S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
583 utilisateurs connectés

Hmonitor

Telecharger le 23 juin 2000 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce programme surveille et affiche les paramètres du processeur, récupérés par plusieurs capteurs installés sur certaines cartes mères. Le programme surveille la valeur de la tension, la température du CPU et de la carte mère ainsi que les ventilateurs RPM. Une large sélection de cartes et de capteurs est encouragée.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • TRISO le 13 avril 2002 à 00h00
    Ce log est indiqué en Fr et après l'avoir installé il s'avère qu'il est en Anglais...
    Fabe_113 le 18 avril 2003 à 00h00
    Je suis très dessus de ce logiciel. On peut trouver mieu que çà et de plus en freeware
    christophe le 24 aout 2003 à 00h00
    J'ai payé 21 euros pour une licence que je n'ai jamais réussie à obtenir.On m'a même répondu:la prochaine fois demandez à une personne qui parle mieux l'anglais!!!!Inutile de vous dire que ça m'a bien calmé pour les prochains eventuels achats de licence sur des sites inconnus.UNE DERNIERE CHOSE: votre processeur chauffe? faites comme moi ajoutez un ventilateur pour refroidir la tour (12 euros)et vous n'aurez plus besoin de ce type de logiciel(la t°de mon processeur a diminué de 10 degres!)si vous avez des commenbtaires bon ou mauvais sur ce logiciel n'hesitez pas: supermagicien@aol.com

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Espace Kids
    Découvrez notre sélection de logiciels et de jeux pour les enfants !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.