Descriptif Comme le nom l'indique, ICQ ou "I Seek You" (je vous cherche) est un moyen astucieux de rester en contact avec vos proches. Ce petit programme se charge de trouver des amis, collègues et personnes ayant les mêmes intérêts dans le monde, des personnes qui pourraient communiquer par e-mail, chat, SMS, téléphone ou pager et rend cela aussi simple qu'appeler quelqu'un dans une salle et débuter une discussion amicale.
Excellent en tout point, ICQ est LE logiciel de communication. Contrairement à Windows Messenger, par exemple, on n'est pas obligé d'avoir une addresse e-mail sur le même "serveur" ( hotmail, caramail). Il est très pratique et l'on peut facilement découvrir de nouvelles personnes. En plus, il est GRATUIT!!!
petzi
le 02 septembre 2002 à 00h00
je l'utilise depuis des années et ai essayé des tas d'autres programmes mais ICQ est LE logiciel de messagerie par exellence Multi OS et en 7ans d'utilisation je n'ai jamais eu aucun probleme
la preuve mon ICQ 1246937
graal24
le 02 novembre 2002 à 00h00
Aprés un an d'utilisation c'est parfait un messager trés complet et facile d'utilisation trés pratique, sacrément performant avec un design intéressant.
sfkiller
le 27 novembre 2002 à 00h00
ICQ 2002a a plus d'option que tous les autre et en plus il gere mieux le chat a vous de juger mais pour ma part il est terrible!! (je le recommande a tous ceux qui veulent dialoguer sans probleme!!
bonsoir je sui aussi pour tous qui est simple et pour se qui di de msn j'ai aussi des plantage: mai je ne peux pas men débarasser voila ses tous pour l'instant merci
clainp
le 10 juin 2009 à 20h07
bonsoir je sui aussi pour tous qui est simple et pour se qui di de msn j'ai aussi des plantage: mai je ne peux pas men débarasser voila ses tous pour l'instant merci
clainp
le 10 juin 2009 à 20h09