S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
443 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 13
ou aller à la page
 page suivante

IncrediMail Xe

cram le 08 mars 2002 à 00h00
Voilà un gestionnaire de mail pour ceux qui restent connectés toute la journée. Un bon moyen pour rester éveillé au burreau!!
L'installation et la prise en main est très facile, pour les utilisateurs d'outlook, pas de problème.
graal le 10 mars 2002 à 00h00
le logiciel qu'il faut avoir par excellence
fini les courriers tristes
vive les mails en couleurs pleins d'images et de sons
et de plus tres simple d'utilisation
vraiment aucunes critiques
pk le 11 mars 2002 à 00h00
super logiciel !! je ne voulais plus utiliser les logiciels Microsoft et je l'ai téléchargé. le hic, c'est que ensuite j'ai téléchargé la mise à jour et que depuis, ca ne marche plus. je l'ai dé puis réinstallé plusieurs fois et toujours le meme problème. si vous avez déja eu les memes problèmes, écrivez moi : pierre@kreitmann.Com
mmey le 18 mars 2002 à 00h00
Des envois de courrier tres ALEATOIRE ....
(message d'erreur avec plusieurs comptes )
Dommage car tres sympa ...A revoir
franki143 le 22 mars 2002 à 00h00
le site est merveilleux
tdm_01 le 03 avril 2002 à 00h00
je ne visualise pas les notificateur lors de réception de message. Qui peut m'aider???? je ne trouve aucune aide. De + je ne connais pas l'anglais et ne trouve aucune explication en Français. Donnez moi vite vos infos pour que je puisse utiliser ce logiciel dans de bonne condition d'utilisation. Merci Marc
sonima le 10 avril 2002 à 00h00
J'ai adopté Incredimail et l'ai fait adopter à mon entourage. Simple à utiliser, au gré de son humeur et de ses goûts...Super... et c'est mon père qui a 70 ans qui me l'a fait connaître..
[ ) ( - ) \_/ {_} le 13 avril 2002 à 00h00
prenez le !tout est parametre comme outlook (mails transferables de comptes mail divers)
nancy le 17 avril 2002 à 00h00
je sais pas pourquoi mais j'ai envoyer des messages cette apres midi et la je ne suis plus capable
csimple le 17 avril 2002 à 00h00
Alors..moi je l'ai installé-désinstallé par deux fois déjà.Il buguait pas mal..Mais jammais deux sans trois, car il est sinon super sympa et très fonctionnel!
mado le 18 avril 2002 à 00h00
moi je l'avais installer il y a quelque mois et d'ésinstaller ,car mon pc a déconner a ce moment la . et je ne peut pas m'en séparer je les réinstaller il est super pour tout
m@nu le 20 avril 2002 à 00h00
Rien à dire tout simplement exellent. On peu ecrire des mots avec des lettres annimés et cela est très conviviale. De plus il y a de beaux paiers à lettres et de beaux notificateurs e-mail. C'est le meilleur utilitaire e-mail que j'ai vu
pause café le 21 avril 2002 à 00h00
le top du top et en + version française

ne vous posez meme pas la question téléchargez le
ox2014 le 27 avril 2002 à 00h00
tres bien sauf que index et le dictionnaire sont en anglais se n'es pas évident pour ceux qui ne savent pas lire l'anglais
guy33 le 29 avril 2002 à 00h00
Ce logiciel a l'air super. J'ai eu deux jours après installation des ennuis. R2sultat : ce n'était pas lui qui était incriminé. Peut-on configurer SystèmeWorks pour le mettre avec son antivirus ? Je ne sais comment faire pour le protéger des virus.
fredoboys le 05 mai 2002 à 00h00
Peut on me dire si Incredimail est compatible avec AOL. Je n ai pas arrivé à l'installer .Merci
pierrejn le 08 mai 2002 à 00h00
même pour un routard d'Outlook Express comme moi et surtout : attractif, intelligent, simple à utiliser. Aucun plantage avec la version récente in french et sous XP
web le 12 mai 2002 à 00h00
Incroyable, enfin un logiciel de courrier qui permet de s'exprimer et de personnaliser les messages.

