Descriptif GrabIt est une application qui permet de trouver des images, des vidéos, des musiques, des logiciels et des jeux sur les serveurs de news USENET. L'interface familière rend la sélection et le téléchargement de fichiers intuitif et facile.
pour le néophyte plus difficile que kazaa beaucoup plus difficile a manier
cwcwc
le 08 mai 2003 à 00h00
Excellent, mais il est vrai qu'il faut apprendre à le maitriser !
baba64
le 12 juin 2003 à 00h00
Pourriez vous mettre a jour votre version de grabit car la derniere version est la 1.6
PS: Ne comparez pas kazaa et grabit grabit est un grabber de news pas un logiciel p2p
a++
fire dept
le 21 juillet 2003 à 00h00
Moi aussi je n'est pas comprit comment l'on utilise se logiciel alros si quelqu'un aurait l'extreme amabilité de m'aider sa serait vraiment sympa merci .
le 31 juillet 2003 à 00h00
Les logiciels de partage commencent a partir en live quand celui-ci s'adresse a un trop "grand public" qui font n'importe koi... ( ex: Kazaa est devenu un peu la "foire"...)
le 26 aout 2003 à 00h00
oué j en ai entendu parler mais faudrait fair qqchose car les utilisateurs de wanadoo sont privés de cette merveille
moi et l'anglais on n'est copain donc je n'ai pas reussi a le faire fonctionner
missouch93
le 25 février 2004 à 00h00
pas clair du tout ça.... a quand les log en francais...meme si j parle anglais c est la zone...ils peuvent pas penser aux utilisateurs qui sont novices?! toujours pareil!! faut limite etre informaticien pour s en sortir...j garde e mule!
allons voyons ce n'est pas si dur ! dés l'installation il faut être vigilant à indiquer l'adresse de son serveur de news. ensuite on met a jour la liste du groupe, pi zou on fait une recherche par sujet...
Très bon P2P.Au début effectivement un peu dur à comprendre.Vitesse le top!!
MLJ2000
le 16 avril 2004 à 00h00
Cette APPZ fonctionne en "pompant" les serveurs sans passer par les pages des sites web. En clair, s'il existe une video sur un site mais que l'accès est réservé (aux payeurs par ex) et bien tu peux quand meme l'avoir (avec un peu de chance)
Attention, les fichiers téléchargeables d1 serveur vous sont dispo si c'est votre FAI (=> Vive free !)
Niclao2000
le 02 mai 2004 à 00h00
Grabit est un tres bon logiciel qui contrairement au P2P se connecte à un serveur et donc peut atteindre tres facilement une vitesse de 60 kb/s.Son interface est assez complexe au début mais avec l'habitude il devient tres facile d'acces mais des serveurs ne sont pas accessibles sous un FAI tel que Wanadoo....dommage !!!
Tojol21
le 25 juillet 2004 à 00h00
Très bon utilitaire! Le seul hic c'est qu'on ne peut pas vérifier le résultat avant d'avoir TOUT télécharger. Bref s'il manque un morceau du fichier -> poubelle ! Par contre avec Skynet (belge) on peut monter jusque 300 Kbps !!
TmF
le 27 octobre 2004 à 00h00
Ce système fonction qu'avec Free et des serveur de news Payant du Net ( En gros il faut avoir Free), mais c pas plus mal car j'ai atteint des vitesses allant jusqu'à 1 Mo/s soit 1000 Ko/s (je suis en dégrouper sur TOULOUSE). Le pricipe et que l'on télécharge des des fichier (.PART, .MP3,...)que des mec on poster sur un serveur, que l'on répart avec QuickPart et que l'on rassemble pour en faire qu'un avec WINRAR (C'est un peut compliquer au début mais on apprend vite) surtout quand on peut avoir des films, des jeux et des logiciel en moins de 15 minute avec le dégrouper ! VIVE LE DIRECT-DOWNLOAD
Chez "new's free" ils n aiment pas qu on utilise les 8 port...N en metez que quatre sous peine qu ils vous coupe la connexion jusqu a 48h(et meme pire...)Bon "grab"en tout cas
ce truc c est fantastique...en degroupé entre 1000 et 1500 ko/s...pfff c est mon disque dur qui va bientot me faire la revolution !
