S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
443 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

Google Earth

mourben le 26 aout 2006 à 23h29
g rarement été éblouis

mais cette fois g l'ai été avec googleEarth :love:
googleearth44 le 01 septembre 2006 à 17h55
Si vous êtes comme moi passionné par Google Earth, venez jeter un petit coup d'oeil à mon blog : http://googleearth44.skyblog.com/
Plus d'une centaine d'images commentées!
Zentrum le 12 septembre 2006 à 19h01
Assez ré&ussi comme logiciel, mais quand, on grossit trop, ça bug...pas encore au point ce logiciel!
cédb33 le 04 novembre 2006 à 18h03
Amusant mais qualité très médiocre sur les gros plans, les images commencent à dater+++ Dommage
manchote le 04 novembre 2006 à 18h25
excellent e
-------
Manchot ou pingouin...?
Ne cherchez plus: passer à Linux!
Depreciate le 05 novembre 2006 à 02h07
Google Earth est un logiciel assez amusant. Pour localiser son quartier, les grands monuments du monde ou la ville de ses rêves, c'est vraiment excellent ! Dommage que certaines villes soient encore brouillées...Pratique pour visualiser un itinéraire, assez hallucinant au tout départ pour un simple utilisateur lambda...
jong7 le 09 novembre 2006 à 17h36
splendide
-------
A défaut d'être résolu, le problème est déplacé
manchote le 12 novembre 2006 à 18h00
On peut voter 2x?
-------
Manchot ou pingouin...?
Ne cherchez plus: passer à Linux!
Michael Hammer le 26 novembre 2006 à 19h15
Wondeful!!!..and quite useful.
Poki03 le 05 décembre 2006 à 13h46
cool
Lecteur526 le 13 janvier 2007 à 10h13
La définition des images s'est fortement dégradée depuis la mise en service. On localise sa ville, mais pour le quartier, le paté de maison ou la maison, c'est probablement un des plus mauvais services disponibles (zones à définition de base).
legrandstef le 13 janvier 2007 à 12h58
il faudrai des mises a jours un peu ,et a quand le 2 pour que l'on puisse se rapprocher davantage
wRkzf kf ? kef e? le 24 janvier 2007 à 18h25
:super: BON LOGICIEL mais dommage ... qu'on ne sais pas voire ... partout sur la terre, mais l'ideal serasi que l'on sache voire P - A - R - T - O - U - T sur la Terre ... avec les satellite on saurias le faire , j'en suis sure ... mais ce serias un rêve evidmement ...
hawas le 26 janvier 2007 à 14h28
c'est execelent certe franchement c'est super moi j'ai pri la photo de mon propre lycée!!!(épatant) et je l'ai mi sur mon skyblog mes amis du lycée ont adoré quoi mais moi mon reve est bcp plus profond je voudrais pouvir voir absolument tout et en clair(parce qu'il y a des lieus ou on ne pas trés bien voir mais je voudrais aussi qu'on puisse voir le monde en direct ou de quelques minutes en retard ça serai super de voir mon grand pere au marché meme s'il habite une autre ville et de me voir moi meme au lycée!!lol
mathieu_2307 le 18 février 2007 à 17h15
[color=#00bdf7][/color]
ca tu !! dommage que ce soit en anglais !! Au fait , ALLEZ L'OM
pascal250 le 29 mai 2007 à 18h38
c'est genial dommage que le zoom ne va pas au max, que l'on ne sait pas distinguer un homme d'un animal
jnj le 30 mai 2007 à 19h19
Excellent
la dernière version permet de juxtaposer en calque les noms des rues, de calculer des trajets, des distances tout au moins
Usage : j'ai repéré là où on a loué pour cet été AVANT de payer et j'ai vérifié les distances par rapport à la plage, le trajet pour accéder directement (on n'a pas la carte de la ville et mappy = pas terrible à côté de Google Earth !) la qualité de la localisation etc.
minolar le 09 juillet 2007 à 16h01
J'ai réinstallé G.E., abandonné depuis un certain temps pour cause de malheur(s) avec mon PC. Toujours attractif, le système, mais tjrs aussi peu précis pour bien des régions - sans parler de localisations géographiques carrément farfelues! M'enfin, c'est amusant (et instructif) de promener sa navette spatiale autour du monde et d'atterrir dans le jardin du voisin! Question: combien de temps (d'années?) pour que Google renouvelle ses clichés satellite??
Duality le 29 juillet 2007 à 07h35
J'ai télécharger le logticiel,mais ils me disent de rentrer la clé et m'annulent le téléchargement...:s
Impossible à télécharger!
malkara le 26 aout 2007 à 15h28
absolument génial, tout les infos utiles y sont répertoriées (distance, aéroport, hebergement...) nombreuses fonctions (superposition d'images...), et les gosses adorent aussi ! Instructif et ludique.Bref, un moyen rapide de faire le tour du monde en quelques clics !!!
Warzo le 19 avril 2008 à 16h59
Voici un logiciel fabuleux qui ouvre l'appétit du voyage ou de découverte du monde et bien d'autres choses encore. Ma note sera max lorsque la France sera entièrement couverte en haute définition et que tous les noms de lieux-dit y figureront. Je pense que ça viendra.
gisyan le 03 février 2009 à 19h22
:hello: j'adore surfer sur googleearth j'ai l'impression de pouvoir voyager depuis mon appartement. Le fait de pouvoir avoir l'accès aux océans va élargir ma curiosité. Super
Digital-92 le 04 février 2009 à 23h13
très décevante cette version, les qualité d'images sont médiocre quand on agrandit l'image l'ancienne version était largement mieux en qualité d'images rapprochées.

