S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
876 utilisateurs connectés

Gif Movie Gear

Telecharger le 18 aout 1999 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] GIF Movie Gear est un logiciel d'animation GIF extrêmement intuitif, simple et facile d'utilisation, grâce à ses puissantes fonctions. L'optimisation des palettes et la réduction impressionnante de la taille des animations, les rendront encore plus efficaces.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • rocheol le 11 mai 2001 à 00h00
    Gif Movie Gear est super facile. Il n'est pas en anglais comme certains (parce que l'english c'est pas mon fort). On peut aussi faire des icônes, c'est cool
    july le 30 septembre 2001 à 00h00
    C'est trés facile même moi je fait des super truc avec .
    Melina le 14 avril 2002 à 00h00
    C'est vraiment le plus facile que j'ai trouvé, mais ses capacités ne sont pas réduites pour autant : meme si je n ai fait que des trucs basiques avec (bannières etc) les outils (optimisation etc) sont tres faciles a utiliser.
    Vraiment, super logiciel.
    www.mangaluxe.fr.tc le 03 aout 2003 à 00h00
    Il y a tous les outils : obtimisation, reduction du nombre de couleurs.

Il manque la compatibilité avec le format PNG
    caravan le 14 janvier 2004 à 00h00
    C'est un logiciel qui n'a pas de limite. Je fabrique avec celui-ci des: papiers à lettres animés, des tags, des gifs, etc... Il épate tous les gens, car ils pensaient qu'il fallait être un PRO pour faire toutes ces animations. Quel bonheur de faire plaisir à vos amis en leur envoyant une animation de leur photos personnelles. Bonne chance !
    yanna le 06 mai 2004 à 00h00
    Gif Movie Gear : Superbe .... Gifs transparents .... Animations .... Tout se fait très facilement !
    ju2cho7.fr.fm le 27 octobre 2004 à 00h00
    Très bon logiciel, simple, pratique et complet.Bref, parfait pour un débutant
    sisi77 le 31 octobre 2005 à 19h38
    Bonsoir,

j'ai télécharger ce logiciel qui me plaît mais je l'ai en version d'eesais, existe t-il en version finale et gratuite?

Merci

PS: excellent logiciel
    casch le 07 avril 2006 à 21h57
    Il n'est pas gratuit tout le temps, il faut l'acheter ou le retelecharger apres la période d'essai.
    kiki92 le 03 mai 2006 à 12h03
    Apres linstalation je fais enregistrer mais il me demande un Nom et un Code ... je les trouves ou ?
    merci de repondre a ma question svp
    Les_Linieres le 03 mai 2006 à 12h30
    Je l'utilise , il peut être pratique dans pas mal de cas , surtout créer des smileys :sol:
    Mais la version d'essai expire sous 30 jours :heink:

Sinon c'est pas mal ..
    -------
    Youtube User
    Choukii 67 le 28 aout 2006 à 16h29
    Bonjour,
    J'ai un problème car j'ai telecharger Gif movie gear hier et aujourd'hui je veux me connecter dessus et on me dit que les 30 jours sont expirés !?! On me demande de mettre un nom et un code ! Que dois-je faire ?
    Aidez moi s'il vous plait ! Merci d'avance ;)
    www.spyglows.com le 28 septembre 2006 à 02h17
    Salut, j'ai télécharger ce logiciel pour une periode de 30j / éssai qui ma plus.
    j'ai donc acheté ce logiciel. C tres simple.
    Pour évité qu'il vs demande un code ou un nom vous devez clické sur ACHETER & C tous... suivez ensuite les étape.
    C vraiment un super logiciel tres simple à utiliser !!!.

-->Message édité par f.teissier le 28/09/2006 09:19:46<--
    myranda le 24 novembre 2006 à 11h32
    je ne peux l'ouvrir, je n'ai pas le code!Ni le nom, on trouve ça où? merci

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
    -->Message édité par f.teissier le 24/11/2006 11:35:08<--
    carolle et nickie le 14 décembre 2006 à 14h57
    J'ai fait l'essaie de gif movie gear 4.0 je l'adore je veut l'acheter ca fait trois fois que j'écris et personne ne semble vouloir me répondre je veut savoir s'il y a un autre moyen de payer a part de divulguer mon numéro de carte de crédit sur internet je ne dois pas être la seule qui a peur d'internet avec les cartes de crédits ??? j'espère avoir une réponse cette fois çi ...merci
    pes-5-fan le 28 décembre 2006 à 16h17
    un logiciel dur et qui sert a rien
    moi quoi le 22 janvier 2007 à 21h31
    heu il est dur je comprends rien ...mais comment on fait?

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement
    -->Message édité par nadmin le 25/01/2007 16:57:40<--
    Seven7 le 28 mai 2007 à 22h57
    Lors de l'installation j'ai été imprudent en cliquant un peux trop vite sur suivant,... et j'ai eue une Toolbar de VMN qui c installer !!!
    Alors attention à ces saletés qui s'installent sans permission.

asasa le 30 juillet 2007 à 18h36
    voil j'ai 2 ordi
    j'aimerais savoir quelque chose
    voila j'ai telecherger gif movie gear sur mon xp masi vu que la version expire dans 30 jours j'aimerais savoir si je pourais l'installer dans 30 jour sur mon 98
    parce que je ne sais pas si il verifie que quelqu'un le possede grace a l'ip ou a l'ordi
    merci de me repondre :-)

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement
    -->Message édité par nadmin le 30/07/2007 19:10:14<--
    maxi pc le 09 janvier 2008 à 16h38
    Franchement, quelle connerie ! Il est immpossible de créer des gif ! Ce logiciel est une pure &#@$ et je pour créer des gif, faut' être un pro de l'image ! Déçu !
    -->Message édité par nadmin le 09/01/2008 17:30:28<--
    Frhenzhlenzz le 03 mai 2009 à 12h39
    Maxi pc c'est le logiciel de gif LE MEILLEUR DE TOUS pourquoi ? Pour créer un gif ta cas deplacer les images sur les zonnes et ce qui est génial c'est qu'il peut decomposer des gifs
    rfgretrqetgqer le 05 juillet 2009 à 13h08
    gregersgreg

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    >Jeu : Plants vs Zombies
    Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.