S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1086 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
ou aller à la page
 page suivante

IncrediMail Xe

RBS16 le 18 octobre 2005 à 19h15
cela fait 4 fois que j'installe incrediMail Xe, et à chaque fois, une fois installé, tout passe en négatif, très décevant, alors je le désinstalle...Pourtant, je reconnaîs qu'il doit être très convivial lorsqu'il fonctionne... :??: :'(
essya le 19 octobre 2005 à 13h18
j'adore incredimail que j'utilise depuis au moins 2 ans, les fonctionnalités qu'il a ne se retrouvent dans aucun autre logiciel du même type ; le seul problème que j'ai, et c'est pour ça que je ne mets qu'un 3 (apparemment d'autres l'ont aussi), et qu'il y a pas mal de bugs (parfois il est très lent, parfois il ne veut pas se fermer, etc ...)
je viens de télécharger la nouvelle version (2089) et ça n'a pas l'air d'être mieux malheureusement. :(
Tigroutte81 le 29 octobre 2005 à 03h46
TRès bon logiciel j'adooore !!! je l'ai depuis plus de 4 ans . Et je m'en passe pas, c'est mon seul et unique logiciel de messagerie . :youpi:
Cyberfuck le 21 novembre 2005 à 12h07
Une MERDE pas possible. Que l'un de mes contacts ne s'avise surtout pas de m'envoyer deux ou trois mails avec pièces jointes importantes car lesdits mails arrivent en boucle à n'en plus finir; 10 ou 15 copies du même mail cela fait quand même beaucoup. Meme supprimés du serveur, les mails arrivent quand même. Lorsque la machine est lancée pas moyen de l'arrêter. Poubelle incrédimail. Vive outlook express
jjeeaann le 21 novembre 2005 à 14h35
comment desintale incredimail j ai des probleme
Footlog2001 le 22 novembre 2005 à 01h02
Excellent logiciel .....même sous AOL...
-------
Bien souvent, c'est l'interface entre la chaise et le clavier qui n'est pas a jour !

Loi anti-tabac = retour à la prohibition
habibi51 le 24 novembre 2005 à 14h18
c est un logiciel tres agreable a utiliser surtout dans le cadre prive contrairement a outlock qui fait trop professionnel
mr.blax le 26 novembre 2005 à 12h51
attention ce programme est bourré de logiciels d'espions
lefouineur le 03 décembre 2005 à 17h25
pour moi le meilleurdes programmesavec toutes sortes de fonctions tres amusantes
je vous le conseil
Cathy47 le 04 décembre 2005 à 20h40
La dernière version V2154 du mois de novembre est décevante, la présentation est bourrée de fautes d'orthographe et le junkfilter n'est plus gratuit. Il n'y a pas possibilité donc de tier les expéditeurs indésirables.
Footlog2001 le 05 décembre 2005 à 14h20
Ca fait 2 ans que je l'utilise sans embuches et j'en "étais" trés satisfait !
Mais depuis 3 ou 4 semaines, il fait des siennes et je dois refaire une instal par dessus, pour pouvoir l'utiliser...
Même aprés une désinstal totale et un nettoyage BDR, il me refait le même coup !
-------
Bien souvent, c'est l'interface entre la chaise et le clavier qui n'est pas a jour !

Loi anti-tabac = retour à la prohibition
FREDO21 le 06 décembre 2005 à 22h31
Je l'utilise depuis plus de 2ans, et depuis la derniere version où il n'y a plus le junk-filter gratuit, je suis déçu par son fonctionnement. J' ai réinstallé l' ancienne version qui me convient parfaitement; mais je ne peux plus charger les mises à jour. A part cela EXCELLENT mais que 3* pour "trahison" et baisse de qualité!
magnifique le 12 décembre 2005 à 12h27
enfin un peu de gaitée dans la communication
trés facile à télécharger et à utiliser même pour un débutant....
arnaud973 le 14 décembre 2005 à 16h24
salut

rien a dire, incredimail est nikel.

par contre depuis quelques jours, je n'arrive pas a envoyer des messages sur les boite yahoo et hotmail... je ne comprends pas.

sur d'autre adresses comme wanadoo, y pas de pb

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

-->Message édité par nadmin le 06/01/2006 21:27:08<--
NATOLIBELTINA le 06 janvier 2006 à 21h25
Qui peut m'aider ? Je n'arrive plus à envoyer d'email avec increditmail. Les emails une fois expédiés s'évanouissent dans la nature.... Même lorsque j'enregistre les emails en cours de rédaction, je ne les retrouve pas.... Quelqu'un peut il me dire ce qui se passe ? Par contre je reçois bien les mails... Alors ? Merci

