S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
753 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 13
ou aller à la page
 page suivante

IncrediMail Xe

Telecharger le 19 septembre 2000 à 16h02
Descriptif
[:Telecharger:1] IncrediMail est un client e-mail qui vous offre la possibilité de personnaliser vos e-mails à votre guise. L'application offre une large sélection d'arrières-plan, animations, sons et effets 3D. IncrediMail propose toutes les options de gestion de messages classiques et gère les identités multiples ainsi que l'importation de carnet d'adresse et de messages.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • duff le 01 juin 2001 à 00h00
    conviviale ,simple d'emploi panoplie de fonds animations et sont top facile a renouveler possibilté d'enregistrer sa voix top ce programme
    dommage que seulement en anglais
    cool beer le 11 juin 2001 à 00h00
    super bon programme, silple d'utilisation et complet. Permet de faire des mails coooool rapidement.
    Manu15 le 23 aout 2001 à 00h00
    Enfin une messagerie avec de la personnalité où l'on peut vraiment exprimer ses émotions !! De plus, sachez que la version française est maintenant disponible !! Le top !!
    brunodf le 01 septembre 2001 à 00h00
    Vraiment super bien, look sympas, utilisaton simple, agreable en tout, a faire absolument
    kurser le 07 septembre 2001 à 00h00

