tous BON un très très bon aspiro tu n'a meme pas a changer le sac
potryx
le 31 octobre 2003 à 00h00
comme il a été dit précedement, nous sommes en présence d'un logiciel de référence. il est gratuit, il est français, il FONCTIONNE... mine de rien, c'est une chose difficile à avoir avec certains aspirateurs du meme genre. alors voilà, comme ça a deja été dit, je ne comprend ABSOLUMENT pourquoi ce logiciel n'obtient pas 5 étoiles.
labrycol
le 10 novembre 2003 à 00h00
Je ne comprends pas qu'il n'ai pas les 5 étoiles, s'il y avait une mention "exellence" je le lui accorderai!
ca fait 2 jour que je cherche un bon aspirateur de site... celui ci aparemment bon(koi 5 étoile!!!! vous etes pas bin) je nai meme pas réeussi a downloader mon site vous voulez un bon conseil WebCopier
aguitare
le 19 novembre 2003 à 00h00
Un logiciel ou un robot? C'est un agent intelligent! Chapeau pour le développeur!
Je n'ai, globalement, rien à dire.
Je n'ai JAMAIS été aussi vite pour installer ET utiliser un logiciel. en 15 minutes, j'installe le programme et je visionne déjà la copie du site sur mon pc. Pas besoin d'aide, les réglages d'origine sont suffisant
atanwe
le 13 janvier 2004 à 00h00
réponse a If: t'es un peu cretin qd mm->t'as qu'a cliqué sur suivant et ca marche tous seul.
réponse a AntiAspi->
Je n'avais conscience de ce pb.
Je ne suis pas du genre à déchiré la page contenant le numéro de téléphone que je désire, cependant je le note. C'est pareil pour un site je le copie pour pouvoir le lire hors ligne. Je ne le fait que pour le site interresant et je le fait également ds le cas ou le site ferme. Je comprends que si c'st le fait de l'aspiré qui peut entrainé sa fermeture; il y a comme un cercle vicieux.
ps: Il serait courtoit d'indiqué qu'en cas d'aspiration de vos sites il poourrait y avoir des pb. Mais si vous etes si respectueux que vous le pretendez vous devriez simplement interdire de le faire en expliquant votre geste sinon vous pourriez passez pour de petit hackers.
Salutations.
bravo a toi "antiaspi" pour ton commentaire 10/10 je te soutiens à 100%
omer93
le 24 janvier 2004 à 00h00
Et bien c'est tout simple si vous voulez aspirer un site sur votre disque dur et le regarder apres sans vous connecter à internet c'est le logiciel quil vous faut.
newstyle
le 25 janvier 2004 à 00h00
il est facil et s'inple mais c'est dommagne qu'il manque l'option"tout copier"dans tout ce qu'il y a dans l'FTP si non si est cool
demovac
le 06 février 2004 à 00h00
En lisant vos avis sur l'aspiration des sites, je ne peux vous donner tort, sauf pour la note que vous donnez. Moi je donne 3, car le programme fonctionne bien, sauf pour des sites tels que ceux où l'index est crypté et le programme ne voit pas les autres pages! quand à l'aspiration des sites, il existe des moyens de contrer, les utilisent les webmasters qui le veulent.
AsK`
le 07 février 2004 à 00h00
J'ai essayé d'autres log sur le site ms celui ci est le meilleur (pr moi) il est tres simple, en francais et on peut relire les pages sur n'importe quel PC.
A+++
J'ouvre la page web a aspirer, je lancel'aspirateur, il fini en moin de deux et avec toute une série d'erreure. j'arrive à rien faire avec. vous pouvez m'aider ?
fabricius
le 14 avril 2004 à 00h00
un logiciel tout simplement genial. En plus il est sous licence GPL, et donc a peu de chance de devenir un jour payant ou de contenir un spyware comme c'est le cas de nombre de "freeware"....
leadukag
le 15 avril 2004 à 00h00
Sacre webmestre qui administre un site qui contient des pages qui n'interessent personne! Et j'vous previens si vous essayez d'aspirer je vous bloque pendant 5 jours, et gna gna gna et gna gna gna!
Mon Dieu, je suis mort de trouille a l'idee d'essayer d'aspirer ce site par inadvertance
insultOR
le 12 mai 2004 à 00h00
c est un soft sympa, tres simple et en français, que demander de mieux neanmoins
je ne suis pas arriver a faire ce que je voulais avec mais bon!....c est un tres bon soft.
il a poser des posts partout antiaspi, il a due se faire pourrir son site pour etre faché comme ça...........CYA
anthleo
le 13 mai 2004 à 00h00
il est bien a telecharger sans ésiter
damienun
le 24 mai 2004 à 00h00
c'est du top!!!!!!!
a part pour les site protégé ce qui est normale
Bien qu'il ne soit pas beau, il est clair et bien présenté.
