - sinon c'est un logiciel intéressant et ludique.
jpb252 le 21 janvier 2003 à 00h00
Impossible de telecharger "incredimail" en francais. malgres plusieurs tentatives.
merci de me donner la solution.
CHTI35 le 25 janvier 2003 à 00h00
J'ai installé hier cette messagerie et je crois que je vais laisser outlook au placard.
C'est maintenant un vrai plaisir de faire un mail et les possibilités sont infinies.
Seul, bémol c'est les petites incitations à passer à la version premium qui est payante (18€ je crois!!) et donc quelques options en moins.
Peut-être que je me laisserais tenter surtout pour les mises à jour
Un conseil essayez le d'autant que l'utilisation ressemble à OUTLOOK avec toutes les options en++++++

@+
bouha le 29 janvier 2003 à 00h00
beau , convivial ; très pratique
Lxeé le 29 janvier 2003 à 00h00
Ca change une vie... Finito le pages tristes ke vous envoyés a vos correspondants, l'increditMail est une revolution qui arrive chez vous......une fois que vous aurez goutez....
phfx le 03 février 2003 à 00h00
C'est peut-être bien. Faudrait-il encore qu'il veuille bien démarrer. Il ne m'affiche que des trucs bizarres sur l'écran. Il me raconte une histoire de "skin" incorrect. C'est louche. Si quelqu'un a un idée, je suis preneur.
jmini le 04 février 2003 à 00h00
Incrédimail est vraiment méga-top,
ormis quelques difficultées à l'avoir traduit...dommage, moi qui en vente les mérites à tous les internautes...

Peut-être, cela vient-il d'un accès pas
très évident avec OREKA, le serveur messagerie ?
dj007 le 04 février 2003 à 00h00
Ce logiciel est génial(avec Wanadoo), il est trés maniable et tout en francais...

vdreams le 07 février 2003 à 00h00
Très agréable et conviviale. Problème cependant impossible d'envoyer quoique ce soit. Incompabible avec AOL ? Pourriez-vous m'aider SVP.
aloiseau2001 le 07 février 2003 à 00h00
C'est vraiment incroyable!!!!!!!!!!
Il faut l'essayer
caillaudg le 12 février 2003 à 00h00
Très bien s'il fonctionnait avec AOL ADSL qu'il ne reconnait pas.
sauveterre le 17 février 2003 à 00h00
Je l'utilise depuis ce matin. Quelques regret, çà ne marche pas avec outlook, il n'y a pas de bandeau 'message prioritaire', pas de choix de langue mais un dictionnaire en français.
Pour le moment, c'est gratos
chocobouns le 25 février 2003 à 00h00
super creativite enfin une messagerie superbe a nous les petites anglaises
PERSONNE le 05 mars 2003 à 00h00
genial ça change des feuilles blanches extra...alain belgique
Fleur-bleue le 18 avril 2003 à 00h00
Un peu déçue...quand je crée mes mails, c'est super à mon écran! L'arrière-plan, les animations, les sons, tout ça marche très bien... chez moi!! Envoyés sur hotmail, les destinataires ne reçoivent plus que les animations et les sons et encore, fichier lié après fichier lié! Ca manque de consistance, surtout sans l'arrière plan!! J'utilise Tiscali et en plus le logiciel reste en anglais! Dommage!
le 18 avril 2003 à 00h00
pour ceux qui utilisent déjà Outlook... avec beaucoup de nouvelles fonctionalités sympas et attrayantes.

Tellement que je craignais qu'il soit (lui aussi) infesté de «spywares». Mais après vérification (à l'aide de Ad-aware et de Pest Patrol), rien de louche n'est apparu. Si quelqu'un a des preuves du contraire, prière de me notifier par courriel.

Conseil à ceux qui ont des difficultés avec Incredimail:
Surfez jusqu'au site officiel, vous pourrez y téléchager (toujours gratuitement) une mise à jour EN FRANÇAIS.
aligator le 18 avril 2003 à 00h00
C'est un beau jouet maais où est la netiquette quand on envoie des messages 10 fois plus volumineux que nécessaire ?
Abdoul le 18 avril 2003 à 00h00
il est vraiment tres sympa pour l illustration des e-mails personnalisés,avec une interface conviviables qui donne envie d'envoyer des mails .il gere egalement plein d adresse,pratique pour plein utilisateurs differents sur le meme pc.
tropic le 18 avril 2003 à 00h00
Très bon log si on le compare à OE. Convivial, ludique, très beau, cependant je rencontre des difficultés au niveau du notificateur. J'ai réinstallé le log mais le problème perdure. Une case blanche reste fixée sur le bureau. Je suis obligé de fermé INCREDIMAIL pour la faire disparaître.
Cordialement à tous
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 13
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Test : Microsoft Security Essentials
La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.