S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
835 utilisateurs connectés

IDEAL Administration 2009

Telecharger le 25 octobre 2001 à 15h20
Descriptif
[:Telecharger:1] IDEAL Administration regroupe tous les outils nécessaires à l'administration de vos serveurs et postes clients. En effet, vous pourrez gérer votre domaine : prise de contrôle à distance simplifiée, gestion de bases de données, inventaire matériel et logiciel, migration, déploiement, historique de l'activité réseau, autorisation des accès utilisateurs, etc. Simple d'utilisation, cette application optimisera la maintenance et centralisera l'ensemble des tâches à effectuer sur votre réseau.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • croconegro le 20 juin 2002 à 00h00
    ce logiciel est très performant il permet de faire des états du réseaux minutieux de savoir quels logiciels est installé sur quels ordinateurs et de faire des prises de controle a distante sans installé auparavant de client... Je suis Administrateur de réseau dans un grande compagnie et ce logiciel m'a été d'un grand recours.
    Cabochon le 20 février 2008 à 09h08
    Logiciel hyper complet permettant d'administrer les serveurs et les postes clients. Je l'utilise tous les jours depuis maintenant quelques semaines et c'est un vrai plaisir. Prise de contrôle à distance des ordinateurs, visualisation des domaines en un clin d'oeil, déploiement, rien ne manque. A tester donc!
    -->Message édité par Cabochon le 20/02/2008 09:13:37<--
    RolandGilead le 25 avril 2008 à 17h08
    En tant qu'administrateur réseau ce logiciel m'a permis un gain de temps fou ! Il centralise énormément de fonctionnalités qui sont utiles dans mon travail quotidien, tels que le gestionnaire de Base de Registre, l'Exporter en base de données, la prise de contrôle à distance, etc ... D'ailleurs TightVNC me permet de gérer la plupart des problèmes de mes utilisateurs sans me déplacer, et cela tout en sécurité.
    Essayez le vous l'adopterez !
    jalillll le 27 février 2009 à 14h21
    il faut juste l'utiliser dans le bon sens...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu : Burger Shop 2
    Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.