S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
668 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

Google Earth

sami-fr le 28 octobre 2005 à 18h28
:sarcastic: trés bon et ludique, dômage qu'il n'y ai pas plus de zones couverte en france
popolitoh le 28 octobre 2005 à 19h56
Très bon logiciel :))
mamiyo le 12 novembre 2005 à 07h09
Très bien. Avec un peu de temps on aura davantages de détails en France. On finit par regretter de ne pas avoir appris sa géographie à l'école, mais il n'est jamais trop tard pour commencer. On peut passer des heures à "explorer".
-------
mamiyo
micoplan le 12 novembre 2005 à 20h56
il y a de très bonnes images de la zone où j'habite et les détails sont saisissants. Mais ce n'est pas le cas de partout.
tintinfoot le 16 novembre 2005 à 18h38
[color=#50ff84][/ :love: co ;) lor]ce logiciel est une merveille c'est ultra bien
Bravo
tintinfoot
Willy12345 le 21 novembre 2005 à 15h15
Salut tout le monde !!! j'ai fait un forum qui est en construction mais les forum sont la (c'est l'éssentiel) vous pourrez échagez des beaux coins etc.... alors venez nombreux !!!

http://googlearth.forumpro.f
Footlog2001 le 22 novembre 2005 à 01h00
Manque vraiment trop de détails ! D'ici 2 voir 3 ans, il sera parfait lorqu'on aura la possibilité de voir ce que l'on a envie de voir et non pas ce que l'on nous propose..
A voir la pub que l'on fait ici et là....l'utilisateur croit vraiment qu'il va pouvoir visionner pas sat, sa rue ou encore sa maison.........mal rédigé la pub !
-------
Bien souvent, c'est l'interface entre la chaise et le clavier qui n'est pas a jour !

Loi anti-tabac = retour à la prohibition
michel69 le 22 novembre 2005 à 11h20
Willy12345 a écrit :
Salut tout le monde !!! j'ai fait un forum qui est en construction mais les forum sont la (c'est l'éssentiel) vous pourrez échagez des beaux coins etc.... alors venez nombreux !!!

http://googlearth.forumpro.f
Salut Willy , et merci pour cette excellente initiative . j'en profite pour modifier ton lien forum, il manque le r de fr @+ : http://googlearth.forumpro.fr/
-------
[:sms:1]
Djeeb le 22 novembre 2005 à 21h16
Dommage que ça ne tourne pas sous Windows Me ni sur Mac… :pleure: :??:
Angy2005 le 28 novembre 2005 à 08h53
Google Earth est génial!
Mais quelques inconvénients cependant. Seulement quelques zones sont précise, et l'anglais, c'est pas toujours évident à comprendre :S. C'est pour quand la version française?
niklavi2.0 le 02 décembre 2005 à 11h19
tres bien et tres stable
FREDO21 le 06 décembre 2005 à 22h48
Super! J' ai déja passé pas mal de temps à repérer et anoter tous les coins où j' ai été! Au début, pas facile de se repérer, et seul reproche, le manque de définition de certaines zones! Mais pas la mienne, je vois même mon jardin et les voitures des voisins ( la mienne était dans l' ombre!). D' après certains travaux dans mon coin (à coté de Dijon), les clichés sont du printemps 2005.
Super donc pour un service gratuit! 4* pour ne pas en mettre 5.
Michel_85 le 13 décembre 2005 à 16h37
C’est un logiciel vraiment amusant, je suis sur que dans quelques temps il sera aussi en Français! Pour l’instant je m’amuse bien.

-------
Tres bonne journée à tous !
philophil le 23 décembre 2005 à 14h26
J'utilise Google earth depuis 1 moment maintenant. Son utilisation est on ne peut plus simple. Et à chaque fois c'est une découverte :love: . Logiciel offert en béta, il offre des ressources considérables. A découvrir et à partager en famille et entre amis! Joyeux Noël à tous. :hello:
Philophil
florélie44 le 25 décembre 2005 à 15h02
tres bon logiciel(c'est jolie la terre vu du ciel),dommage qu'il soit en anglais et qu'il ne soit pas encore assez developpé(manque des details,comme la muraille de CHINE,par exemple!!!!!?) :pleure: :pleure:
potoune le 26 décembre 2005 à 00h01
c'est jolie et trés pratique pour voir de belles images satellite, mais bonjour la pub......
micoplan le 27 décembre 2005 à 00h55
[:micoplan:1]
dur quand même , les lendemains de fête quand il faut retrouver sa maison
-->Message édité par micoplan le 27/12/2005 00:56:43<--
Tuyau-man le 31 décembre 2005 à 00h20
Logiciel superbe

Mais si vous désirez faire autour de 5000€ en à peu près 30 jours avec seulement 5€ demandez moi.
Ce concept a aidé beaucoup de personnes à gagner 5000€ en 30 jours, rien qu’en faisant fonctionner cette méthode que je vous divulgue GRATUITEMENT.
Ecrivez moi et je vous la donnerai gratuitement par mail. terl286@yahoo.fr
Labbaipierre le 31 décembre 2005 à 15h13
Tuyau-man a écrit :

Mais si vous désirez faire autour de 5000€ en à peu près 30 jours avec seulement 5€ demandez moi.
Ce concept a aidé beaucoup de personnes à gagner 5000€ en 30 jours, rien qu’en faisant fonctionner cette méthode que je vous divulgue GRATUITEMENT.
Ecrivez moi et je vous la donnerai gratuitement par mail. terl286@yahoo.fr

