Bonjou. Chgt disque dur défectueux, comment récupérer la clé d'activation, je n'arrive pas à le désinstaller pour le remettre après. Merci bonne journée
Incredimail=adware
je m'explique:
Il envoie des spams sans arrêts, il bug parfois sans raison, il met des pubs à la place de l'horloge et essais sans cesse de nous faire acheter la version premium.
Télécharger gratuitement microsoft outlook express 6 ou achetez microsoft office outlook 2003 ou 2007 plutôt que télécharger cet adware!
C' est un très bon logiciel de messagerie.Je ne regrettes qu' une chose: Ne pas avoir la possibilité de créer mon papier à lettre ou des "skins" personnels.Il faut pour cela acheter le "Letter creator" ou être client premium.
faites ****** à utiliser ce logiciel espion,
d'une vous pourrisez mes messages, et de deux vous vous plaignez que vous recevez du spam, et une fois que vous êtes infectés par des virus il faut vous aider…
Prenez vous en main! vous n'êtes plus des gamins non ?
laloun92
le 07 février 2009 à 18h24
je l'ai installé au bout de deux jours je l'ai viré pub, spam, virus la totale vraiment a ne pas utiliser ou gare au mal de crane
Bien plus convivial, avec super gadgets (j'aime !) pratique et léger. Inadmissible : Microsoft bloque pas mal de fonctions, notamment la barre des tâches, c'est mon pc, même si c'est leur système d'exploitation, il est payé, a moi de décider du reste ! Je soupçonne certains "mouchards" de violer allègrement nos droits quand à la vie privée...
saib53
le 11 mars 2009 à 22h59
tres bon logiciel je l'utilise depuis 2005 et aucun probleme !!!!!!
J'uilise depuis sans problème quelque temps incredimail mais dernièrement, chaque fois que je veux ajouter une piéce jointe tout disparaît! et puis on me dit que incrdimailx2 ne s'est fermé correctement. Pourriez-vous s'il vous plaît résoudre ce problème, merci A. Sabureau
arlette.sabureau@free.fr
le 12 mai 2009 à 10h06
bonjour,
J'uilise depuis sans problème quelque temps incredimail mais dernièrement, chaque fois que je veux ajouter une piéce jointe tout disparaît! et puis on me dit que incrdimailx2 ne s'est fermé correctement. Pourriez-vous s'il vous plaît résoudre ce problème, merci A. Sabureau
Silber
le 03 juin 2009 à 08h22
cette messagerie est tout bonnement fantastique , je l'utilise depuis plus de 5 ans sans le moindre problème.Une chose est sure essayer c'est l'adopter vous ne pourrez plus vous en passer.