S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
843 utilisateurs connectés

Google Desktop

Telecharger le 07 mars 2005 à 23h26
Descriptif
[:Telecharger:1] Google Desktop facilite la recherche de documents sur votre ordinateur.
Cet outil n'étant pas limité aux noms de fichiers, il est en mesure d'effectuer des recherches dans le contenu de divers types de documents, Word, PDF, PowerPoint, Excel, Images, Vidéos, musiques ainsi que vos e-mails et leurs pièces jointes. Cette nouvelle édition introduit de nouveaux outils tels que les gadgets ainsi qu’une barre latérale. L’utilisation de ces nouveaux supports est très large et peut servir à afficher l’heure, la météo, la consommation des ressources de la machine, l’autonomie restante sur un ordinateur portable, les actualités, un champs de recherche sur le Web...

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Zic30 le 14 mars 2005 à 00h00
    Util et assez discret, ne tient pas beaucoup de memoire ni de place sur l'écran.
    serge le 16 mars 2005 à 00h00
    La version récente ne semble pas fonctionner avec la présence de Spybot. La version Bêta fonctionnait très bien ????
    boubouche11 le 27 juin 2005 à 00h00
    très bien fait avec l'interface façon google mai sil y a mieux eesayez Copernic et vous verrez!
    gonzo36 le 06 novembre 2005 à 11h31
    excellent
    Bibi63 le 05 aout 2006 à 12h57
    Google desktop ralentissait mon ordinateur, je le trouvait pas mal mais j'ai préféré le désinstaller.
    guegue21 le 14 septembre 2006 à 16h31
    je viens d installer google desktop.mais j ai un probleme: les actualités par exemple sont encore "en cours de chargement", les cartes pareil. on dirait k il n arrive pas a arracher les informations du serveur. ke dois je faire svp? :hello
    chris* le 17 septembre 2006 à 19h07
    :'( sa :'( lu :'( t :'( le :'( m :'( on :'( de :'( l :'( a :'( ba :'( rr :'( e :'( go :'( og :'( le :'( e :'( st :berk: t :hello: rés bien mais le reste non alors attention !
    babouche45 le 13 mai 2009 à 14h16
    attetion je ytrouve que cela ralentit considerablement lordinateur!!! dc faites votre choix!! mais ds lensemble je dirai que c le seul desavantage!!!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Sorties de salles
    A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.