Descriptif GIF Movie Gear est un logiciel d'animation GIF extrêmement intuitif, simple et facile d'utilisation, grâce à ses puissantes fonctions. L'optimisation des palettes et la réduction impressionnante de la taille des animations, les rendront encore plus efficaces.
Gif Movie Gear est super facile. Il n'est pas en anglais comme certains (parce que l'english c'est pas mon fort). On peut aussi faire des icônes, c'est cool
C'est vraiment le plus facile que j'ai trouvé, mais ses capacités ne sont pas réduites pour autant : meme si je n ai fait que des trucs basiques avec (bannières etc) les outils (optimisation etc) sont tres faciles a utiliser.
Vraiment, super logiciel.
www.mangaluxe.fr.tc
le 03 aout 2003 à 00h00
Il y a tous les outils : obtimisation, reduction du nombre de couleurs.
C'est un logiciel qui n'a pas de limite. Je fabrique avec celui-ci des: papiers à lettres animés, des tags, des gifs, etc... Il épate tous les gens, car ils pensaient qu'il fallait être un PRO pour faire toutes ces animations. Quel bonheur de faire plaisir à vos amis en leur envoyant une animation de leur photos personnelles. Bonne chance !
Bonjour,
J'ai un problème car j'ai telecharger Gif movie gear hier et aujourd'hui je veux me connecter dessus et on me dit que les 30 jours sont expirés !?! On me demande de mettre un nom et un code ! Que dois-je faire ?
Aidez moi s'il vous plait ! Merci d'avance
www.spyglows.com
le 28 septembre 2006 à 02h17
Salut, j'ai télécharger ce logiciel pour une periode de 30j / éssai qui ma plus.
j'ai donc acheté ce logiciel. C tres simple.
Pour évité qu'il vs demande un code ou un nom vous devez clické sur ACHETER & C tous... suivez ensuite les étape.
C vraiment un super logiciel tres simple à utiliser !!!.
-->Message édité par f.teissier le 28/09/2006 09:19:46<--
J'ai fait l'essaie de gif movie gear 4.0 je l'adore je veut l'acheter ca fait trois fois que j'écris et personne ne semble vouloir me répondre je veut savoir s'il y a un autre moyen de payer a part de divulguer mon numéro de carte de crédit sur internet je ne dois pas être la seule qui a peur d'internet avec les cartes de crédits ??? j'espère avoir une réponse cette fois çi ...merci
Lors de l'installation j'ai été imprudent en cliquant un peux trop vite sur suivant,... et j'ai eue une Toolbar de VMN qui c installer !!!
Alors attention à ces saletés qui s'installent sans permission.
voil j'ai 2 ordi
j'aimerais savoir quelque chose
voila j'ai telecherger gif movie gear sur mon xp masi vu que la version expire dans 30 jours j'aimerais savoir si je pourais l'installer dans 30 jour sur mon 98
parce que je ne sais pas si il verifie que quelqu'un le possede grace a l'ip ou a l'ordi
merci de me repondre :-)
Franchement, quelle connerie ! Il est immpossible de créer des gif ! Ce logiciel est une pure @$ et je pour créer des gif, faut' être un pro de l'image ! Déçu !
-->Message édité par nadmin le 09/01/2008 17:30:28<--
Frhenzhlenzz
le 03 mai 2009 à 12h39
Maxi pc c'est le logiciel de gif LE MEILLEUR DE TOUS pourquoi ? Pour créer un gif ta cas deplacer les images sur les zonnes et ce qui est génial c'est qu'il peut decomposer des gifs