HS et complétement bidon. :pfff:
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
K3v1 le 02 janvier 2006 à 01h15
Parfait d'après moi :jap:
-------
Le whisky est le cognac du con
P. Desproges
chipphil le 28 janvier 2006 à 18h12
dommage que le site n'est pas en Français !!!
Seven7 le 01 février 2006 à 02h21
Moi je lui donne 5/5. A noter tout de même, que les photos datent de 3 à 5ans, et pour les meilleurs, elles ont étaient prises par avion. Etant à l'armée je peut vous dire qu'on à des bien meilleurs mais prises par un Drome ! Ce qui n'enlève rien à ce logiciel que je trouve extra ! D'autant plus, qu'il est fait pour les civils... et c'est là, que je métrais un petit bémol. Car avec sa présition sur certaine zone, il peut s'avérer être dangereux ???
etoile13 le 01 février 2006 à 15h22
sniff pas reussie a m en servir !!!!!
fatabbot le 02 février 2006 à 23h36
j'ai vu un site sympa qui reference pleins de carte sur google earth : http://www.sauceketchup.com
oward le 23 février 2006 à 13h44
je ne peut telecharger rarth dite moi pour qu oi mercie

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par nadmin le 23/02/2006 14:07:13<--
mme-monet le 12 avril 2006 à 07h11
je trouve que c est génial en plus il est gratuit ont peux aller a divers endroitavec google earth bravo
arturus le 21 avril 2006 à 13h03
vraiment baleze ce programme, impressionnant ce qu'on peut faire avec, sur un site j'ai recuperé des images hautes resolutions (bangui), si vous les voyez vous n'aurez aucune peine a imaginer le matos que doivent avoir les militaires. l'adresse du site : < a href=http://www.go-earth.com> www.go-earth.com< /a>

ali_n_1 le 04 juin 2006 à 09h04
tu peux connaitre les region de tout le monde
kcholgaset le 04 juin 2006 à 15h53
C'est passionnant ce que Google peut faire ! C'est bien amusant voir le monde complet...
alexisalexis le 15 juin 2006 à 10h40
ce logiciel é tré bo , facile , rapide...
dommage quil é en anglais :hurle: é pa en francais é quil y a certaine zone
trouble où lon ne pe pa y aller.
en + quand on pivote la vue les batiment sont applati au sol !!!! :hurle:
mé il mérite 4* car c rare dé logiciel pareil !!!! : g vu ma rue !!!! :youpi:

michel69 le 15 juin 2006 à 13h21
alexisalexis a écrit :
ce logiciel é tré bo , facile , rapide...
dommage quil é en anglais :hurle: é pa en francais é quil y a certaine zone
trouble où lon ne pe pa y aller.
en + quand on pivote la vue les batiment sont applati au sol !!!! :hurle:
mé il mérite 4* car c rare dé logiciel pareil !!!! : g vu ma rue !!!! :youpi:

Salut , mais oui, il existe en gaulois maintenant avec la version 4 ICI
-->Message édité par f.teissier le 15/06/2006 13:32:14<--
-------
[:sms:1]
Beckers le 15 juin 2006 à 14h21
Pas trop mal, mais certains pays comme la suisse sont flous avec certains zoom alors que le magrheb (casablanca) est parfaitement net. Quelques bugs ???
turlu le 15 juin 2006 à 22h48
Google fait vraiment les choses en grand... ;)
Intuitif, pratique.
Cependant, cette nouvelle version 4 beta me parait beaucoup plus lente, beaucoup plus gourmande :pleure: . Mon ordi est tout de même assez musclé mais la ca devient qd meme trop. :hurle: J'espère que les problèmes de lenteur seront corrigés pour la release.
Merci google pour ce grand cadeau :youpi:
UMMO77 le 15 juin 2006 à 23h20
Panique à bord... cette version bêta V4 fait "bêtement" planter ma carte graphique contrairement à la version précédente !
Dois-je faire une mise à jour du driver ou Google doit-il revoir sa copie (pot de terre contre pot de fer...)
triapck le 16 juin 2006 à 08h55
cette version pas en anglais mais en francais
pedrodu29 le 16 juin 2006 à 09h19
contrairement à ce qui marqué ci-dessous cette version est en français, sinon aucun probleme de fonctionnement même avec une carte graphique intégrée.
jeff70 le 19 juin 2006 à 18h21
Je n'arrive pas à faire fonctionner ledit logiciel.
Il me dit qu'il n'a pas pu se connecter au serveur google earth pour activer le compte.
J'ai désactivé les fonctions anti-spam et anti-spyware de mon antivirus (j'ai Bitdefender internet security).
Qui pourrait me dire comment faire.
Merci d'avance

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

-->Message édité par f.teissier le 26/06/2006 10:41:39<--
liolie le 25 juin 2006 à 22h23
petite merveille qui ne m a cause aucuns soucis pour le telecharger.les vues de la terre depuis l espace sont feériques .
Chachoo le 05 juillet 2006 à 21h05
aucun souci ni pr l'install ni pr l'execution,
dommage que la vue de la guadeloupe (sur certaines zones d'ailleurs justement la ou j'habite) soit vraiment floues...ou meme La rochelle ou la bretagne alors que Dijon est tres tres net :??:
anonyme13 le 11 juillet 2006 à 17h52
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec Google Earth, si vous arrivez à le comprendre bravo :) !!
Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par nadmin le 11/07/2006 17:53:57<--
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.