Efficace et simple d'utilisation aucune chance de louper un téléchargement.
Mais il ne prend pas en charge le mots de passe
au lieu de critiquer ceux qui aspirent les sites, parce que tu ne comprend pas pourquoi ils le font (certain bossent !!) tu devrais peut etre pauffiner le tien, pour qu'on veuille bien l'aspirer. 75000 visiteurs par jour ?? c'est google ton site !! pas étonnant qu'on l'aspire pas !!!!!
pour ma part ce logiciel est extraordinaire de fiabilité et de simplicité.Je le recommande à tous ceux qui ne confondent pas (comme antiaspi), site web et MP3. Pour ma part ce logiciel m'a permis a mes éléves et à moi de faire du boulot de folie. A télécharger d'urgence, et donnez lui une 6émé etoile.
Tout simplement génial.
Message à antiaspi :
Pauvre "webmaster" si ton site était aussi bon que tu le dis tu n'aurais pas peur qu'il disparaisse. Tu nous fais là une sacrée démonstration de ridicule.
Ce genre d'aspirateur de site complet est très utile pour sauvegarder par exemple son propre blog avec toutes la structures et les images sur disque dur.
Il faut savoir que la pérennité de certains sites de blogs gratuits est très aléatoire. Un blog demande beaucoup de travail et si le site est indisponible ou disparaît avec ce système on a toujours son blog (page web) perso bien au chaud sur son disque à jour.
Par ailleurs, je ne vois pas en quoi le fait de consulter un site hors ligne quand le réseau est chargé pose problème.
Antiaspi, tu aurais du avoir le courage de donner l'adresse de ton site , car avec une mentalité d'imbécile comme la tienne le site doit être à l'avenant.
Et j'aimerai voir que tu bloques un de mes ordis, encore des paroles en l'air d'un incompétent. Et si jamais tu essayais de faire ça, dans l'heure qui suivrait ton site aurait de graves ennuis de disponibilité pour ne pas dire autre chose.
Après de multiples essais téléchargés depuis download.com, j'ai failli renoncer (site web à pomper un peu complexe avec userid pwd...). Et puis voilà, un petit essai sur telecharger.fr , et çà marche du premier coup !!! Excellent produit, et excellent site...
Olivier
Et oui, si vous avez besoin d'aspirer quelque chose de trop gros votre RAM en prend un coup... Dommage, car le soft est super :).
docremy
le 04 janvier 2006 à 12h49
Très bon logiciel , en tout cas bien meilleur que memoweb à mon avis. Facile a utiliser interface en français et en plus rapide.
A recommander +++ :-)
ghostbuster
le 10 janvier 2006 à 15h24
Pour antiaspi,
Laisse tomber, pour ton incognito
Pour trouver un site quelconque sur le net, rien de plus facile.
Un conseil, évite la provoc, pour rester peinard. "Certains" internautes n'aiment pas trop ce genre de plaisenterie.
Bonjour.
J'ai téléchargé le logiciel en question cependant je rencontre certaines difficultés.. Lorsque je tape l'url du site que je veux absorber cela ne fonctionne pas. Pouriez vous m'aider à comprendre un peu mieux son fontionnement? Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Cet aspirateur de site est génial! Il est simple a utiliser, il aspire tout dans le dossier qu'on veut, on peut faire des mise à jour de site.
Je le conseille.
-->Message édité par f.teissier le 20/02/2006 11:38:26<--
Bét@testeur
le 19 février 2006 à 23h12
Rapide, efficace, peu d'erreurs à condition de le paramétrer correctement, ce qui est relativement aisé... Il est fort pratique pour les sites à contenu pédagogique : tutoriels etc...
L'utilisation des règles d'exclusion est utile pour les sites où les fichiers peuvent etre douteux. A adopter absolument car sans concurrent équivalent.
Franchement antiaspi tant ke tu n'es pas le patron de google ou Microsoft ,Monsieur Bill X (pour preserver son anonymat), et bien tu me fait doucement rire....c'es pas parce que tu est un no life de webmaster qui est tout fier de ces 75 mille visiteurs que tu doit soumettre ta loie sur l'ensemble de la toile. On te demande de noter ce logiciel !!! Pas de raconter ta vie !!! encore dsl au autres pour ce coup de gueule, mais je pense ke �a en valait la peine . Et merci a HTTrack car je vais enfin pouvoir travailler hors ligne sur mes cours en ligne....dsl � antiaspi si je suis un pauvre �tudiant ki n'a pas les moyens de se payer l'adsl dans son 12m carr�...