Ce logiciel au demeurant bien sympa vous décide tres vite à passer à la version (payante) Premium. Attention, surtout ne pas la mettre à jour : sinon certaine fonction deviendrons payantes (exemple le JunkFilter). 29.95 Euros option annuelle.
Vous achetez donc un logiciel avec une "licence à vie" et Incredimail changent les regles en cours de route.
Personnellement je l'ai viré : je n'aime pas les arnaques !
Bon logiciel de messagerie assez marrant dans sa présentation et simple à utiliser. On regrette cependant le manque d'un filtre de messages indésirables dans la version gratuite et son coût élevé.
rphilou
le 01 novembre 2006 à 09h40
Nouvelle version sympathique mais le junkfilter est desormais payant et bien cher en plus. Pour ceux qui ont l'ancien gardez le même si les offres de celui ci sont séduisantes sinon faites comme moi, la concurence existe : EXIT Incredimail
le 2/11 j'ai payée par C.B. un abonnement à incrédimail , j'ai reçu un courriel automatique avec une password et mon adresse e-mail, hors depuis quand je veux m'enregistre mon adresse est invalide comment dois je faire est ce que c'est une arnaque ? merci de me renseigner
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 06/11/2006 12:20:59<--
millegoule
le 04 novembre 2006 à 10h54
jai fait la dernière mise a jour et depuis que des soucis
je ne reçois pas les mails, des courriels osnt automatiquement déplacés dans les dossiers supprimés sans action de ma part (pourtant je n'ai plusle junk filter)
bonjour, avant j'utilisais incredimail, je le trouvais génial, et depuis quelques temps, je ne recevais plus de messages, mes contacts m'écrivaient, et jamais je ne les recevais si au bout d e10 jours. j'ai déisntallé au moins 3 fois, tout reconfiguré mais rien n'y fait. j'ai utilisé après outlock, au début ça marchait bien, et de nouveau le même souci, je ne reçois plus les mails, donc out tout ça, j'attend de voir les nouveautés et si elle vont faire leurs preuves. je regrette bien incredimail, c'est super marrant, joyeux avec toutes ces couleurs, les gifs, les sons et compagnie.
dommage dommage
-->Message édité par nadmin le 10/11/2006 14:18:34<--
pipou64
le 24 décembre 2006 à 14h00
Je suis très étonnée de voir ces avis plutôt négatifs concernant IncrediMail!!! Moi j'utilise IncrediMail depuis longtemps, j'ai même acheté la version prenium et je trouve IncrediMail vraiment super!! Je ne peux plus m'en passer, tous mes mails passent par IncrediMail et je n'ai vraiment aucun problème!!! Tout fonctionne parfaitement bien. IncrediMail est une messagerie vraiment gaie, très facile d'utilisation, avec beaucoup de couleurs etc..... Lorsque je regarde les autres messageries, je les trouve vraiment fades et tristes!! J'ai également téléchargé la dernière mise à jour et tout va très bien!!! IncrediMail est vraiment la meilleur des messageries que je connaisse!!! C'est pour cette raison que je ne comprends pas ces avis négatifs!! Moi je dis : BRAVO pour INCREDIMAIL 5/5.
Incredimail est très attrayant certes, mais pour ma part je ne recevais plus mes mails et j'ai été obligé de désinstaller
jbdenice
le 30 décembre 2006 à 15h56
tout marchais tres bien, jusqu'au jour ou j'ai été obligé de faire réparer mon P.C. J' ai réinstallé INCREDIMAIL mais maintenant je peux envoyer des messages mais les réceptions arrivent dans mon webmail de FREE. Que puis je faire pour résoudre ce problème, sachant que j'ai désinstallé et réinstallé INCREDIMAIL Xe au moins dix fois sans plus de résultats positifs ?
bonjour incredi mail est un bon log mail open il est vrai qu il est un peut gourmand en ressource mais reste tres ludique pour les probleme tchenique il existe un site qu il lui est dedie et la vous apprenez plein de chose surtout pour bien le configure car tous par de la soyez patient incredi vous le rebdra bien car il est tous de meme fabuleux alors amusez vous bien avec
bonjour.je trouve incredimail très bien, j'ai juste un problème pour lire les PJ qu'on m'envoie. j'ai téléchargé adobe mais cela n'a rien changé.
cc88
le 08 janvier 2007 à 17h48
Pourquoi le Junk filter est désactivé avec cette version, il ne l'était pas auparavant?
Totol 1
le 16 janvier 2007 à 12h29
excellent !
sweetya
le 16 janvier 2007 à 20h48
Depuis que je l'ai téléchargé, je ne peux plus m'en passer!!!!...
un petit inconvenient!...il me corrige automatiquement en anglais..., quand j'écris" si"...il inverse sans me demander mon avis et frappe"is"...Me mets des majuscules quand je n'en veux pas....pfffff....etc...je ne comprends pas ????...si quelqu'un peut me dire le mystère????...dommage aussi pour le Junk filter..disparu dans le version gratuite!...