javascript:putsmilie(':beubeub:')
:beubeub:javascript:putsmilie(':grrr:')
:grrr:
Minceruisseau le 15 février 2009 à 22h43
Tout simplement génial. Aucun problème de téléchargement et d'installation. La promenade est absolument fantastique que ce soit dans le ciel, sur la terre ou dans la mer. Je pense qu'il faut beaucoup de temps avant d'en avoir fait le tour. Quelle richesse !!!
Warm-hearted le 03 mars 2009 à 15h20
Google Earth est génial !!!! Ce logiciel est très détaillé, on peut voir des photos, les noms des restaurants et hôtels, et même les adresses de ces établissements. Je peux même voir ma maison. Et l'avantage c'est qu'on peut savoir la météo dans les villes du monde. J'adore naviguer sur ce logiciel, si je m'écoutais, je passerais des heures et des heures dessus. Parce-que c'est vraiment très intéressant.
aimepeg le 03 mars 2009 à 16h36
je mets 2 / 5 non pas pour la qualité incroyable du programme, mais pour les nouveaux mode d'installation imposés par Google :
1. plus possible de conserver un fichier d'installation complet et autonome...
2. plus aucun choix de répertoire d'installation ...
3. installe d'office Picasa et autres softs dont on ne veut pas forcément. google devient pire que Microsoft.
philippe.henry le 08 mars 2009 à 03h43
Je ne comprend pas ce style de téléchargement

On obtient un tout petit exécutable mais pas le logiciel et ensuite il essaye de se connecter à internet

C nul aussi nul que Google Chrome ça m'avait fait ça aussi j'ai viré ça de suite
philippe.henry le 08 mars 2009 à 04h04
Je ne comprend pas ce style de téléchargement

On obtient un tout petit exécutable mais pas le logiciel et ensuite il essaye de se connecter à internet

C nul aussi nul que Google Chrome ça m'avait fait ça aussi j'ai viré ça de suite
Abeille67 le 19 mars 2009 à 20h37
A L AIDE AU SECOURS!!!!!

j'ai téléchargé google earth 5 beta,

après l'installation impossible de l'ouvrir et de l'utiliser

merci pour votre aide

fanfangui53 le 24 mars 2009 à 14h39
je viens de retélécharger google earth, ça fonctionne trés mal, on ne voit rien, si la mappemonde au départ et au fur et à mesure qu'on se rapproche du site recherché, c'est de+en+ flou
avant l'installation de la version 8 d'internet explorer, ça fonctionnait bien!
merci pour tout tuyau!
Votre pseudonyme le 24 avril 2009 à 09h51
google earth est un logiciel de recherche agreable
GHGG le 28 avril 2009 à 15h59
SDSQNBHH
GOOGLE EARTH le 28 avril 2009 à 22h24
Votre message...
jylem56 le 30 avril 2009 à 08h49
Extraordinaire logiciel, accessible à tous et pourtant inimaginable il y a seulement 5 ans!!. Possibilités infinies. Je me régale.....
Votre pseudonyme le 01 mai 2009 à 22h17
hello mrs
Votre pseudonyme le 02 mai 2009 à 21h44
bien
Votre pseudonyme le 02 mai 2009 à 22h19
je veux telecharger ce logiciel mais j'arrive pas reussis?pourquois?
Votre pseudonyme le 03 mai 2009 à 08h38
Votre message...
Votre pseudonyme le 03 mai 2009 à 14h13
mirsie poure Google EarTH
Votre pseudonyme le 04 mai 2009 à 22h14
hello mrs
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> NOUVEAU: Norton Antivirus 2010
Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.