S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
194 utilisateurs connectés

IcoFX

Telecharger le 22 mars 2007 à 09h56
Descriptif
[:Telecharger:1] IcoFX est un éditeur d'icônes, vous permettant de les transformer, d'ajouter des effets (près de 40 effets sont proposés), de régler la transparence, de changer la résolution, etc. Des options d'import/export d'images, de capture d'écran, et de changement par lot, font partie des nombreux outils disponibles pour agrémenter vos icônes comme vous le désirez.
Note : il est nécessaire de décompresser ce fichier dans le dossier où a été installé le logiciel afin d'avoir accès à la traduction française.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Stephane1973 le 29 mars 2007 à 12h08
    Tout ce que j'attends d'un editeur d'icones et même plus.
    Pouvoir éditer plusieurs icones.
    Lecture de tous les formats :
    toutes les sources (icone, image, exe, dll), toutes les palettes (16 couleur à XP), toutes les tailles (16 à 128).
    Ajout d'effets, de filtres, ...
    Interface agréable et efficace.

En un mot génial ! ! !
    Evilpotatoe le 16 avril 2007 à 16h44
    Excellent !
    Intuitif, efficace, propose les options utiles, comme le nombre de couleurs, la taille des icônes, etc...
    Et surtout, marche très bien ! (contrairement aux autres soft que j'ai trouvé ici, pourtant beaucoup plus téléchargés.)

Utilisabilité excellente, ça fait plaisir. :jap:
    winmac le 16 avril 2007 à 17h30
    c assez bien après le test assez concluant !!
    kstetmania le 13 mai 2007 à 23h35
    Parfait tout ce qu'il faut pour créer des icônes personnalisés
    wgreg le 04 juillet 2007 à 18h30
    Incroyable comme logiciel, une révolution chez les éditeurs d'icones...
    Un grand merci aux auteurs!
    MoriArt le 20 septembre 2007 à 11h58
    Honnêtement, le meilleur éditeur d'icones gratuit.
    Il gère parfaitement la transparence, les imports d'images (gif, jpg,...) et les copier-coller.
    Pratique, rapide et efficace. Exactement ce qu'il me fallait.
    Elfique le 08 octobre 2007 à 10h12
    je l'ai télécharger et quand j'ai voulu le mettre en Français IMPOSSIBLE, il y a l'allemand, l'anglais, etc... mais pas FRENCH chui déçu
    lilibeth44 le 11 octobre 2007 à 21h29
    Très bon logiciel : j'ai transformé une icône trouvée sur le web en l'icône idéale en moins de 5 minutes ! trop contente...
    norkk le 10 novembre 2007 à 12h47
    Bonjour,

je trouve cet outil très intuitif et assez complet même si mon utilisation n'en est pas très poussée, cependant, j'aurais une question concernant la transparence, p-ê que quelqu'un s'en est déjà servi ici et pourrait me dépanner, en fait j'ai crée mon icône "jeux" mais comme mes dossiers vista gèrent la transparence, j'aimerais arriver à en faire de même pour ma nvelle icône, la voilà:

< inclued picture >

Pensez-vous qu'il soit en fait possible de rendre transparent donc, la partie gauche de la manette pour la faire passer "sous" le dossier comme ici mes autres icônes le font:

< inclued picture >
    gilles_10 le 03 juin 2009 à 14h30
    En anglais... mais pas indispanssable de le maitriser. Simple, efficace et quelques effets pas ininteressants (amusant)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    CIEL Compta
    Un outil pratique pour tenir sa comptabilité.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.