Descriptif Gfx est un petit logiciel de retouche photo qui possède des filtres originaux et des effets surprenants. Il permet de déformer, de modifier les couleurs ou encore de styliser vos photos pour en faire de vraies oeuvres numériques. Si vous êtes lassé des effets classiques offerts par les grands logiciels de retouche photo, ce logiciel devrait satisfaire votre créativité en les complétant par de nouveaux filtres.
je ne contredis pas,il est genial,exellent et tres simple d'utilisation aussi,c'd'la balle.A posseder!!!!!!!!!!!
gauthier_samuel
le 16 mai 2004 à 00h00
moi , bien franchement, je préfère photofiltre que gfx. Gfx n'a pas assez d'options et la visualisation n'est pas si bonne! Photofiltre est bien meilleur! De plus, il vous prend un logiciel d'extractage genre winzip ou quick zip pour arriver à télécharger gfx. Moi j'ai utilisé quick zip et l'installation est bien simple.
ATTENTION, que du vieux!!!. Même le plus simple logiciel fait mieux, pour une taille dix fois inférieure. On ne parle même pas de la mise en page et des propositions de retouches (la préhistoire!!). Pour le téléchargement, prévoyez beaucoup de patience "compte tenu de la taille anormalement élevée du fichier ???? " pour la prestation offerte!.
kiki17.
iggy936
le 15 novembre 2005 à 20h26
:love:et pis
J'ai pu réaliser de chouettes trucs avec gfx, mais une fois enregistrés, plus moyen de les lire!!!
Comment est ce que je peu faire? zavez uneidée svp?
Merci
Iggy936
nul !! dés que je l'ai mis en route ,il m'a fait planter l'ordi, et méme sur un autre ordi , il s'est passé la même chose!!
A évité!! ATTENTION DANGER!!!
-->Message édité par nadmin le 20/09/2007 13:59:41<--
MALATERRE
le 20 septembre 2007 à 01h19
[/ g]J'aurais dû lire les avis avant de télécharger-installer. J'ai perdu 1/2 à mettre et enlever ce programme débile et j'ai bien peur qu'il me reste des saloperies dans le PC ):oO