S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1039 utilisateurs connectés

Google Toolbar

Telecharger le 14 décembre 2001 à 09h51
Descriptif
[:Telecharger:1] La barre d'outils Google installe ses fonctions de recherche dans Internet Explorer. Pour rechercher une page Web à l'aide de la technologie Google, il suffit d'en taper les termes dans un champ de recherche disponible en permanence dans les fenêtres du navigateur. En plus des fonctions de traduction, de gestion des favoris, d'accès direct à votre messagerie Gmail, à vos flux d'actualités, etc. Vous pourrez également rajouter de nouveaux boutons pour accéder plus rapidement à la météo, à votre calendrier Google, à Picasa Web Album et à d'autres sites sélectionnés.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • j-claude m le 19 décembre 2001 à 00h00
    La barre et l'utilitaire sont paramétrables. Après qq réglages, Google devient vite indispensable. Cerise sur le gâteau, il est en français.
    gorgu le 23 septembre 2002 à 00h00
    les options de surlignage et autres accés rapides aux services google.... le top
    BERNARD le 18 avril 2003 à 00h00
    C'est mon meilleur moteur de recherche.
    Je fais beaucoup de généalogie et celui-ci m'est indispensable : rapidité, nombre élevé de réponses,...
    Je le conseille
    Bernard G
    ASPI le 10 juin 2003 à 00h00
    ATTENTION !!! Si vous avez horreur des logiciels espions, fuyez celui-ci, qui tourne en tâche de fond, et qui envoie en permanence des infos sur les sites visités (y compris quand vous ne vous servez pas de la toolbar) !!!
    hopy-one le 14 juillet 2003 à 00h00
    Produit efficace, rapide, indispensable, gratuit. Cependant je souhaiterais comment savoir si les commentaires de Aspi Sont véridiques:"logiciel espion qui tourne en tache de fond en envoie des infos aux sites visités"?
    Axonais le 29 aout 2003 à 00h00
    Toolbar ne fonctionne pas avec MyIE2 ou alors je ne connais pas la manip adéquate !
    jackz le 05 octobre 2003 à 00h00
    Très bien
    kodlyck le 11 octobre 2003 à 00h00
    ... qui est ad-aware, en téléchargement sur le site. Il devrait se débarasser des spywares !.
    A essayer et a documenter ici, merci pour les autres
    hechristian le 14 octobre 2003 à 00h00
    pas besoin de parler du moteur de recherche le meilleur au monde. Mais les pop-ups fermées avant même de les voir, déjà c'est génial mais en plus la configuration permet de désactiver le "logiciel espion" (!) qui tourne en tache de fond...
    BEBE le 15 octobre 2003 à 00h00
    Tres bon moteur de recherche,en plus une nouvelle version (2-0-102-0)inclus un anti-pop-pop et bien d'autres.Je le conseille.
    eversor le 24 octobre 2003 à 00h00
    C'est très pratique et franchement bien conçu!
    charbo le 03 novembre 2003 à 00h00
    y-a t'il un moyen de visualiser la liste des pop-up bloqués ? peut-on réinitialiser les pop-up ? sinon, super logiciel
    ultra.boys le 25 février 2004 à 00h00
    Comment se debarasser des pop-up bloques ?
    shinobils le 28 juin 2004 à 00h00
    Il suffit de cliquer dessus en maintenant les touches alt+maj. Sinon tres bon logiciel.
    AlexTiger le 08 aout 2004 à 00h00
    Pas mal mais moi je préfére yahoo compagnon qui est exactement le meme système, le bloqueur de pop-up est aussi puissant, il intégre meme un traducteur de page. Essayez le et vous laisserez tomber Google Toolbar.
    badrcool8 le 01 octobre 2004 à 00h00
    c'est sacrement pratique cette barre!tres utiles bloques ,les pop up et pour les recherches de sites on peut choisir le moteur exemple: google.com,google.es,google.fr......
    il possede egalement une puisante fonction de bloc pop up c'est tres utiles!!
    et un de ces Gros avantage il prend exactement: 704 Ko !!
    vous pouvez egalement cachez la barre d'outil,et la faire reaparaitre!!
    elle est sans risque et sans problemes?parole de norton pro 2004 a jour!!!
    Vous pouvez egalement la telecharger depuis: http://toolbar.google.com/intl/fr/
    derniere chose:a chaque pop up bloque il y a un nombre de plus!pour remetre a zero
    suivez le conseil la haut! mais ca gene en rien ok?
    BRAVO GOOGLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mario42 le 31 octobre 2004 à 00h00
    Google est fantastique je me demande comment je ni est pas penser avant.

cavecaven le 20 février 2005 à 00h00
    Ce prog est simple, sans surprise , ses réponses perspicaces,anti-pub,traduction intégrée pour web anglais,pour moi c le n°1 apres en avoir essayé plusieurs.
    AlvinM le 18 février 2006 à 13h43
    :youpi: Rien àdire à part super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, bloque les pop_up, marche très bien. Disponible avec firefox et Internet Explorer. :youpi:
    fée45 le 19 février 2006 à 13h20
    traducteur sur google toolbar pas aussi top que sur Yahou toolbar pour traduction pages weeb.
    Le Transporteur le 19 février 2006 à 15h45
    Nickel!
    Je l'ai toujours eue et j'ai jamais eu le moindre soucis!

Par contre, je sais que l'on peut remettre à zéro le compteur de popups bloquées mais je ne sais plus comment :/
    -------
    "Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
    Seven7 le 24 septembre 2006 à 18h32
    La Toolbar de Google offre de nouvelles fonctionnalités très intéressantes.
    Que se soit pour l'orthographe, la traduction (mot à mot ou une page entière), etc...

J'en suis satisfait ! :jap:

ps: pour remettre le compteur des fenêtres pop-up à zéro faites ceci:
    maintenez simultanément les touches Alt et Maj enfoncées tout en cliquant sur le bouton des fenêtres pop-up.
    Une fenêtre s'ouvrira vous demandant alors de confirmez ! :hello:
    lagagoule le 23 mars 2007 à 08h55
    moi j aime bien seul bemol il survelle tout mais en cas de bug il recupere tout ton historique de naviguation .
    pour moi c est le systeme de flicasse google se serait t il vendu a microsoft????????il nest plus aussi libre
    Ma800 le 23 juin 2007 à 11h17
    J'ai constaté un Beug entre la Barre Google et FireFox, j'utilise les 2 logiciels, 1 avec XP l'autre avec Vista.
    Sur XP, j'utilise Microsoft Office Outlook 2007
    Sur Vista, j'utilise Windows mail
    Lorsque je clique sur un lien dans les messageries, Windows semble ne pas trouver la page et FireFox mit par défaut, s'allume tout de même, j'ai une alerte a chaque fois, j'ai déinstallé la barre, et je n'ai plus ce problème, a mon avis, une mise a jour de la Barre est nécessaire.
    barigan le 21 aout 2007 à 10h33
    :hello: riena dire parfait et utile comme tout ce que fait google!!!!
    Votre pseudonyme le 28 avril 2009 à 15h52
    Votre message...
    Votre pseudonyme le 15 mai 2009 à 17h46
    Votre message...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu : Mysterious City Vegas
    Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.