Descriptif Basé sur des composants empruntés à Safari (Webkit) et Mozilla (Firefox), Google Chrome propose comme ses concurrents une navigation par onglets. Ces derniers sont traités comme des processus séparés, le plantage d'un onglet n'est donc pas synonyme du plantage des autres. Google Chrome intègre V8 un nouveau moteur JavaScript, et aussi Gears qui permet de gérer des applications Web en mode hors-ligne.
La barre de navigation appelée Omnibox propose un système de suggestions, d'auto-complétion des URL, et de recherches rapides. On note aussi la présence d'un mode Incognito qui permet une navigation sans traces et une plus grande protection de la vie privée.
curieux ce logiciel!!!!Il fait hurler KASPERSKY lorsque je tente de l'install er!!! Il me dit tentative d'intrusion torjan....risque tres important!!!!
J'aimerai connaitre vos avis
Effectivement plus rapide que Firefox,aucun script d'erreur,donc stable (surtout pour une version beta)Très facile d'utilisation, je le trouve vraiment pas mal-Instal/désinstal facile et sans aucun malware
au début, très plaisant, ultra rapide (c'est indiscutable), mais l'interface est très (trop?) aérée! En effet: impossible de faire revenir la barre "fichier, edition,...". De plus, pas de gestion des flux RSS, ce qui représente un ÉNORME point noir... Certains sites ne s'affichent pas correctement et la stabilité n'est pas au rdv. A quand une version perfectionnée?
Ce "petit" navigateur est très satisfaisant, d'un point de vue vitesse et intuitivité.
Il ressemble aux autres, oui, mais un navigateur reste un navigateur
un navigateur comme les autre... Mais mon anti-malware (a-squared) le bloque fréquemment. Chrome a l'air de trifouiller un peu trop dans le disque dur !!! ???
Sinon pas mal mais je garde Firefox.
sympathique aucun probleme rencontre avec lui, gestion de la ram pas aussi clair qu'annoncee par les descriptif je trouve, simplicite d'emploi, rapide, mais son manque de modules me fera reste a Firefox
-------
L'avenir de la machine n'est pas dans l'Homme !
On est pas des bêtes laissez nous le temps de trouver une solution.
j'arrive pas a exécuter le logiciel téléchargé google chrome V2. es que c'est normal??
tinghirlost
le 30 mai 2009 à 15h11
je veut telecharger google chrome mais il me donn impossible !!!
guillome91
le 31 mai 2009 à 11h49
c le meilleur navigateur que j'ai utilisé !!! facile pratique et performant !!!
Bouteflika
le 04 juin 2009 à 15h50
Thank you for this program
is a nice program
anis ^^ hAcKeR
le 08 juin 2009 à 17h14
le navigateur est tres rapide dans la connexion et la requête
Jean-Marie P.
le 09 juin 2009 à 10h33
Super navigateur, rapide, clair, avec des fonctions très utiles.
Le nec le plus ultra sans blaguer, évidement il faut un temps d'adaptation par rapport aux autres. Mais quand vous y êtes habitué, quel plaisir !!!
Toutes mes félicitations à l'équipe qui l'a conçu...
choserge
le 25 juin 2009 à 16h11
J'adore ce navigateur mais, j'aime pas ce disque dur qui gratte sans arret signe d'espionite aigue ???? Dommage !
Ilaan
le 09 juillet 2009 à 08h40
Bravo, navigateur très rapide un peu d'habitude a prendre et c'est bon.
Merci a l'équipe