Baffi
le 03 février 2007 à 11h10
je l'utilise depuis trois ans , et j' en suis très content .Il m'offre un tas de possibilés et il est très convivial .je le suggère à me amis et ils en sont ravis.
gisou3
le 05 février 2007 à 10h51
J'adore ! je vais régulièrement voir mes mails avec plaisir. Dommage que le premium soit pas gratuit, je lais eu gratuit par le biais d'un mail, mon mari a fait l'erreur de le viré mais je pense que c'etait à l'essai 30 jours.
j adore incredimail mais ca fait qq jrs que je ne l ai plus disant une erreur grave est intervenu et g a nouveau telecharger et je n arrive plus a l avoir disant a chaque fois passer a la defniere version mais g la derniere version je n y comprends plus rien
et ben mince moi je dis ça m'énerve de voir des gens persuader d'avoir un super logiciel et qui ne se doutent de rien !
L'installation d'Incrédimail modifie considérablement le système. La désinstallation est défectueuse et difficile.
L'installation d'Incrédimail ou la réception de messages envoyé par Incredimail peut provoquer la réception ultérieure de pourriels
Incredimail est banni par un certain nombre de fournisseurs d'accès
Incredimail augmente considérablement la taille des messages, et ne permet l'envoi qu'en format html
Contrat de confidentialité trompeur et douteux
Mauvais goûts des contenus. Publicité insérées à l'intérieur des mails.
besoin de preuves ?
retrouvez le contrat d'utilisation et lisez le entièrement je sais c'est long mais vous découvrirez que incredimail se permet d'installer un module espion qui transmet vos informations personels en Israel pourquoi dans ce pays je ne sais pas en tout cas incredimail ne respecte pas votre vie privée !
de + incredimail télécharge des fichiers qu'il met dans les fichier tempory files qui entrent en action lorsque que vous vous connectez besoin de preuves suplémentaires enlevez votre anti pop up et votre anti pub et vous allez bien voir ...
de + incredimail en stockant trop de ficiers sur votre compi peut entrainer des "gels" ( votre ordinateur s'éteint tout seul )
vous vous sentez soudain bizarre ? vous vous précipitez sur votre panneau de configuration pour le désinstaller et bien sachez que ceci n'enlèvera en aucun cas les spyware !
vous vous etes fait piéger sachez maintenant que depuis peu certains anti spyware détecteront dorénavant incredimail comme une menace
GOOD LUCK
-->Message édité par espar1 le 22/02/2007 09:10:43<--
j adore incredimail mais ca fait qq jrs que je ne l ai plus disant une erreur grave est intervenu et g a nouveau telecharger et je n arrive plus a l avoir disant a chaque fois passer a la defniere version mais g la derniere version je n y comprends plus rien
Bonjour,,
j'ai Vista qui est installé sur mon ordi. Avec Incredimail, il y a des bugs lorsque j'ouvre Incredimail. Le seul moyen pour en sortir , c'es t Ctrl alt asuppr. ? est-ce normal? Y a -t-il une version incredimail compatible avec Vista, ou est-ce un paramétre de Vista à changer?
Merci , amicalement DB
salut, bin moi j'ai quelque problème à créé 1 compte avec Incredimail.
N'étant pas très douer en informatique, je nec'est pas se que c'est le type de serveur de courrier entrant (POP3 ou IMAP ?!)
Et puis aussi le sereur de courrier entrant et sortan: que dois-je mettre dans ces cases ?!?!
Et au tout début quand je créer le compte et qu'il me demande mon adresse électronique je dois mettre mon adresse msn ou je dois en inventer une ??
Merci de me répondre SVVVVP
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 16/04/2007 10:36:03<--
bestiole3
le 04 mai 2007 à 09h50
ATTENTION ! si Incredimail est détecté comme spyware par de nombreux Anti-virus/Anti-spyware c'est qu'il y a de bonne raisons ! n'installez JAMAIS ce logiciel est nul !!!! (préférez outlook express / outlook / thunderbird)
-->Message édité par f.teissier le 04/05/2007 10:25:24<--
Tioguy
le 28 mai 2007 à 11h58
Attention !!! Depuis peu Incredimail est squatté par un malware , logiciel qui vous certifie que vous avez été sur un site pour adulte et que pour effacer les traces etc .... vous devez télécharger
Agréable, simple d'utilisation ...mais fonctionne t'il sous windows VISTA ???
je viens de changer de pc >>>win vista oblige .