Bravo, excellent
sduc le 14 mai 2002 à 00h00
Un logiciel de courrier,gai,distrayant,
coloré,personnalisation à souhait.
Une petite critique,on a vite fait le tour de ses possibilités.
alexou77 le 16 mai 2002 à 00h00
Incrdimail est un très bon logiciel de messagerie bien plus convivial que outlook express.Cependant,j'ai cru constater quelques problèmes d'instabilités.A essayer tout de même...
vizitors le 16 mai 2002 à 00h00
Très simple a utilisé, les messages annimés, les fond et les animation en telechargement libre sont toutes des qualité rare ! Mais on regrette tout de meme l'aide en anglais et l'impossibilitée de cherché du texte dans l'ensemble de ses message ...
lebouiff le 18 mai 2002 à 00h00
Decider depuis longtemps a changer de logiciel de messagerie, je suis tomber sur IncrediMail Xe. Quel surprise !!!!!
Des messages colorés, un NOTIFICATEUR de courriel, bref à découvrir absolument.
jobert le 18 mai 2002 à 00h00
On est inonder de bannière publicitaire lors de l'utilisation de ce logiciel 'gratuit', pour éviter cela et avoir toutes les fonctionnail faut télécharger la version payant. Donc encore un faux gratuit d'autant plus qu'il est bourré de spyware (logiciel espion)
ROZANNE le 18 mai 2002 à 00h00
il a l'air super mais comment le faire fonctionner avec AOL?
Peut on m'aider svp?
Beau soleil le 18 mai 2002 à 00h00
je l'ai installé plusieurs fois mais en vain.La vérification d'orthographe ne fonctionne pas. Pas de papier peint. Seules qq animations fonctionnent. Par contre, je l'ai installé sur d'autres machines où il travaille sans problème.
J'attends qu'il soit revu pour réessayer.
Attention, je suis sur Windows ME.
jejeonline le 19 mai 2002 à 00h00
A cotés Outlook c'est de la gnognotte !!!
Rogue le 20 mai 2002 à 00h00
extremement bien fait et convivial tout est parfait
sexylemon le 20 mai 2002 à 00h00
Il est agréable à utiliser, quelques fantaisies pour egayer le bureau ou les messages, Sons et autres ...
Mais aussi trop de bloquages ave la version gratuite, a vous de choisir.
jbb le 22 mai 2002 à 00h00
Très 'ludique' dans sa manière de gérer les E-mail il manque toutefois d'expérience (ex. dans le dossier éléments envoyés vous ne pouvez que vous 'de' mais pas de 'à', alors évidemment que le 'de' c'est toujours vous). Il y a plsieurs peties hoses comme cela un peu agaçante mais sa convivialité fait vite oublié ces petis inconforts.
g.benbec le 22 mai 2002 à 00h00
J'aime bien incredimail,il est amusant,mais le problème est que les notificateurs marches juste quand ils veule et cela très rarement(les deux ou trois première fois) que j'ai des emails.J'ai beau enlever incredimail et redownlouder,rien à faire c'est toujour pareille...
bello le 27 mai 2002 à 00h00
Enfin un super outil pour faire des messages originaux ! Merci
softspoon le 28 mai 2002 à 00h00
la meilleure messagerie pour donner vie a vos messages supeeerrrr
lilli_41 le 03 juin 2002 à 00h00
je me permets de vous écrire car je trouve incredimail très bien mais une fois que j'ai téléchargé le logiciel et que je veux envoyer le courier mon ordinateur plante pourtant j'ai windows 98
pourriez vous m'expliquer pourquoi ?
nescyca le 24 juin 2002 à 00h00
Les fonctions de messagerie sont simples à configurer, efficace, sans histoires...
Les fonctions de personnalisation laissent libre cours à l'imagination. C'est pro et ludique à la fois.
laparade le 24 juin 2002 à 00h00
Peut-être génial, mais il offre surtout une incroyable possibilité de LENTEUR ! Est-ce la faute de mon Pentium (350 Mhz)ou de ma RAM (192 Mo !)? C'est la 5ème fois que je l'essaie ... Le temps qu'une phrase apparaisse à la frappe, j'ai le temps de me raser ! J'abandonne pourla 5ème fois ! Bonne chance à tous !
stassounette le 03 juillet 2002 à 00h00
J'adore tout simplement..j'ai jeté mon microsoft express...
faster le 13 juillet 2002 à 00h00
Superbe, il offre des fonctions qu'internet explorer n'a pas. De plus, j'utilise WIN 98 et il n'a pas planté une seul fois. A recommander
gros chat le 09 aout 2002 à 00h00
jusqu'à présent les messageries étaient tristes et sans vie. maintenant c'est la vie en couleurs et quelle diversité... on ne s'en lasse pas.si je ne mets pas la 5ème étoile c'est simplement qu'il faut laisser la place aux améliorations qui ne manqueront pas de venir...
incognitoally le 31 aout 2002 à 00h00
CES super mais il y a un gros problème??il vous annonce que vous pouvez acheter des kits de plus pour embellir incrédimail a 49:95 et la nous l'avons acheter il nous dises que dans 24 heure il vont nous envoyer un code par émail.il ont passer la carte et jamais de cote 1 semaine plus tard rien.Nous avons envoyer des émail dans toute les adresses qu'on na trouver sur incrédimail aucun na répondu..Alors exite t'il vraiment ?6Et parfois les émail qu'om n'envoie se rende pas .A vous de juger..
louloune67 le 09 septembre 2002 à 00h00
Arrêtez! La vf existe, rien ne plante et le logiciel, (gratuit en plus!)est vraiment super. On peut copier plein d'animation d'internet en plus et les joindre aux courriers. Indispensable!
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 13
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Espace Kids
Découvrez notre sélection de logiciels et de jeux pour les enfants !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.