Descriptif Hide IP Platinum vous rend complètement invisible peu importe sur quel(s) site(s) vous surfez. Il cherche pour vous un serveur proxy anonyme disponible et l'installe automatiquement. Vous êtes ainsi protégé de tout site Web qui tenterait de vous espionner via votre adresse IP et de récupérer vos informations personnelles. Le programme s'active et se désactive d'un seul clic, lorsque vous le souhaitez.
Je ne vois pas en quoi il cache quoi ce soit. Je l'ai installé et mise en route. Un amia a verifié depuis son site. Et je peux vous dire que c'est pas un as en informatique. Et bien il a pu aisément trouver mon IP. J'ai verifié avec d'autres site et l'ip trouvé est le meme! Ce programme est donc inutile... Vraiment navré de vous le dire...
j'ai testé mon anonymat sur anonymat.org qui a collecté beaucoup d'informations sur mon ordinateur mais n'a pas put prendre ma vraie adresse IP et mon véritable serveur. C'est déja pas mal.
carnaverone
le 06 mars 2006 à 17h14
apres install il faut clquer sur changer proxy pour renouveller l'adresse.
pour se qui est de tourner seulement sous ie dsl moi jutilise mozila et sa marche du tonnere jai tester sur 12 site du genre (my IP) resultat :
mon veritable ip masquer et deguiser en autre conter 11 site sur 12
1 seul site lui connection securiser a vu ma vrai ip...
donc je note 5 pas ce que ja ne peut pas donner plus je donnerai 10 /5
premier logiciel proxy je renconter ausi convivial et simple utilisation.
a utiliser avec son pare feu et anti-virus.
la combinaison parfaite (anti-virus,spyware,trojan,+zone alarm securiter suite+ black ice + spybot + hide my IP platinium....
et la celui qui entre sur votre pc la meritewr son entrer mdr les lamez peuve aller etudier leur ezine mdr a pluche signer:Canaverone
OK, il masque l'adresse IP en fournissant une adresse IP bidon MAIS il ouvre le port TCP 80 (une porte ouverte aux vers), de plus, le débit descendant est divisé par 10.
mastawindu
le 26 mars 2006 à 19h13
Si tenté que l'on saches s'en servir, il fonctionne ! pour tester "www.whatismyip.com" il utilise un proxi en realité. Pour le peer to peer CA MARCHE et en plus la vitesse n'est pas diminuée. J'ai telechargé un film (libre de droits bien sûr lol) à 400 kb sur shareaza (avec une connexion degroupée total).
mick8
le 16 avril 2006 à 01h48
hide ip platinium marche trés bien!!j'ai tester mon ip sur une quinzaine de site et un seul a trouver ma veritable ip!!Télécharger Prefbar en complément et vous serez anonyme!!javascript:putsmilie(':youpi:')
aracne
le 21 avril 2006 à 16h58
mais pourquoi ne parlez vous pas de vos navigators, Hide IP Platinum fontionne très bien mais sous IE et pas sous Firefox, dommage de devoir m'en passer
Truffé de bugs et de fautes d'orthographes.. Que dire de plus à part que ce logiciel d'une efficacité nulle vous ferait perdre 5 précieuses minutes de votre vie..
Sp3ud
le 05 décembre 2006 à 21h02
Je ne comprend pas tout les commentaires négztifs a propos de ce logiciels , je lai tester et adopter depuis peu, j'ai fais pleins de test et il me cache mon ip correctement !
Un très bon logiciel , malgrés les avis défavorables a son sujet
Sur mon PC cela ne fonctionne pas le programme ne parvient pas à se connecter à un proxi. la MAJ silencieuse ne fonctionne pas plus. Si vous avez la réponse à mon problème je suis preneur.
(AOL + routeur Sagem)
jowire
le 15 janvier 2007 à 09h58
ce petit logiciel m' a possé quelque problemes je l'ai installé pour voir et je l'ai très vite désinstallé il marche pas terrible y faut dire. aprés sa désinstallation pas moyen d'accéder à certaine pages internet censuré en arabie saoudite(?????) soit presque tout ce qui m'interessait. j'ai du le réinstaller le mettre en veille le fermer et le redésinstaller et là tout me semble rentrer dans l'ordre.
un conseil ne l'installé pas passé votre chemin...
pepa.koranda
le 04 février 2007 à 18h13
Je ne suis pas content avec Hide Ip Platinum. Il est tres lent. Je ai maintenant IP Changer Premium d'OTM World et je susi content. Il est vite at loyal. C'est mon avis. Salut
Bonjour
Je me demande si ce logicielle est léga car quand on clique sur l'IP pour avoir plus d'information sa nous met que c'est un site de trafic.
kinikan
le 03 mars 2007 à 12h01
Ce logiciel bloque l'affichage des pages Internet, ou il demande de télécharger la police de caractères pour le Chinois ou me met du texte en tchèque alors que je vuex aller sur un site de jeux où je vais toujours. il empêche la connexion de MSN Messenger. Je l'ai donc désinstallé aussitôt et tout est redevenu normal.