Descriptif Ghost Navigator permet de cacher votre provenance, de bloquer les cookies, de cacher votre IP, de bloquer les popups, de cacher l'adresse du site que vous visitez à votre fournisseur d'accès, etc. et surfez sur n'importe quel site de façon accélérée. En effet toutes les informations sont compressées avant de vous parvenir pour un chargement plus rapide. Le programme inclut également plusieurs fonctions utiles (favoris, recherche, infos, etc.).
il ne marche plus, il faut appelé un n° surtaxé pour 30 jours d'utilisation...voilà le message que l'on a:
"Bonjour,
La fonction de surf anonyme classique (sans Ghost premium) a été désactivée vu que nous avons chaque jour des dizaines de milliers de connectés et nos serveurs commençaient a être surchargés. Vous pouvez bien sûr surfer à chaque moment avec le surf anonyme avec Ghost premium.
Pour commencer à surfer anonymement dès maintenant veuillez sélectionner (Surf Anonyme Activé -> Avec Ghost Premium) dans le menu de navigation du logiciel, un code vous sera demandé: pour savoir ce vous apportera ce code et comment l'obtenir dès maintenant cliquez ici."
Fonctionnait très mal lorsqu'il était vraiment gratuit et semble pouvoir fonctionner très bien alors qu'il est payant... Il faudrait pouvoir disposer d'une version à l'essai 30 j et que l'éditeur le déclare payant, ce serait plus honnête!
jordi54445
le 27 juillet 2004 à 00h00
c completement naze ce logiciel
zonks01
le 04 aout 2004 à 00h00
malgrès qu'il soit payant (1.6 euros/mois payable par appel téléphonique), je suis très satisfait de lui. les serveurs qu'il utilise sont super rapides et jamais eu de bug.
Ps: un messages aux autres: il n'y a rien de bien sans argent.
L 'éditeur n'est pas honnete apres le telechargement il faut un appel telephonique surtaxe pour utiliser ce logiciel. Alors qu' il est propose gratuit. Gratuirt mais inopérant Je désinstalle. Thierry
je viens de tester le logiciel et je ne comprend pas pourquoi les autre ne leur à pas plus. Une fois activé, les pages se chargent plus rapidement et je suis vraiment anonyme car je viens de tester mon anonymat sur anonymat.org
un must. vraiment à ne pas rater. j'ai jamais rencontré de problème avec.
bibclub
le 11 janvier 2005 à 00h00
Le téléchargement est gratuit en effet, lais l'utilisation est payante....
Donc je le vire immediatement.
alkold
le 22 janvier 2005 à 00h00
je l'utilise depuis plus de 3 mois. c'est vraiment super comme truc. C'est effectivement anonyme , on peux bloquer les popups, les cookies et toute l'armada.
je le conseille vraiment.
je ne vois pas la différence entre utiliser GHOST payant et un proxy gratuit qu'on trouve en 30 secondes avec GOOGLE et qui offre exactement la meme chose
ou alors en payant il vaut mieux installer steganos ou similaire
amyne
le 29 décembre 2005 à 03h26
je l'utilise depuis 6 est je suis très satisfait.
A essayer avant de juger
chadoz
le 18 juin 2006 à 20h56
des promesses , des promesses !!!
tout est payant ! pas de sharewave ! faut racker tt de suite ! on peut même pas l'essayer , qu'ils sont déjà accrocher à notre porte-monnaies et nos mails !
Bonjours l'annonymat !
en + , c'est long et laborieux , pour se rendre compte ,que ça sert à rien !
belle perte de tps !
ils disent que la fonction Ghost classique a été désactivé parce que trop de demande , donc payer .....
voilà , bien une pensée unanime de ptts opportunistes !!
paul434
le 06 octobre 2006 à 11h11
Je viens de l'essayer. Vraiment je suis trop satisfait. Rapide et vraiment anonyme. J'ai testé mon anonymat sur anonymat.org et c'est vraiment efficasse.
binou521
le 12 mars 2009 à 22h15
j'ai essayé la nouvelle. une bon prog à conseiller.