Descriptif Basé sur des composants empruntés à Safari (Webkit) et Mozilla (Firefox), Google Chrome propose comme ses concurrents une navigation par onglets. Ces derniers sont traités comme des processus séparés, le plantage d'un onglet n'est donc pas synonyme du plantage des autres. Google Chrome intègre V8 un nouveau moteur JavaScript, et aussi Gears qui permet de gérer des applications Web en mode hors-ligne.
La barre de navigation appelée Omnibox propose un système de suggestions, d'auto-complétion des URL, et de recherches rapides. On note aussi la présence d'un mode Incognito qui permet une navigation sans traces et une plus grande protection de la vie privée.
i think that google version beta is a software which enable for navigate rapidly
google chrome beta
le 06 juin 2009 à 13h44
i think that google version beta is a software which enable for navigate rapidly
gss
le 12 juin 2009 à 15h13
cette navigateur ne fonctione pas avec les anciens windows 98,98SE,9X,WINme
Menro
le 13 juillet 2009 à 10h50
Je l'ai adopté, rapide, ergonomique et pratique à l'usage. Seul souci, le téléchargement ne fonctionne pas sur certains sites,j'imagine que ce problème sera corrigé rapidement. Merci à google.
www.grandvisionnaire.com
le 13 juillet 2009 à 19h54
le grand visionaire est la pour tout vos problème.tel:0022998477135
blackbat
le 18 juillet 2009 à 19h07
pas plus rapide et vraiment pas fonctionnel. je suis très décu
Walidjidane
le 24 juillet 2009 à 09h55
Le seul défaut de google chrome c'est qu'il récolte des infos personnelles pour les retransmettre à google, hé oui c'est pour ça qu'il est gratuit...
Donc même si on navigue sans laisser de trace, google lui sait tout de notre parcoure sur le web!
D'autant plus que Firefox reste plus rapide et plus sécurisé de tous les navigateurs qu'on connait aujourd'hui.