Descriptif GOM Player est un lecteur vidéo très pratique, qui supporte la plupart des codecs (AVI, DAT, Mpeg, DivX, etc.) et dispose d'un système de détection qui vous évite de chercher le codec manquant lorsque vous ne parvenez pas à lire une vidéo. Outre les nombreux réglages de la vidéo, du son, des sous-titres et les skins pour personnaliser le lecteur, l'application est également en mesure de lire les fichiers que vous êtes en train de télécharger.
Pas mal en DVD mais moins bien que vlc pour les divix.
Quand il ne trouve pas les Codec il tente de les chercher sur un site et cela se termine toujours par "can't find codec" lol !
xadm
le 12 décembre 2006 à 16h50
Que de bonnes surprises : aucun problèmes de Codec, le seul qu'il n'avait pas : il a su le trouver!! De plus il sait enchainer les titres numérotés : c'est trés pratique. Enfin il est robuste : Il passe d'un écran à l'autre sans planter, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de lecteurs commerciaux. (Je ne connais que VLC qui le puisse)
shawn_yue
le 12 janvier 2007 à 00h31
j'ai abandonné les soi-disants meilleurs lecteurs du marché (VLC, BS player) pour ce logiciel. Il lit vraiment tout -dont les sous-titres quand ils sont séparés-, n'hesitez pas !!!
Excellent, quand des personnes me signalent qu'elles ne savent pas lire telle ou telle vidéo, je leur installe gom player et tout rentre dans l'ordre !
devant tous ces commentaires favorables, j'ai telecharger ce logiciel.
pour l'instant, rien a redire, cela fonctionne parfaitement et lit tout.
je reecrirais ci des problemes se posent.
Je suis du même avis que tutone : Le piqué de l'image est nettement moins bon qu'avec VLC media player . Cela saute aux yeux avec des fichiers video (.avi) de bonne qualité. J'ai essayé différents paramètres pour la sortie video mais sans succès.
Pas moyen de modifier le gamma ce qui est pourtant bien utile pour éclaircir une video sans diminuer son contraste.
voilà la tuerie de c derniers mois...
+fort, +léger, +de formats, +de skins que vlc la senstion est faite toutes les videos sont lus et la qualité d'image est magnifique un MUST aussi bien pour la video que pour l'audio (avec un équalizer) trop fort...juste quelque bugg de temps en temps mais c léger!!!
albatros1961
le 13 mai 2007 à 00h44
Super, voila un trés bon lecteur, ceux à qui j'ai montrer le tuyau n'ont pas étés déçu, aucuns bugs, trés bonne qualité d'image.
Bravo aux inventeurs du GOM.
bec_d'anguille
le 11 juin 2007 à 04h10
nikel !! ce lecteur sera peut-etre un bon concurent de vlc! legé, gratuit agréable
testé et approuvé !
angele96
le 13 février 2009 à 06h40
Très bon lecteur qui détecte tout de suite si la piste de lecture est endommagée ou tronquée.