Descriptif Soupçonnez-vous quelqu'un d'utiliser ou de faire un mauvais usage de votre ordinateur ?
Ghost Keylogger est un outil invisible de surveillance qui enregistre toutes les frappes effectuées sur un clavier, dans un fichier log codé. Ce fichier peut être envoyé par e-mail à un destinataire choisi au préalable.
Ce logiciel contrôle l'heure et le titre de l'application activée. Même le texte situé dans les zones éditables et le texte statique sont capturés.
je trouve que c'est pas terrible, parce que la version gratuite n'est pas invisible du tout, elle est même carrément voyante (grosse fenetre flashy en premanence avec ecrit ghostkeylogger etc. et à quoi ça sert). A l'utilisation ce n'est pas trés simple sans la doc (en anglais)
dennis 7
le 15 aout 2002 à 00h00
comment s'enregistrer??pour avoir la version complete
Shailen Sobhee
le 18 juillet 2003 à 00h00
C'est le meilleur de tous les keyloggers.
jean-pierre59
le 11 mars 2007 à 12h24
avast me signale 3 virus (trojan) à l'installation de ce logiciel !! qui en sait plus ?
emootiion
le 26 mars 2007 à 22h18
je crois que jai un probleme moi,avec tout les keylogger la connexion pour les mails ou le ftp ne marchent pas !! ca vient de quoi ??
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 27/03/2007 09:32:36<--
Ce logiciel contient un trojan dete
le 18 juin 2009 à 16h17
Ce logiciel contient un trojan detecté par kaspersky.