Descriptif Google Desktop facilite la recherche de documents sur votre ordinateur.
Cet outil n'étant pas limité aux noms de fichiers, il est en mesure d'effectuer des recherches dans le contenu de divers types de documents, Word, PDF, PowerPoint, Excel, Images, Vidéos, musiques ainsi que vos e-mails et leurs pièces jointes. Cette nouvelle édition introduit de nouveaux outils tels que les gadgets ainsi qu’une barre latérale. L’utilisation de ces nouveaux supports est très large et peut servir à afficher l’heure, la météo, la consommation des ressources de la machine, l’autonomie restante sur un ordinateur portable, les actualités, un champs de recherche sur le Web...
Google desktop ralentissait mon ordinateur, je le trouvait pas mal mais j'ai préféré le désinstaller.
guegue21
le 14 septembre 2006 à 16h31
je viens d installer google desktop.mais j ai un probleme: les actualités par exemple sont encore "en cours de chargement", les cartes pareil. on dirait k il n arrive pas a arracher les informations du serveur. ke dois je faire svp? :hello
chris*
le 17 septembre 2006 à 19h07
sa lu t le m on de l a ba rr e go og le e st t rés bien mais le reste non alors attention !
babouche45
le 13 mai 2009 à 14h16
attetion je ytrouve que cela ralentit considerablement lordinateur!!! dc faites votre choix!! mais ds lensemble je dirai que c le seul desavantage!!!