S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
339 utilisateurs connectés

GSpot

Telecharger le 28 février 2003 à 21h46
Descriptif
[:Telecharger:1] Un petit problème avec un fichier audio/vidéo que l'on n'arrive pas lire (pas d'image, pas de son ou même les deux). Ce logiciel vous indique quel codec il faut utiliser pour lire le fichier.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Goueg le 30 mai 2003 à 00h00
    Une très bonne idée, le logiciel est vraiment facile a prendre en main (choisir le fichier a examiner dans "file>path") et affiche les codecs audio/video requis, et leur presence ou non sur votre PC.
    Alldav le 14 juin 2003 à 00h00
    un ptit logiciel bien sympathique, le seule problème étant qu'il ne reconnais pas le fixhier .avi avec lequel g un prob :=( .
    aker le 02 juillet 2003 à 00h00
    genial tout simplement mai parfois quelques problemes encore avec les avi
    chamalow le 08 juillet 2003 à 00h00
    y'a pas 50 prog comme ça qui existe, alors on peux pas le critiquer
    ça marche pas tout le temps, c normal, mais ça marche dans la majoritée des cas
    de toute façon y'a rien a perdre a le telecharger, vu qu'il est pas trés gros
    xtrop le 13 juillet 2003 à 00h00
    Excellent petit programme, surtout avec la foultitude de codecs et de decompresseur divers et variés qui courent. Un must.
    BAB le 21 juillet 2003 à 00h00
    faudrait deja le faire fonctionner
    baboumie le 21 juillet 2003 à 00h00
    serieux c'est vrai kil est pas mal ce piti logiciel...mais y 'a juste un petit inconvenient c'est ke le francais il connai pas et c'est legerement embetant mais sinon il est nikel...il est pas trop lourd il est rapide et efficace ;)
    alors que demander de mieu??
    abou le 21 juillet 2003 à 00h00
    logiciel tres pratique car en kelke seconde on le codec audio et video du fichier voulu + on sait si on a les codec pour le lire
    genyapas le 02 aout 2003 à 00h00
    franchement, avant lui, je ne savais pas si c'était encore mon pc qui plantait où mon lecteur qui foirait ! :( maintenant je sais si je dois trouver un mise a jours
    en plus facile d'utilsation : tres pratique cette petite bete. et bravo au gars qui l'as inventer, que de nerf calmé :) :) :) :) :) :)
    un gars satisfait le 03 aout 2003 à 00h00
    tres pratique si on a un probleme de son ou d'image avec un divx pour trouver le bon codec.
    arwen le 14 aout 2003 à 00h00
    avant, je galérais avec mes divx pour savoir quel était encore ce nouveau problème. Maintenant je nage dans le bonheur. Il trouve tous les noms des codecs à utiliser, il n'y a plus qu'à trouver le bon sur internet.
    Shinobi le 23 novembre 2003 à 00h00
    Avant, j'avais des problèmes pour lire le son de certains fichiers multimédias. G Spot m'a indiqué les codecs à télécharger et depuis plus de problèmes.Dommage qu'il ne soit pas en Français.
    Max The Tiger le 12 janvier 2004 à 00h00
    ke dire de + ?
    génial !!
    (l'essayer c'est l'adopter)
    deniss le 15 février 2004 à 00h00
    pour les nulles en multimedia ca aide grandement...............genial
    lorenzo le 10 mars 2004 à 00h00
    alors là! y'a pas mieux ! tout simple !tout beau ! tout français que demander de +? dépechez vous de le télécharger ;-)
    maclo67 le 13 juillet 2004 à 00h00
    C'est un logiciel vraiment génial mais qui ne marche pas à tous les coups : il ne m'a pas reconnu un fichier en MPEG2.
    dams le 15 juillet 2004 à 00h00
    GSpot est un dinosaure... qui a pris tropde retard sur ses concurrents ! Préférez lui VideoToolbox, développé par une équipe française et qui est plus aboutit que GSpot, avec une interface bien plus conviviale
    memorex le 29 aout 2004 à 00h00
    Ne fait pas la difference entre les codec 5.0 , 5.1 et 5.2
    ifmylife le 30 avril 2005 à 00h00
    Pas mal du tout pour s'y retrouver dans tous ces codecs. Le logiciel peut être encore améliorer à mon avis.
    beepbeep le 13 juillet 2005 à 00h00
    Super, enfin un programme utile, pas lourd (d'utilisation et en place)et facile d'emploi

A télécharger avant tout autres programmes du même genre.
    fabdu67 le 14 aout 2005 à 11h16
    :hurle: salut je ne comprend rien de l' englais , déjà faudrait il le mettre en français , pour pourvoir le comprendre et l' utiliser > comme encore plein d'autre logiciel d'ailleur :??: :??: :??:
    -------
    fabb
    yeratel1965 le 17 aout 2005 à 22h41
    Salut à tous

ben moi je suis desolé mais j'y comprneds rien....c'est peut etre simple et genial pour certain ...pas pour d'autres.
    non seulement c'est en anglais mais en plus quand on connait pas grand chose avec les codecs ben ce logiciel c'est du charabia.
    comment on fait fonctionner un truc pareil ?

J'ai un mail ....pour celui qui veut bien prendre la peine d'expliquer

L'etoile que j'ai mise est une erreur ....j'en mettrai quand je comprendrai

-------
    Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance.
    Labbaipierre le 18 aout 2005 à 02h33
    Le logiciel est pourtant réduit à sa plus simple utilisation.

Il existe une traduction française pour la version 2.21 : http://thepatcheur.free.fr/Traductions/Gspot221fr.htm
    -------
    ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
    On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
    N'oubliez pas mon blog-euh !
    yeratel1965 le 19 aout 2005 à 16h28
    Merci Labbaipierre

J'a téléchargéla VF de GSpot mais j'ai un petit problème.
    J'ai installé GSpot 2.21 et la version F
    je peux ouvrir la version anglaise sans problème.
    mais, d'une part, si j'ouvre la version française j'ai 2 messages d'erreur.
    et si je met le patch Fr dans mon dossier GSpot, memes messages d'erreur qui sont ceux là : LOad data= error opening data file c:\..... et le suivant: error processing data base file GSpot 21.dat. :/

Habituellement un patch se rajoute dans le repertoire d'un dossier.mais là ...ça marche pas.
    Pourquoi , tu veux bien me dire comment procéder STP ???
    Merci d'avance :)
    -------
    Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance.
    sansas59 le 21 octobre 2005 à 10h07
    Pas mal du tout mais effectivement ne reconnait pas tous les formats.

Pour ceux qui cherchent le mode d'emploi (simple même en anglais):
    Après installation, "File", "Open", choisir son fichier, colonne de droite copier ce qu'il y a dans la case "name" et le coller dans Google ou autre pour lancer une recherche, télécharger et installer le codec. (n.a. dans "name" signifie qu'il ne le reconnait pas).
    b@z le 05 octobre 2006 à 23h06
    Pour ceux qui comprenent pas l'anglais, sachez que GSpot veut dire Point G, ça n'a rien d'étonnant donc si ça ne vous stimule pas le cerveau.
    :sweat: :D

Sans rire, pour son utilisation il suffit d'ouvrir un fichier .avi et d'interpréter les résultats de l'analyse mais cela n'est pas propre à GSpot en particulier. Sinon pour avoir plutôt un soft semblable mais en français, voyez du coté de VidéoInspector. :fume:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Application iPhone 01netpro
    L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.