S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
274 utilisateurs connectés

GX::Transcoder

Telecharger le 26 novembre 2004 à 11h25
Descriptif
[:Telecharger:1] GX::Transcoder permet de convertir vos documents audio. Il est possible de créer une liste de fichiers à transcoder pour que le logiciel se charge de les transcoder, l'un après l'autre. L'application permet de décoder et d'encoder dans de nombreux formats dont le MP1, MP2, MP3, OGG, PCM (jusqu'à 8 canaux), G.721, G.723, G.726, G.729, ADPCM, GSM, VOX, DSP ou encore le RAW. Le logiciel est également en mesure de décoder les fichiers QuickTime aux formats MOV ou QT afin de les transcoder dans un autre standard. Des composants additionnels peuvent être utilisés pour que GX::Transcoder soit en mesure de gérer les formats AAC, LA, LPAC, TTA, Flac, ou encore le WMA, par exemple. Enfin, il peut copier les informations ID3v1, ID3v2, APE v1, APE v2 ou Vorbis contenues dans les fichiers.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Don_Angelo le 29 aout 2005 à 19h13
    Part d'un bon principe et d'une très bonne idée, mais plusieurs détails déplaisent. D'abord malgré que l'on séléctionne le Français dans la langue d'installation, celle ci s'effectue à moitié en allemand, (la license notament, et un message d'erreur à la fin). Par contre point positif le logiciel est très simple d'utilisation, à part le fait que chez moi il ne décode pas le .mov. Cela dit il reste de bonne facture et vaut le coup. On peut espérer que les petits défaut soit corigés dans une prochaine version.
    -------
    Everything that has a begining has an end...
    Don_Angelo le 29 aout 2005 à 19h17
    Pardon, je corrige, pour encoder et décoder le .mov il faut un pluggin spécial disponible sur le site officiel de l'éditeur de plus on peut même faire des SVCD et des MPEG2 pour DVD.
    -------
    Peter_Pan_7 le 09 janvier 2006 à 12h59
    Merci à Don_Angelo pour le feedback. Voulant transcoder un fichier .MOV vidéo, j'ai galéré sur le site de GermaniX::Transcoder pour finalement lire que le format .MOV n'était supporté qu'en version audio. Dommage !
    Même si je n'ai pas pu vérifier la qualité du produit, il me semble bien complet, simple d'usage même si l'interface était très touffue (customisable ?). Le site web de l'éditeur est très agréable mais majoritairement germanophone (un peu d'anglais quand même).

Pour moi, à suivre, en attendant de trouver ailleurs un transcodeur vidéo .MOV.
    Don_Angelo le 09 mars 2006 à 16h12
    J'ai eu des problèmes avec mon PC suite à l'installation de ce logiciel. Suis-je le seul ou est-ce simplement une coincidence?

Merci de poser vos questions dans la catégorie "Windows & Logiciels"
    -->Message édité par f.teissier le 09/03/2006 16:45:40<--
    -------
    Labbaipierre le 09 mars 2006 à 20h31
    Très bon logiciel, bien qu'il fasse légèrement « usine à gaz » il se manipule facilement et il est très propre. :)
    -------
    ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
    On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
    N'oubliez pas mon blog-euh !
    antwod le 13 mars 2006 à 18h28
    il est dit dans la description qu'il fait presque tous les formats, pourtant, j'ai voulu convertir des vidéos vers le format Quick Time Player qui, a mon avis est assez répandu mais pas moyen de trouver...
    yili le 05 mai 2006 à 21h40
    Surement très top mais je cherche la tutoriel fr de GX transcoder.

Merci
    maluc98 le 08 mai 2006 à 08h31
    J'y ai trouvé les solutions recherchées et plus encore en le découvrant. je le trouve relativement facile à utiliser pour les fonctions de bases mais une aide en français serait néanmoins la bienvenue pour l'exploiter au mieux.
    paulthielen le 14 mai 2006 à 13h34
    La notice annonce qu'il convertit le format 726 qui est le format de mon dictaphone de type MP3.
    Ce format n'a pas l'air présent.
    tomZ le 24 mai 2006 à 13h13
    très puissant logiciel, mais mes 2 antivirus (nod32 et kaspersky, donc du bon!) détectent un chevval de troie à l'installation, la dll concernée mise en quarantaine le prog fonctionne ms fait quelques bugs, genre se trompe de format mais en recommancant ca marche... Sinon les fonctions sont de qualité, l'encodage eszt plutot rapide, bref très bien.
    Dale* le 27 juillet 2006 à 17h53
    c'est un bon transcoder

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Axalot
    Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.