Descriptif IcoFX est un éditeur d'icônes, vous permettant de les transformer, d'ajouter des effets (près de 40 effets sont proposés), de régler la transparence, de changer la résolution, etc. Des options d'import/export d'images, de capture d'écran, et de changement par lot, font partie des nombreux outils disponibles pour agrémenter vos icônes comme vous le désirez. Note : il est nécessaire de décompresser ce fichier dans le dossier où a été installé le logiciel afin d'avoir accès à la traduction française.
Tout ce que j'attends d'un editeur d'icones et même plus.
Pouvoir éditer plusieurs icones.
Lecture de tous les formats :
toutes les sources (icone, image, exe, dll), toutes les palettes (16 couleur à XP), toutes les tailles (16 à 128).
Ajout d'effets, de filtres, ...
Interface agréable et efficace.
En un mot génial ! ! !
Evilpotatoe
le 16 avril 2007 à 16h44
Excellent !
Intuitif, efficace, propose les options utiles, comme le nombre de couleurs, la taille des icônes, etc...
Et surtout, marche très bien ! (contrairement aux autres soft que j'ai trouvé ici, pourtant beaucoup plus téléchargés.)
Incroyable comme logiciel, une révolution chez les éditeurs d'icones...
Un grand merci aux auteurs!
MoriArt
le 20 septembre 2007 à 11h58
Honnêtement, le meilleur éditeur d'icones gratuit.
Il gère parfaitement la transparence, les imports d'images (gif, jpg,...) et les copier-coller.
Pratique, rapide et efficace. Exactement ce qu'il me fallait.
je trouve cet outil très intuitif et assez complet même si mon utilisation n'en est pas très poussée, cependant, j'aurais une question concernant la transparence, p-ê que quelqu'un s'en est déjà servi ici et pourrait me dépanner, en fait j'ai crée mon icône "jeux" mais comme mes dossiers vista gèrent la transparence, j'aimerais arriver à en faire de même pour ma nvelle icône, la voilà:
Pensez-vous qu'il soit en fait possible de rendre transparent donc, la partie gauche de la manette pour la faire passer "sous" le dossier comme ici mes autres icônes le font:
gilles_10
le 03 juin 2009 à 14h30
En anglais... mais pas indispanssable de le maitriser. Simple, efficace et quelques effets pas ininteressants (amusant)