S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
823 utilisateurs connectés

Hardwood Solitaire III

Telecharger le 23 juin 2000 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Hardwood Solitaire a été modelé par le talent créatif de Siver Creek afin de vous donner une riche expérience en matière de jeux de cartes. Hardwood Solitaire fonctionne avec 16 millions de couleurs dans une ambiance enchantée et avec une musique très séduisante. Vous pouvez ajouter d'autres séries de cartes à jouer sur différents thèmes. Jouez à Klondike Solitaire, FreeCell, Pyramid et au Golf,… tous disponibles en version longue et avec des cartes supplémentaires.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • liseron le 27 mai 2003 à 00h00
    J'ai aimé hardwood solitaire II, mais le III est encore plus beau. Les tas de cartes qui ondulent à chaque déplacement, les musiques; on change d'époque. Dommage que ce soit limité.
    Ozmeldhia le 26 juin 2003 à 00h00
    Un jeu tres beau, tres agréable a jouer, même malgré le fait que c'est une version d'essai, ce qui est dommage. Le mouvement des cartes est tres bien fait, et le tout est tres divertissant. Exellent pour les passionnés.
    jennyla le 21 juillet 2003 à 00h00
    j'adord le fait que l'on puis changer l'aparence du personage les carte sont genial et il ma fait decouvrire plein d'autre jeux
    lylie le 26 octobre 2003 à 00h00
    il nous permet de redecouvrir les jeux traditionnel avec des graphismes merveilleux ! Je suis Fan !
    muhihi le 29 novembre 2003 à 00h00
    comen le mettre en francais??
    reremoi le 06 avril 2004 à 00h00
    les graphismes ne font pas tout, c'est fouilli, pas intuitif et surtout tes petit, à fuir pour le prix demandé
    emeraude le 12 avril 2004 à 00h00
    il y en avait un jadis qui était mieux que celui ci question graphisme et musique ! ou est il ?
    Laviebelle le 22 mai 2004 à 00h00
    d'accord le graphisme est superbe, mais jouer est une autre affaire. Les logiciels sont pauvre et les actions très répétitives. Certains jeux sont trop simples, avec d'autres il est pratiquement impossible de gagner même en version "difficulte moyenne" les cartes arrivent en séquences impossible à battre. Je l'ai acheté et je le regrette.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    >Jeu : Plants vs Zombies
    Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.