Descriptif Hardwood Solitaire a été modelé par le talent créatif de Siver Creek afin de vous donner une riche expérience en matière de jeux de cartes. Hardwood Solitaire fonctionne avec 16 millions de couleurs dans une ambiance enchantée et avec une musique très séduisante. Vous pouvez ajouter d'autres séries de cartes à jouer sur différents thèmes. Jouez à Klondike Solitaire, FreeCell, Pyramid et au Golf,… tous disponibles en version longue et avec des cartes supplémentaires.
J'ai aimé hardwood solitaire II, mais le III est encore plus beau. Les tas de cartes qui ondulent à chaque déplacement, les musiques; on change d'époque. Dommage que ce soit limité.
Ozmeldhia
le 26 juin 2003 à 00h00
Un jeu tres beau, tres agréable a jouer, même malgré le fait que c'est une version d'essai, ce qui est dommage. Le mouvement des cartes est tres bien fait, et le tout est tres divertissant. Exellent pour les passionnés.
jennyla
le 21 juillet 2003 à 00h00
j'adord le fait que l'on puis changer l'aparence du personage les carte sont genial et il ma fait decouvrire plein d'autre jeux
il y en avait un jadis qui était mieux que celui ci question graphisme et musique ! ou est il ?
Laviebelle
le 22 mai 2004 à 00h00
d'accord le graphisme est superbe, mais jouer est une autre affaire. Les logiciels sont pauvre et les actions très répétitives. Certains jeux sont trop simples, avec d'autres il est pratiquement impossible de gagner même en version "difficulte moyenne" les cartes arrivent en séquences impossible à battre. Je l'ai acheté et je le regrette.