NulbFrit
le 10 juillet 2005 à 00h00
Il est vraiment terrible ce logiciel, dmg que cette derniere version (beta) ne soit pas encore en FR ... mais bon ça fait du bien de lire un peu en anglais !
bonjour! grabit est un programme extraordinaire jai un debit de 5mega je peut telecharger un flim en moi de 12min (700mo=12min) on peut telecharger des video,jeux,serie,music.......
Moi aussi je n'est pas comprit comment l'on utilise se logiciel alros si quelqu'un aurait l'extreme amabilité de m'aider sa serait vraiment sympa merci .
Grabit est un très bon logiciel. C'est vrai qu'au départ, on peut se dire que c'est difficle à utiliser mais il existe de très bons tutos sur le net. Quant à ceux qui le compare à Kazaa ou Emule, venez voir les débits sur Grabit, il y a de quoi pleurer (20 min pour rapatrier 700 Mo chez moi). Par contre, il faut être chez Free ou Wanadoo, tous le monde ne peut pas en bénéficier.
lololololololololol
le 20 novembre 2005 à 11h46
moi quand je telecharge sur grabit il y a toujours un prob kan c fini par ex pas toutes les partie alors que j'avai select toutes les partie et sourtou je trouve toujours pas ce que je veux alors que sur dotres logiciel comme emule oui.
mais sinon bon logiciel
jerome.oceane
le 11 mai 2006 à 11h47
Tres bon logiciel... mais explique moi comment tu fais pour telecharger aussi vite.. parce que moi il me sature si je coche LES 8 bars de telechargement???
-->Message édité par N.Sibut le 11/05/2006 11:57:37<--
owen62
le 26 aout 2006 à 19h34
slayers a écrit :
bonjour! grabit est un programme extraordinaire jai un debit de 5mega je peut telecharger un flim en moi de 12min (700mo=12min) on peut telecharger des video,jeux,serie,music.......
j'ai grabit depuis maintenant 6 mois environ et je dois dire que ce n'est pas facile a prendre en main mais que c un logiciel super!!!
pour ceux qui n'aime pas les serveur sachez qu'il existe Binnews.info et ensuite pour lancer le chargement c sur binsearch.info Vous voyez ainsi ce qui a été posté récement sans etre obliger de charger les serveurs... plu rapide et en plus souvent vous avez un descriptif du film, sa résolution et l'avis de ceux qui l'ont déjà pris..
bon Grabit a tous::::
clij
le 10 octobre 2006 à 21h11
exellent merci
novice2006
le 21 octobre 2006 à 18h03
cri a écrit :
très très rapide
possibilité d'utilisation aussi pour les belges via skynet
salut j espere que tu peux m aider. J'ai un gros probleme pour utiliser grabit avec skynet. J'ai telecharge grabit l'ai installe et ensuite j'ai clique sur my grabit et fait "add server". J'ai choisi le nom "news" et ensuite "news.skynet.be" pour le hostname. j'ai mis le port 119 puis j'ai clique sur OK; Or, lorsque je clique sur refresh grouplist, il me dit qu'il n'arrive pas a se connecter a skynet. Pourrais tu m'aider car apparemment tu sais comment ca marche sur skynet.
merci beaucoup
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 23/10/2006 11:20:30<--
roi Arthur
le 19 mai 2007 à 04h19
Grabit v1.7.1 en français
Je l'ai traduit au complet et j'en explique son fonctionnement de A à Z
Edit admin : merci de contacter l'éditeur du logiciel pour lui proposer votre version traduite
-->Message édité par nadmin le 20/07/2007 13:59:46<--
malbak95
le 11 octobre 2007 à 20h24
je l'utilise depuis un bon moment, et c'est de la bombe
malbak95
-->Message édité par nadmin le 11/10/2007 20:44:57<--