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par nadmin le 06/01/2006 21:26:56<--
djdidier86 le 08 janvier 2006 à 12h04
:fume: bonjour il est super et nikel il faut bien le parametrer et il roule tout seul
-->Message édité par nadmin le 09/01/2006 14:08:50<--
Happy38 le 15 janvier 2006 à 00h03
Décevant... :( il est lent, plante souvent... pas mal de bugs (parfois lorsqu'on ecrit un mail il est tres tres lent), il met des messages d'erreurs a tout va ... :hurle: dommage sans tout ça il est vraiment bien ! :pleure:
argabok le 19 février 2006 à 08h01
Franchement joli mais on tombe des nues des qu'on fouille.... j'installe sur mon compte, ma copine rencontre des problemes de liaison vers les fichiers incredimail. Impossible de les connecter c'est pour le moins etrange, options des fichiers rien n'y fait, base de registre non plus, quelque chose remodifie apres mon passage. et de fil en aiguille je reinstalle et avec son compte il est impossible d'installer alors qu'elle est admin on me dit qu'elle n'a pas les droits etc etc...

Finalement je surfe pour trouver des infos, il faut carrément nettoyer la base de registre a la main pour desinstaller incredimail !!!!! J'imagine la chose aisée pour des novices, et en l'ayant fait une dizaine de fois hier je peux vous dire qu'il y a beaucoup d'entrée et que ca prend un sacré bout de temps pour au final avoir toujours les memes problemes.

Je me suis retrouvé avec des popups des que j'ai viré le surveilleur de programmes de mon firewall, et je me suis apercut que cela venait d'incredimail .... au début je pensais que c'était le surveilleur qui posait des problemes alors qu'en réalité il remplissait bien son role.

Incrédimail est un programme vraiment pas net du tout, qui ne se desinstalle pas, et qui vous surveille !!! Quand on voit que pour desinstaller il faut obligatoirement donner une raison, que selon la facon d'utiliser le desinstalleur il ne leve rien, et que meme en ayant correctement utilisé il reste en sous couche quand meme.... tres grave !
bibi26 le 02 mars 2006 à 04h21
Ne pas utiliser ! Pleins de spywares, lourd, inclut un web-bug, contrat très douteux etc...
-->Message édité par bibi26 le 21/07/2006 00:50:53<--
bilaloue le 03 mars 2006 à 07h51
vraiment très bien mais peut être incompatible avec messenger
space_marmotte le 13 mars 2006 à 00h39
Plaisant, très joli. Super sympa avec ces fonds d'écran... mais bug trop souvent!!!! :fou:
Arthur 007 le 15 mars 2006 à 09h08
J'ai eu ce logiciel ( version précédente )sans trop de problèmes, sauf qu'il était impossible de le désinstaller, ce qui est grave et inacceptable;
J'apprends que la nouvelle version envoie des publicités avec les messages que l'on envoie: il ne faut pas se laisser exploiter insidieusement. Gardez Outlook Express !!!!
hus_sky le 22 mars 2006 à 22h05
merci le spyware super dur ç désinstaller en plus
Geodu69 le 26 avril 2006 à 22h52
Incredimail XE est un bon programme de messagerie électronique car on peu :
- faire des e-mail très personalisé
- ajouter des smiley
- affiche un notificateur quand un message arrive
Mais il a aussi des points faible très décevant :
- lenteur du logiciel (demarage, lecture de nouveau message, ecriture de nouveau message)
- publicité présente dans le logiciel
- et publicité dans les messages

Donc je trouve ce programme moyen.
davanne le 27 avril 2006 à 01h00
J'ai installer incredimail le le 22 avril et le 25, je perdais ma connexion internet.Ce programme ne vous protege en rien, sinon, il faut payer!
Je retourne donc a thunderbird, et incredimail et sa fichue pub a la benne!!
L'usage de ce programme est reserver aux internautes ayant plus de 512 mo de memoire, car avec toutes les superbes animations( et oui, il y a du bon de ce programme!) il en demande. :hello:
patrocle13 le 01 mai 2006 à 12h50
incredimail est pas mal mais j'ai du y renoncer car tous les messages boites de réception disparaissent au fur et à mesure sans que je le veuille et idem pour les envoyés .. est-ce ma faute?
liquidpaper le 18 mai 2006 à 18h51
Ce programme est super, il n'a pas de "spyware". Ceux qui disent qui a des "spyware" c'est parce qu'il ont pas essayer le programme ou ils avaient déja un spyware dans leur ordinateur.

