S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
851 utilisateurs connectés

Telecharger le 27 mars 2002 à 12h24
Descriptif
[:Telecharger:1] Comme le nom l'indique, ICQ ou "I Seek You" (je vous cherche) est un moyen astucieux de rester en contact avec vos proches. Ce petit programme se charge de trouver des amis, collègues et personnes ayant les mêmes intérêts dans le monde, des personnes qui pourraient communiquer par e-mail, chat, SMS, téléphone ou pager et rend cela aussi simple qu'appeler quelqu'un dans une salle et débuter une discussion amicale.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • mrxx42 le 02 avril 2002 à 00h00
    Excellent en tout point, ICQ est LE logiciel de communication. Contrairement à Windows Messenger, par exemple, on n'est pas obligé d'avoir une addresse e-mail sur le même "serveur" ( hotmail, caramail). Il est très pratique et l'on peut facilement découvrir de nouvelles personnes. En plus, il est GRATUIT!!!
    petzi le 02 septembre 2002 à 00h00
    je l'utilise depuis des années et ai essayé des tas d'autres programmes mais ICQ est LE logiciel de messagerie par exellence Multi OS et en 7ans d'utilisation je n'ai jamais eu aucun probleme
    la preuve mon ICQ 1246937
    graal24 le 02 novembre 2002 à 00h00
    Aprés un an d'utilisation c'est parfait un messager trés complet et facile d'utilisation trés pratique, sacrément performant avec un design intéressant.
    sfkiller le 27 novembre 2002 à 00h00
    ICQ 2002a a plus d'option que tous les autre et en plus il gere mieux le chat a vous de juger mais pour ma part il est terrible!! (je le recommande a tous ceux qui veulent dialoguer sans probleme!!
    ludo le 07 juillet 2005 à 00h00
    Il n'y a rien a redire à ICQ, merci beaucoup!
    Skratt le 08 décembre 2006 à 17h35
    Très interéssant, merci.
    vincecooljazz le 23 juin 2007 à 11h45
    Super! Nickel! Extra!

Msn était lourd et faisait planter mon pare-feu
    anouar maroc le 02 juin 2009 à 00h47
    parfait .... et merci
    anouar maroc le 02 juin 2009 à 00h47
    parfait .... et merci
    clainp le 10 juin 2009 à 20h06
    bonsoir je sui aussi pour tous qui est simple et pour se qui di de msn j'ai aussi des plantage: mai je ne peux pas men débarasser voila ses tous pour l'instant merci
    clainp le 10 juin 2009 à 20h07
    bonsoir je sui aussi pour tous qui est simple et pour se qui di de msn j'ai aussi des plantage: mai je ne peux pas men débarasser voila ses tous pour l'instant merci
    clainp le 10 juin 2009 à 20h09

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :CIEL
    Auto-entrepreneur Facile
    La gestion de vos outils de facturation et de devis.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.