Je pense que moi etant trés limtés sur la capacite de mon disque dur,
il est petit et apparamant trés bien , je vias l'essaiyer et me revoila dans qqlq heure a TT a l'H
dj.xav
Marchand Xavier
Bordeaux
nathalia
le 26 juin 2002 à 00h00
C'EST PETIT MAIS C'EST BIEN FAIT.
IL VAUT LE TELECHARGEMENT....POUR LE FUN.
marcoton
le 04 octobre 2002 à 00h00
Et dire que c'est gratuit. On y découvre pleins de subtilités incroyablement pratiques et bien pensées, voire surprenantes. Ce soft est largement suffisant pour l'emploi sur un poste familial par rapport aux puissants logiciels payés 500 Francs dont on n'utilise en général que 10% des capacités. INDISPENSABLE !
pleurodèle
le 25 décembre 2002 à 00h00
Bugué et impossible à désinstaller proprement ni sous W98SE ni sous XP (absent de la liste des programmes dans le panneau de conf/intaller/désinstaller programmes).Annule précédent avis.
Extra ce petit logiciel si comme moi vous ne voulez pas trop vous cassez la tete.Je modifie facilement les contrastes,les couleurs,les effets prédéfinis de mes photos et le redimentionement.Bravo au concepteur et gratuit!
Trop de grands défauts :
1. Affichage de l'image en taille x1 uniquement. Impossible de voir une image en entier sur l'écran.
2. L'outil de dessin n'est pas en forme de crayon. C'est une croix. Difficile à manier.
3. Pas d'outil de découpage (pour remplacer les têtes des personnages par exemple).
4. Impossible de reconfigurer les barres d'outils.
5. Palette de couleur à droite. Impossible de la déplacer vers la gauche. (On est habitué avec une palette à gauche !).
6. Impossible de rogner une image
7. Redimensionnement sans anti-aliasing. (L'image pixellise quand on convertit une image 1024x768 vers 800x600).
Ce n'est pas le cas pour un logiciel comme Paint Shop Pro (un logiciel commercial).
Il est possible d'adoucir manuellement, mais cela rend l'image très flou.
Bref, télécharger plutôt Pixia qui est presque excellent (sauf l'outil de dessin).
Le zoom est nul : normalement c'est le stylo qui doit bouger, mais là c'est l'image qui bouge à la place !
On ne peut même pas agrandir l'image (il faut utiliser le petit zoom dans la petite fenetre, mais comme je l'ai dit : il est nul).
Très déçu ... dès l'installation effectuée, BUG, impossible d'ouvrir mes images avec d'autres logiciels , impossible de désinstaller le logicie proprement (pas de désinstalleur et n'apparait pas dans "suppression de prorammes") HONTEUX de laisser trainer des trucs comme çà !!!NUL
Complètement nul ! Quand on fait le zoom, il apparait dans un tout petit écran. De plus, c'est l'image qui bouge et non le crayon.
Vous imaginez ça : ne pas bouger un stylo, mais bouger uniquement le papier.
Donc : impossible à dessiner correctement ! A moins que vous soyez des artistes sachant dessiner sans bouger le stylo.
Je vous conseille de télécharger Pixia ou PhotoFiltre qui sont excellents.
indalaaa
le 27 juillet 2004 à 00h00
faut pas tourner autour du pot c'est une veritable daube! sans vouloir en rajouter une couche je crois qu'il ne faut pas perdre son temps à le telecharger, des fois on se dit: "mais ils sont peut etre idiots les autres... il est peut etre pas si mauvais..." ben tombez pas dans le piege il est extra mauvais... avis aux amateurs collectionneurs de logiciels qui sont nuls lol bizz qd mm inda
paciimperium
le 07 novembre 2004 à 00h00
c'est un bon programme de retouche d'image surtout ac les effets sur les image mais je ne vous conseil pas de l'utilisez pour dissiner enfin vs pouvez tjours essayer
Très décevant:
-Obliger de travailler à l'échelle 1/1, donc pas de vue d'ensemble.
-Zoom dans la petite fenêtre ridicule.
-Au premier sauvetage d'une image JPG, il m'a niqué mon fichier !
-Pas d'Uninstall, même dans les Program Files
Bref: manquerait plus que celà qu'il soit payant.
Karo'e
le 30 décembre 2006 à 04h24
Bon tout d'abord je ne peut pas vraiment donner mon avie ...Pourquoi? Parce que je ne suis pas capable de l'installer! J'ai dézipper le programme (Avec zipGenius, qui fonctionne a la perfection) et je ne suis vraiment pas capable d'installer le programme malgré le fait qu'il est télécharger...Donc bref, pour moi, c'est totalement nul!
Otonos
le 11 octobre 2007 à 08h10
C'est vous les daubes pas le logiciel c'est vous qui savez pas l'utilisez ^^ et en plus de sa vous voulait a chaque fois plus performant toujour plus et encore plus performant deja allez fabriquer un logiciel comme celui ci et apres on vera c'est monstrueux a faire alor avant de parler on se tais