au-delà du débat posé par ce logiciel qui pompe la créativité nettienne, je dis Bravo au concepteur de ce logiciel qui donne un accès gratuit à un produit de très bonne qualité. Et la bloggeuse que je suis est rassurée de savoir que son boulot de plus d'une année puisse être un minimum sauvegardé sur mon disque dur
YOUPIIIII
le 15 avril 2007 à 11h34
Marche pas chez moi : il tourne en rond, me dit que ce n'est pas possible, qu'il n'y a que du vide alors que non...
Webdownloader est bien meilleur - plus simple et efficace !
sakura kinomoto
le 24 avril 2007 à 03h58
on m'a vole le thème graphiste de men top site avec ce programe an ma vole mais droi doteur
ce programe c'est nul, il y a plus de respé du travaille des otre.
vrément bravo au programe de piratage come ce programe.
-->Message édité par f.teissier le 24/04/2007 09:54:07<--
en passant
le 06 mai 2007 à 17h52
Passe des heures à télécharger des fichiers... qu'il ne veut à aucun prix enregistrer sur le disque (même avec l'option 'tout enregistrer')
Bien fait avec beaucoup de paramètrage. Sans doute difficile pour les personnes néophytes en informatique et sur le web. Je ne suis pas arrivé à aspirer un site qui contenait un mot de passe pour accéder
milsabor
le 10 septembre 2007 à 00h47
Gratuit, efficace, hautement paramétrable. Que demander de plus? Mérite largement 5 étoiles.
Je ne sais pas si la polémique "antiaspi" continue, mais juste quelques points:
- tout le monde n'a pas accès à l'ADSL. Quand tu dois passer un bout de temps sur quelque chose comme par ex. un tutorial en ligne, t'as pas forcément envie de bloquer ta ligne téléphonique pendant des heures,
- tu peux avoir besoin d'infos dans un coin où tu n'aura pas accès au Net... Bien sur, on peut imprimer tout le contenu du site avant de partir. Merci pour la fôret et les valises...
- SURTOUT: le fichier d'aide de WinHHtrack explique aux Webmasters inquiets comment ne pas se faire sucer... Alors bon, la crise de parano indignée...
jariv pa a aspirer un site.on me di: "erreur de copie"
freddebov
le 24 mai 2009 à 15h21
Super, Rien à redire
zoutibone
le 26 mai 2009 à 18h57
tres bien
et merci
hajatsitoh
le 12 juin 2009 à 16h55
fructueux logiciel! c'est vraiment satisfaisant
hajatsitoh
le 12 juin 2009 à 17h01
fructueux logiciel! c'est vraiment satisfaisant
Yalma
le 24 juillet 2009 à 20h00
Ce qui est pratique avec ce logiciel, c'est la vitesse a laquelle il aspire le site, en quelque minutes le site est copier, et quand je part dans un lieu ou je n'ai pas de connection ou une connection trop lente, ben j'utilise les sites aspiré pour sois gagner en vitesse ou pouvoir les visionner quand j'en ai le temps en vacance ou il n'y a pas de connection, super logiciel, et gratuit en +
Yalma
le 24 juillet 2009 à 20h01
Ce qui est pratique avec ce logiciel, c'est la vitesse a laquelle il aspire le site, en quelque minutes le site est copier, et quand je part dans un lieu ou je n'ai pas de connection ou une connection trop lente, ben j'utilise les sites aspiré pour sois gagner en vitesse ou pouvoir les visionner quand j'en ai le temps en vacance ou il n'y a pas de connection, super logiciel, et gratuit en +