Descriptif Et si vous installiez gratuitement un super minitel sur votre ordinateur ? Plus rapide, plus simple, et encore plus convivial avec son affichage couleur express, I-Minitel vous permet d’un simple clic d’accéder aux informations, d’enregistrer des signets ou d’imprimer les pages vues. Attention : comme c'est le cas sur les autres accès Minitel, les coûts de connexion sont facturés sur votre facture téléphonique.
J'ai souscris a un abonnement au cable mais comme c'est un prix au forfait celà ne marche pas car le minitel est a la minute donc impossible de m'en servir.
i Minitel est très rapide...quand on arrive à y accéder... (environ 3 minutes aux heures de bureau !... le temps d'avoir terminé avec le normal) ...
Dommage !
Depuis wanadoo (par exemple) on peut y acceder au minitel! Certe avec ce logiciel sa fait comme un vrai ecran de minitel, mais comme le disent certain utilisateur, faut deja se galerer a se connecter! Donc pas la peine de metre sa sur votre disk dur, il est accessible depuis les sites!
gg1-elky
le 19 avril 2002 à 00h00
je trouve ca bien je suis actuellement en korée et ca marche
ococ2001
le 21 avril 2002 à 00h00
bonne qualite la rapidite est bonne
hank williams
le 04 juin 2002 à 00h00
ce minitel est inexploitable dans la mesureou il est impossible d ecrire correctement la demande requise. Ca prend tout simplement la tete.
etniq
le 01 juillet 2002 à 00h00
Superdemes2 !!
Il a jamais trouvé mon modem sous pretexte que j'ai une connexion internet autre
steeves01
le 04 septembre 2002 à 00h00
Désolé de vous annoncez que cet émulateur minitel ne fonctionne pas sous windows XP pro. Sous les autres windows il est au top
bonjour je m'appelle mayeul je suis un jeune béninois.je désir s'avoir un peu plus sur le minitel 3615 servir a faire des rencontre aider moi ma vie amoureuse est en jeu.
mon mail:mayeulleriche@yahoo.fr
j'ai trouvé vos prestation très bien mais je n'y comprend rien.
mayeul vous embrasse...
tarace
le 09 novembre 2002 à 00h00
je cherche une (amour ,amitie)pour relation bien et durable
merci
haddane
le 12 novembre 2002 à 00h00
je cherche une femme pour relation qui peu aboutir au mariage.pour tt renseignement ecris moi sur mon email: m.haddane@caramail.com
Impossible de taper correctement dans ce logiciel. Il affiche n'importe quoi, ou même rien du tout.
ecureuil38
le 19 décembre 2002 à 00h00
Bien, mais on peut même pas l'utiliser par l'ADSL Quelqu'un a une solution ?
blade57
le 07 janvier 2003 à 00h00
Je n'avais pas de minitel, et celui ci ma bien servi pour faire mes inscriptions a mes demandes de bourses et pour mes inscriptions dans certaisn établissement.
Pas besoin d'aller chez le voisin ;-)
Cette version de i-minitel n'a mèmepas le service 3918 (comm minitel à minitel), qui est necéssaire pour les sourds et malentendants non équipé internet. Le plus marrant c'est que chez France Télécom, ils ne sont pas foutu d'intégrer ce numéro sur la version 1.6 compatible XP, ni de dire quelle émulation la possède (chasse gardée). BANDE DE NULS...
C'est normal; quel que soit le logiciel, ça ne marchera jamais, se sont des technologies trop différentes!
adeuxdoigts
le 28 juin 2003 à 00h00
Toujours pas de possibilité de facturer sur une carte france télécom ! en plus du problème avec l'Adsl. On peut pas dire qu'il évolue très vite ce logiciel !!!
Impossible de pouvoir obtenir une lettre majuscule au clavier, d'où impossibilité d'accéder aux comptes bancaires avec codes de lettres en majuscules
MOI LE PLUS BO
le 09 juillet 2003 à 00h00
L'adsl fonctionne avec la technologie minitel! Etant abonné wanadoo, j'ai la possibilité d'avoir un minitel logé sur le serveur et tout marche très bien!
Meme pour les malheureux possesseur de wanadaube, beaucoup de service ne sont pas accessibles avec i-minitel...étonnant?, pas tout à fait puisque ce sont des produits de notre tres cher fournisseur France Télécom...