S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
875 utilisateurs connectés

Ieradicator

Telecharger le 07 novembre 2000 à 09h09
Descriptif
[:Telecharger:1] Ieradicator supprime toutes les versions d'Internet Explorer de la version 3 à la 5.5, d'une installation existante de Windows 95, 98, 98SE et Windows Millénium. Le processus de suppression élimine 99% des fichiers et des clés de registre d'Internet Explorer libérant ainsi approximativement 30Mo d'espace disque. Le 1% restant est laissé afin de maintenir la compatibilité avec les programmes qui utilisent le moteur d'agencement MS HTML (exemple : Outlook Express).

• Voir la fiche de ce logiciel
  • velim19 le 07 octobre 2002 à 00h00
    J'ai utilisé ieradicator pour gicler ie 5.5 et contribuer à la lutte contre la toute puissance de Bill G. J'ai opté pour Mozilla et son "fiston"phoenix et depuis mes pages s'affichent 2 fois plus vite et sans heurt !!!
    rdv le 18 janvier 2003 à 00h00
    C'est assez troublant : en fait, sous win98SE, j'ai éradiqué Iexplorer, et j'ai cru voir un gain en termes de rapidité... mais je n'ai pas du tout comprendre, car je me suis rendu compte en rentrant une URL dans l'Explorer, que je pouvais toujours naviguer sur le Web! Et j'ai même pu voir dans 'l'à propos de' que j'avais la version 5 d'Iexporer. Alors, eradicated or not eradicated?
    florent le 15 septembre 2003 à 00h00
    très bon, je suis enfin débarassé d'internet explorer !
    telecharger le
    arthur60 le 06 novembre 2003 à 00h00
    après avoir galéré plus de 15 jours à vouloir réparer explorer 5.5, avec l'impossibilité de mettre à jour en 6.0, ce superbe programme m'a sauvé.
    vivement à conseiller quand on trafique le registre sans prendre de notes
    Ilan Voyager le 22 septembre 2004 à 00h00
    L'instabilite de Windows 98SE, et le memory leakage viennent de IE...et aucune envie de passer a XP et de lecher les bottes de Microsoft chaque que je dois reinstaller, car XP est une m...

J'ai pu liquider IE6, Outlook Express et autres, nettoye le registre avec RegSeeker, mis a la poubelle les DLL inutiles. Ainsi ai pu installer Mozilla Firefox et Thunderbird (geniaux). Je boote en moins de 10 secondes...

Et je suis passe a Linux...conservant une version 0% de gras du 98SE pour mes vieux logiciels, grace a un autre logiciel du meme editeur. Fini les crashes, les heures perdues, je bosse enfin.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Test : Microsoft Security Essentials
    La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.