Même s'il met un message publicitaire, il y a rien la... même sur hotmail ils mettent un message publicitaire.
fahrni le 20 mai 2006 à 11h34
Mois j'ais utilisé ce programme pendant un moment et j'en suis pas trés ravi car il prend beaucoup de ressource meme trop ! Et alors pour récupérer les e-mail c'est toute une histoire lol ! Bon mais ya toujours un problème avec ce logiciel enfin mois je l'ais bien utilisé mais enfin de compte j'ais changé avec thunderbird car meme s'y il est un peu moins amusant il est BEAUCOUP plus efficace
et mois je préférai ca .
clod38 le 24 mai 2006 à 15h38
bien mais pas toujourd efficace trop de pub joli systeme tres feminin
outretombe le 30 juin 2006 à 18h27
log pas mal mais peu mieux faire trop de pub :fume: :lol: :lol: :lol:
bibi26 le 21 juillet 2006 à 00h52
liquidpaper a écrit :
Ce programme est super, il n'a pas de "spyware". Ceux qui disent qui a des "spyware" c'est parce qu'il ont pas essayer le programme ou ils avaient déja un spyware dans leur ordinateur.

Même s'il met un message publicitaire, il y a rien la... même sur hotmail ils mettent un message publicitaire.

Un autre qui croit ça, c'est pas possible, oui incredimail inclus des spywares, je parle pas de la stupide pub, mais du web-bug :

http://assiste.free.fr/p/internet_utilitaires/incredimail.php
ced70100 le 28 juillet 2006 à 07h55
tres bon logiciel. mieux que tout les autres .
JeannotDu83 le 30 juillet 2006 à 19h00
je vais peut etre vous decevoir, mais je trouve incredimail completement nul, j'ai ma copine qui l'utilise pour ses mails, (et j'en reçois, je vous dit pas!!) et je les trouve horible, j'ai mon outlook2003 et je le laisserais pas pour tout l'or du monde, elle a bien essayer de me le faire instaler, mais a chaque fois, "BOOM" un bug, ouf...sauvé par le bug...
sinon... bonjour a tous
Alain V. le 04 aout 2006 à 18h43
Je suis un vieil utlisateur d'Incredimail, mais la nouvelle version est trop lourde et lente.
De plus, bien que l'ayany acheté, il refuse désormais l'enregistrement bien qu'il me fournisse le code! Est-ce pour me forcer à racheter?
Mickatchou le 24 aout 2006 à 17h13
Ce programme est du caviar pour vos mails, bien sur il a un peu de pub dans le coin superieur droit de votre écran mais cela ne gêne pas du tout . Grace a cela je sais que ma connexion avec la toile est ok.
mamiyo le 25 aout 2006 à 07h08
Il est tout simplement parfait, il est installé sur mes ordi, sur ceux de mes filles et de mes amis.
-------
mamiyo
maddog le 30 aout 2006 à 21h05
FREDO21 a écrit :
Je l'utilise depuis plus de 2ans, et depuis la derniere version où il n'y a plus le junk-filter gratuit, je suis déçu par son fonctionnement. J' ai réinstallé l' ancienne version qui me convient parfaitement; mais je ne peux plus charger les mises à jour. A part cela EXCELLENT mais que 3* pour "trahison" et baisse de qualité!

a tu toujours ton ancienne version sans blocage du junk-filter ?
je suis a sa recherche car j' ai du reinstaler mon systeme sur mon portable , et il ma fait une instalation destructrice , du coup plus de logiciel .
si oui peut tu me l'envoyer ?
-->Message édité par nadmin le 02/10/2006 16:19:45<--
DEMITANGO le 11 septembre 2006 à 23h42
Logiciel sympa mais attention utilisé un bon anti virus et anti spyware car increditMail ouvre des failles de sécurité
yomyom le 01 octobre 2006 à 08h41
SUPER!

je viens d'installer incredimail, c'est très ludique pour la messagerie, bon j'ai un peu galéré pour le faire fonctionner sur l'adresse email de départ, j'ai changé et là, c'est impeccable. je vous le recommande... :youpi:
michel6 le 01 octobre 2006 à 11h50
excellent,bien qu'un peu limité dans sa version gratuite au point de vue animation,emoticone(téléchargables sur l'internaute par ex),il faut passer par la version payante pour en profiter,ce que je n'ai pas faitmais que j'ai constaté chez un ami.
page précédente  1 - .. - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Télévision
Ringardes, les séries françaises ?

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.