Descriptif Grand Theft Auto IV (GTA IV) est un jeu d'action dans un New York virtuel, baptisé Liberty City. Vous incarnez Niko Bellic, un immigré originaire des Balkans. En proie à des soucis d’argent, votre cousin Roman vous persuade de venir vous installer à Liberty City. Roman vous a toujours dit vivre le "rêve américain". Cependant, à votre arrivée aux États-Unis, vous vous rendez très rapidement compte que votre cousin a largement menti sur ses conditions de vie et que "le rêve américain" n'est en fait qu'un appartement médiocre. Roman est simplement le propriétaire d'une miteuse compagnie de taxi. En réalité il s'est créé beaucoup d'ennemis et a besoin de vous afin de l'aider à résoudre bon nombre de ses problèmes. Vous n’êtes pas seulement venu pour trouver le rêve américain. Vous avez un autre objectif, retrouver l'homme qui a trahi votre unité de l'Armée Serbe durant la guerre en ex-Yougoslavie, au début des années 90.
Je n'ai mis qu'une étoile car ayant acheté et téléchargé ce jeu via 01net, je n'ai pas encore réussi à le lancer . Donc, malgré les bonnes critiques de ceux qui ont pu y jouer, en ce qui me concerne, pour le moment, c'est ZÉRO, au prix de 50 € tout de même !
-------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence !
Celui qui croit tout savoir ne se connait tout simplement pas lui-même !
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
Support Metaboli
le 13 mars 2009 à 16h44
Bonjour Clermontfaignant,
Nous allons prendre contact avec vous par mail dans quelques minutes pour voir ce qui peut bloquer le lancement.
Avez vous bien lu la fiche du jeu et les indications d'installation car cela est un peu compliqué :
1) Avant de l'installer, vérifiez si votre système d'exploitation a le Service Pack 3 (SP3) pour Windows XP, Service Pack 1 (SP1) pour Windows Vista.
Pour pouvoir démarrer le jeu, il vous faut la dernière version que vous trouverez pour Windows XP ici ou pour Windows Vista ici.
2) Mettez à jour vos pilotes de Carte Graphique sur le site de support du Fabricant, le site officiel d'ATI ou le site officiel de NVidia.
3) Mettez ensuite à jour DirectX en installant la dernière version que vous pouvez télécharger ici
4) Téléchargez enfin la dernière version de Windows .Net Framework 3.5
4) Pour l'installation de GTA4, desactivez votre anti-virus et suivez les étapes pas à pas. Nous vous conseillons de ne rien faire sur votre ordinateur pendant l'installation du jeu.
5) Acceptez ensuite d'installer Windows Games Live ainsi que Rockstar Social Club, nécessaire au démarrage du jeu.
6) Le jeu requiert un compte Games for Windows - Live ainsi qu'un compte Rockstar Social Club.
7) Si le jeu ne démarre pas ou bloque après les copyrights du jeu, avec un message d'erreur MMA10, tentez de lancer le jeu en se déconnectant du Rockstar Social Club ou en passant l'étape de connexion.
8) Sinon, si vous avez un autre message d'erreur, regardez la signification sur le document Rockstar des codes d'erreurs.
salut a vous dépuis j'ai découvert ce je n arrive pas à dormir sans lui car il n'a pas de version gratuit à télécharger s'il vous plait j'ai n'est pas de compte en banque et je veux absolument ce jeu.merci