Si quelq'un a testé ??
doc76
le 31 mai 2007 à 11h03
bonjour, j'utilise incredimail depuis 5 ans et j'en suis satisfait à 100%. cependant, je viens de l'installer sous VISTA et il ne fonctionne pas?? Y a t il une version pur vista ou pas??
paraco
le 02 juin 2007 à 22h51
chez moi fonctionne parfaitement sous vista !!! a mon avis le soucis viens de vos pc les amis. a pars ca pour l'instant ca tourne bien , je l'ai mis a la place de foxmail qui mettais 10 jours pour effacer les mails lus , le seul probleme et que je me demande si avast scanne les messages entrant avec incredimail , enfin on verra par la suite....
alexmil78
le 19 juin 2007 à 07h40
C'est un bon logiciel, très fun. Un peu lourd il est vrai, il faut une bonne config, bien entrenue. Quant aux malwares etc..., mon pc est scanné, rescanné par toute sorte de logiciels anti virus et anti spyware, et jamais incredimail n'a occasionné d'alerte. C'est un mythe très bien entretenu! Peut être dû à la pub présente sur la version gratuite.
Interrogeons nous plutôt sur nos pratiques de surf et la sécurité que nous mettons en place sur nos PC.
Avast marche très bien avec, et Vista aussi en dehors d'un petit bug d'affichage absolument pas génant!
Bonjour,je voudrais demander au pseudo touftif comment il a desinstaller ce logiciel.J'ai essayé plusieurs fois et c'est refusé, je suis sous xp pro ? je n'ai plus de place sur mon disque C !
D'avance merci
-->Message édité par f.teissier le 21/06/2007 10:17:27<--
je viens d'acheter windows XP PRO et il se bloque à la fin de l'installation alors qu'avant il fonctonnait à peut près , dommage c'est sympat les émoticons
jean louisO
le 28 juin 2007 à 16h32
Publicité omniprésente, nombreuses failles de sécurité, mais utilisation agréable, et gratuité: Incredimail était un petit logiciel plaisant, que l'on pouvait recommander.
Depuis l'offre de 'Mise à jour gratuite' l'essenciel Junkfilter est devenu payant, ce qui rend l'utilisation de ce logiciel fort onéreuse, sachant qu'il existe nombre de logiciels de messagerie fort intéressants, et tout à fait gatuits, et dénués de pub.
Enfin, la méthode utilisée pour rendre payant un logiciel proposé gratuitement est tout à fait scandaleuse...
A proscrire donc!
NUL, NUL, NUL....même pas d'antispam, ou alors il faut payer une fortune....Tout ce qui est offert sur les autres logiciels,ici c'est payant...On rigole bien avec les émoticones, on rigole moins quand en voulant télecharger les skins, vous êtes dévié vers la pge d'accueil de...doctor system...un des pires malwares du web....J'ai essayé sur 3 machines pour le même résultat............
Très très décevant je n'ai pas pu l'utiliser car l'installation s'est bloquée au milieu du temps ! Et de plus quand j'ai voulu le désinstaller, il me dit qu'un fichier est manquant et ne peut donc procéder à la finalisation de la désinstallation. A éviter quand on est de Vista.
Après avoir fait une traduction du contrat d'utilisation ,
A NE PAS UTILISER !! si vous tenez a vos données personnelles (c'est ecrit clairement qu'il fournissent vos données sur simple demande).
pub envahissante.
-->Message édité par davs- le 10/03/2008 21:05:57<--
man1man
le 18 aout 2007 à 10h51
Je l'utilise depuis DEUX ans et je n'ai jamais eu le moindre problème avec...ni au chargement,ni a l'utilisation ! Il est réellement GRATUIT la seule chose c'est que l'espace prévu pour la date et l'heure reçoit très régulièrement des PUBS, mais si vous n'en voulez pas ils vous demande de payer une somme(très) modique et qui vous les enlèves définitivement ! Cette somme n'est a payer qu'une seule fois !! DAN Bruxelles.
J'ai installé Incredmail en septembre 2001. en version gratuite. En version payante à partir de novembre 2001. Toutes les chouettes astuces présentes à l'époques sont devenues payantes ou ont même carrément disparues!
De puis que Incredimail est reconnu partenaire de Windows/Microsoft, il y a eu des changements peu agréables.
Une galerie Gold est apparue, payer plus cher.
Mais surtout des problèmes en tout sens, programme qui se plante, qui met 5 à 10 minutes pour charger.
Le junk Filter qui était gratuit au début, était très efficace, maintenant, il est payant au prix fort.
Je regrette vraiment l'Incredimail d'il y a 6 ans.
Maintenant, je le réinstalle pour récupérer quelques emails et adresses pour les transférer dans Outlook.
Ensuite, Incredimail sera banni définitivement de mon PC, malgré la license à vie ...
J'avais incrédimail pour faire plaisir à mon fils mais j'ai vite déchanté car certains mails ne m'arrivaient plus et souvent je ne pouvais pas reçevoir les pièces jointes.
A ce jour j'utilise dreamail plus pratique avec signet pour adresses
-------
A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français