Descriptif Ce pack rassemble tous les codecs nécessaires à Gordian Knot afin d'encoder vos vidéos. Gordian Knot Codec Pack inclut : AC3Filter
Audio Playback Filters
DivX 3.11
DivX 5.2.1 Pro
Huffyuv cce-patch
XviD 1.0.3
ffdshow
OGG filter, etc.
je l'ai installer pas de prob est quand je me suis connecter a internet j'ai eu gain trickler 3202.exe (dans divxpro) qui as voulu se connecter a internet j'ai laisser faire mais apres une entrer anormal de portscan ip 206.204.10.200 et j'ai couper peur d'intrution incorrecte j'ai voulus suprimer aussi mais pas possible donc si il y a des personnes qui peuvent me donner une idee je prend merci davance
jibi049
le 21 novembre 2003 à 00h00
C'est bien gentil de donner un super codec avec divx qui installe GAIN (Gator) mais j'ai remarqué que ces ficheirs contenanient un cheval de troie heureusement que j'ai un anti-trojan ...
gremlin38
le 09 décembre 2003 à 00h00
tres bon codec, a part le petit spyware avec, mais pas de soucis, avec spybot1.2, c est réglé.
regislille
le 03 avril 2004 à 00h00
a éviter,je me suis fait avoir(j'etais débutant) maintenant j'ai sld pack codec 1.5...a la page 2 et je lis tout sans aucuns problemes,avis au débutants !
Bootsfireman
le 14 juin 2004 à 00h00
j'ai norton internet security et pest patrol, ils n'ont rien vu... aparemment c'est ras, mais j'installe le codec xvid 1.0 séparement...
ce pack de codec est bourré de loogiciel de pub gator et gain, ainsi au fur et a mesure s'installent d'autre logiciel de pub qui abiment windows .Norton ne peut rien supprimer et votre ordi est infesté de logiciel inutiles
La note globale est 5 * et tous le monde dit que ce soft est pourri avec Gator, il y a quelques choses de pas tres net
tom-testeur
le 30 octobre 2005 à 01h41
hey les gens, le spyware est inclu ds le codec divX pro ou que vous le trouviez, c pas la faute du pack ms bien de la societe DivX. Installez tt sauf le codec divX et telechargez le separement ds la version pas pro qui, elle, ne contient pas le vilain spyware. En tt cas je recommande Gordian Knot pour encoder des divX, les miens sont sublimes (ogm avec son ogg)