Descriptif MPEG Encoder est un logiciel qui est l'outil le plus performant dans le domaine pour convertir et compresser les AVI, DV-AVI, DivX et MPEG-4 aux formats MPEG-1 et MPEG-2 (spécialement en VCD, SVCD et DVD). MPEG Encoder vous garantit une qualité extraordinaire. Il est en même temps le logiciel le plus facile à utiliser que vous pourrez trouver sur le marché! Très performant et versatile, MPEG Encoder traite les profils prédéfinis allant des débits de 200Kbps jusqu'à HP@HL(100Mbps, 60 trames/sec).
J ai essayé ce logiciel il m a bien convertit un divx en dvd le problème est que mon image est à l envers à moins de regarder le film en faisant le poirier ça n est pas tres pratique. J ai essayé en modifiant les options d'édition dans MPEG 2 mais rien pas de changement !ensuite il ne veut pas ouvrir tous mes divx! Qui peux m aider. Merci. billy_1202@hotmail.com
grobitt
le 28 février 2004 à 00h00
il ne m ouvre pas un seul de mes fichiers avi
jdje
le 02 juillet 2004 à 00h00
je n arrive meme pas a encoder il y a un message d erreur qui dit de le fermer
si quequn peut m aider merci d avance
jenny86167
le 11 décembre 2004 à 00h00
Alors moi j'ai 1 souci : les paroles sont complètement décalées, càd quand le mec parle, il ouvre la bouche mais le son vient 10 à 20 secondes + tard, pas facile pour suivre!!! Si qq'1 a une soluce, c pas de refus!
Ce logiciel semblait être la solution pour un encodage simple et rapide en mpeg2. Or,j'ai laissé un divx en encodage cette nuit à 3h, en me levant ce matin seulement 28% du film était encodé et il fallait encore une 20aine d'heures au logiciel pour faire le reste. (Je tiens à préciser qu'avec tmpgenc je ne mets que 1h30 environ pour encoder dans les mêmes conditions) Beaucoup trop long! Dommage!!
lorsue j'encode des clips videos en VWM pour les transformer en DIVX 6il me les sorts sans images!ne m'en etant pas apperçu j'ai fait des disques de musique!trés déçu!en plus il m'a amené un W32.licum,je suis trés contente!de ce fait son acces était interdit,j'ai du le supprimé aubout de 8 jours.je ne le conseil pas!pourtant il est tres facile d'utilisation,memr principe que l'encoder DIVXcreate
bettyboum
le 09 juin 2007 à 17h57
je suis du meme avis que erzi!c'est nul!en plus il s'arrete en plein milieu d'un encodage,comme logiciel performant,faudra reviser les copies.en plus complete desinchronisarion!
-->Message édité par f.teissier le 11/06/2007 11:47:28<--