un prog assez cool ,facile,interface agréable ,fonctionalitée +
    eye4u le 13 septembre 2001 à 00h00
    Adieu la tristesse des messageries... grace a Incredimai, c'est la joie a chaque message recu ET envoye...
    Rien a dire, il faut l'essayer...
    samim le 29 septembre 2001 à 00h00
    Il est impossible d'envoyer un email avec IncrediMail, il répond systématiquement:553 RCPT < adresse email>ERROR.RELAYING NOT ALLOWED
    jeanlouis57 le 30 septembre 2001 à 00h00
    La réponse est: largement!!!
    Que rajouter à tout ce qui a été dit?
    Envoyer des messages est un réel plaisir, et beaucoup de mes correspondants me demandent comment je fais!
    huaca le 29 octobre 2001 à 00h00
    un super programme qui renvoit votre ancienne messagerie a l'age de pierre ! avec nouvelle messagerie vous allez pouvoir faire ressentir se que vous voulez, colere ,amour , passion , tendresse , tout c'est simple encore bravo aux concepteur.
    gominique le 05 novembre 2001 à 00h00
    J'apprécie beaucoup Incredimail, l'interface est superbe, il est très agréable à utiliser. Il est amusant et très complet à la fois. L'email redevient amusant et créatif. Le logiciel pour créer de nouveaux papiers à lettre (letter Creator) est simple et agréable, mais il faut l'acheter au bout de dix jours !
    Incredimail est un super logiciel, et en ce qui me concerne il fonctionne parfaitement, il n'a jamais planté.
    Gominique
    maritza le 10 novembre 2001 à 00h00
    Je vous félicite c'est un excellent outil de messagerie.
    Seulement j'ai beaucoup de difficultés à configurer mon adresse. XChaque fois il me dit ERROR: relaying not allowed.
    picatout le 17 novembre 2001 à 00h00
    .......oh combien j'aimerais retourner à la version précédente francaise et qui plantait jamais. La XE n'est pas au point.
    stryx le 19 novembre 2001 à 00h00
    Ce n'est pas un programme gratuit, non seulement il est adware (pub), je dirais pourquoi pas, mais en plus il vous met de la pub dans votre courrier et a votre insu. Du coup direct poubelle, je ne veux pas envoyer de la pub dans mon courier....
    patrick_gravet le 21 novembre 2001 à 00h00
    Apres outlook,eudora,pegasus
    voilà la perle rare pour ,facile a installer,drole et convivial.vive incredimail
    gillesp le 26 novembre 2001 à 00h00
    Si le produit semble novateur, il semble aussi franchement tres instable.
    J'ai déja eu droit a plusieurs plantage de l'application, voir carrement du PC.
    J'utilise la version en Francais.
    Je vais probablement retourné à Eudora qui est nettement plus sobre mais il ne plante jamais
    pedrovich46 le 07 décembre 2001 à 00h00
    Petit logiciel très original et vraiment intéressant à utiliser seul hic FRANÇAIS
    moustikos le 20 décembre 2001 à 00h00
    Mais avec moi, il bugue,..pas moyen de le laisser, je suis obligé de le supprimer, car il créer des erreurs dans des modules divers et variés, je ne peux pas l'ouvrir sans qu'un avertissement s'active . C'est donc bien dommage, car cela à l'air d'être un très bon programme
    !
    totekinder le 23 décembre 2001 à 00h00
    Ce logiciel est apsollument genial, skinable a volanté; il permet de laisser libre cour a sa creativité pour envoyé des mail vraiment beau et ludique
    baudax le 27 décembre 2001 à 00h00
    Le logiciel que tout le monde peut utiliser. Une interface propre et des fonctionnalités poussées mais simple à utiliser.
    kaouette le 27 décembre 2001 à 00h00
    voilà j'ai déjà télécharger ce programme plusieurs fois et à chaque fois il s'y trouvait un virus(w32.sircam);méfiez-vous et vérifier après votre téléchargement.
    ablanc4 le 29 décembre 2001 à 00h00
    La simplicité alliée à une très belle présentation personnalisée des messages, similitude à OUTLOOK notoire dans son approche.
    dawy le 03 janvier 2002 à 00h00
    Enfin des messages vivants. Pleins de lettres, animations, sons, etc., à télécharger sur le site de l'éditeur ou sur d'autres sites. Vous pouvez aussi ajouter vos propres créations sonores ou visuelles. Bien sûr, une bannière publicitaire et un lien dans le courrier envoyé, mais l'on a rien sans rien.
    forrestgump le 05 janvier 2002 à 00h00
    n'hesitez pas!!!!c trop genial de donner de la joie a ses messages**vous n'aurez pas de regrets***et laisserez tomber votre ancien client d'email***
    Bart69 le 10 janvier 2002 à 00h00
    Eh bien je en dirai pas du mal a Incredimail XE build 560 du 31/12/2001 qui peut même etre mise en Français !
    Un petit client d'email bien sympathique qui redonne vie a nos emails avec des animations, des sons etc ....
    Bon il faut dire que le bandeau de pub et les pub dans les emails ( juste une ligne en bas d'email ) sont un peu chiant mais ON N'A RIEN SANS RIEN !
    blanblan le 15 janvier 2002 à 00h00
    dommage d'avoir cette pub en permanence, et surtout les logos en bas de page pour cuex qui recoivent.
    guillermin le 20 janvier 2002 à 00h00
    Je viens de telecharger ce logiciel et j'ai des problem de correction Exemple si je choisi Art + Botticeli et que j'ecris je suis tres mecontent dans la corection il vas y avoir .je suis tr s m content c'est adire qu'il supprime tout les e avec un accent
    phildup le 27 janvier 2002 à 00h00
    excellent, il y a pas d'autre mots pour ce log de mail , qui existe maintenant en francais de plus il est gratuit et offre de telecharger chaque jours sur le site d'incredit mail des fond de lettres des animation des emoticons, des sons et plein d'autre choses
    spoon72 le 29 janvier 2002 à 00h00
    vraiment à essayer et à adopter!! adieu la tristesse d'outlook express!
    martial84 le 02 février 2002 à 00h00
    meme en version francaise (fichier supplementaire a charger ) ce logiciel est une POUBELLE!
    tres compliqué de créer ses propres en tetes
    pas possible d'utiliser certaines polices
    pas moyen de se debarasser de l'insertion automatiuqe des messgaes d'origine en réponse
    pas utilisable avec hotmail et vers un correspondanthotmail(perte de certains "effets" de incredimail
    ET LE PIRE
    retrouver tout les jours le navigateur web ouvert sur une page ou on est jamais allé
    et sous ses air de gratuit des pubs a n'en plus vouloir tant quon a pas acheté incredimail pour un paqet de dollars inpresionnant (50 et +)
    ticot le 03 février 2002 à 00h00
    Certes le concept de IncrediMail est génial, mais dommage que la stabilité ne soit pas au rendez-vous. C'est bourré de petits bugs. Le plus embêtant est le correcteur d'orthographe totalement fantaisiste, qui s'acharne à vouloir corriger les mots bien orthographiés!
    sundev le 10 février 2002 à 00h00
    A première vue, une pure merveille... Mais à l'utilisation, de (trop) nombreux plantages, une incompatibilité avec de nombreux serveurs de mail et pour couronner le tout, un service technique qui n'a que faire des remarques de ses clients. Bref, ce produit aurait pu avoir un bel avenir mais on s'arrêtera là.
    baci le 23 février 2002 à 00h00
    Je le recommande chaudement à tous et toutes !!! Ce programme convivial, autant pour celui qui envoie un mail, que celui qui le reçoit, est simple d'utilisation, sympathique, coloré, et offre des fonctions inégalées !!! Bref, il est, au risque de me répéter, indispensable et exxxxxxxxxtraaaaaaaaoooordinaaaaaaaaiiiiiire !!!
    chryspoo le 26 février 2002 à 00h00
    un tres tréééééééé bon E-mail
    ou l'on trouve de tous
    pour répondre écrire exc...
    gfranck le 26 février 2002 à 00h00
    Il a tout ce qu'il faut. Interface simple, de nombreuses options, la gestion des identités, adieu OE et même eudora.
    webmanu le 28 février 2002 à 00h00
    Génialissime. Y'a pas photo. Outlook a la poubelle. Et c en Français pour une fois :-)
    valogo le 05 mars 2002 à 00h00
    On l'utilise avec beaucoup de plaisir et les animations sont extras. Dommage que l'aide soit en anglais, ce qui empêche son utilisation poussée.
    berny le 06 mars 2002 à 00h00
    J'aimerais savoir si une personne a tenté de commander l'extansion pour créer d'autres papiers.... impossible de pouvoir m'inscrire? et si ça vaut le coup!
    vivant le 07 mars 2002 à 00h00
    D'ailleurs je suis en train de faire une pub d'enfer pour cette messagerie (parce que le défaut principal reste que ceux qui n'en sont pas équipé ne peuvent pas voir les merveilles des messages reçus)
    jros le 07 mars 2002 à 00h00
    Il est génial, mais je n'arrive à la configurer sur AOL - La solution SVP
    page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 13
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : F-Secure
    Internet Security 2010
    Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.