Descriptif Hitman Pro est une application de suppression de spywares. Lancez le logiciel et ne touchez plus à la souris car toutes les actions sont automatisées. Cependant ne restez pas trop loin de votre écran, car parfois l'application aura besoin d'une confirmation pour passer à l'étape suivante. L'originalité de Hitman Pro est qu'il est capable de travailler en harmonie avec tous les autres logiciels anti-spywares et anti-virus. Il en installe certains, les met à jour et les lance. Tous les spywares trouvés sont éradiqués à la fin du processus. Notez qu'à la base l'interface est en Néerlandais, mais que vous pouvez choisir de l'afficher en anglais.
Il va tellement vite pour installer les logs et il fait tout lui-même, donc par défaut il met en anglais alors que le français pourrait être disponible ... Et donc , mon PC n'a ps suivi et le pilote audio et I.E se sont mis à déconner tous les deux !
Sinon il installe spysweeper , spyware doctor , ad-aware , spybot , ewido , et d'autres sûrement je n'ai pas eu le temps de voir !
Installer les logiciels un-à-un soi-même est beaucoup mieux que d'employer ça !
-->Message édité par Les_Linieres le 24/08/2006 11:22:46<--
A éviter absolument. Il installe des logiciels meme quand on les a (spybot, adware remover) ou des sharewares (spyware doctor). Il est incompréhensible. Inutilisable. A vous dégouter de l'internet.
Excellent, fait le boulot tout seul comme un grand, certes il faut rester devant pour les mises à jour des logiciels, mais après quel ménage ! Efficace. Je l'ai utilisé pour la remise en forme d'un viel ordi sous xp et après j'ai passé Ccleaner. le top.
traderboy9
le 10 octobre 2006 à 15h45
A eviter absolument...
Nul ! Nul ! ce n'est qu'un simple installeur de programmes.....
Pour vous débarasser les spywares/virus, utilisez plutôt :
-Avast
-HijackThis
-SpyPot
ou encore mieux : -Process Explorer
Papillon Indien
le 03 novembre 2006 à 00h46
Attention, piège !!! Ne téléchargez jamais ce logiciel !!! C'est presque une porte ouverte pour les virus, les spywares et autres... Nous parlons tous le même langage... utilisez Ad-Aware SE, avast!, HiJackThis...
Dark X
le 21 février 2007 à 10h09
moi je trouve que cest un tres bon proramme travaille tt seul et pas comme certain le pense il installe et supp les prog apres utilisation, de tout maniere faut le supprimer à chaque fois que l'on utilise
pas convainquant et comporte deux spywares que spysweeper et spyware doctor, dont je le rappel sont les deux meilleurs antispyware dans les payants. pour une securitée gratuite je vous conseil un tout nouveau qui se nome spyware terminatore LE seul des antispy gratuit fournissant une protection à temps réel et suffisament performante