S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
472 utilisateurs connectés

Gfx

Telecharger le 24 novembre 2003 à 22h28
Descriptif
[:Telecharger:1] Gfx est un petit logiciel de retouche photo qui possède des filtres originaux et des effets surprenants. Il permet de déformer, de modifier les couleurs ou encore de styliser vos photos pour en faire de vraies oeuvres numériques. Si vous êtes lassé des effets classiques offerts par les grands logiciels de retouche photo, ce logiciel devrait satisfaire votre créativité en les complétant par de nouveaux filtres.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • actarus15 le 14 avril 2004 à 00h00
    je ne contredis pas,il est genial,exellent et tres simple d'utilisation aussi,c'd'la balle.A posseder!!!!!!!!!!!
    gauthier_samuel le 16 mai 2004 à 00h00
    moi , bien franchement, je préfère photofiltre que gfx. Gfx n'a pas assez d'options et la visualisation n'est pas si bonne! Photofiltre est bien meilleur! De plus, il vous prend un logiciel d'extractage genre winzip ou quick zip pour arriver à télécharger gfx. Moi j'ai utilisé quick zip et l'installation est bien simple.
    vero le 03 février 2005 à 00h00
    J'ai trouvé le logiciel long a télécharger [environ 1h!] mais ça doit dépendre de la vitesse de mon ordinateur...
    Par contre j'adore les effets!:o)
    Idril le 22 février 2005 à 00h00
    Ca va,il n'est pas mal,mais loin d'être le meilleur.De plus,le téléchargement est long.Je m'attendais a mieux.
    kiki17 le 06 mars 2005 à 00h00
    ATTENTION, que du vieux!!!. Même le plus simple logiciel fait mieux, pour une taille dix fois inférieure. On ne parle même pas de la mise en page et des propositions de retouches (la préhistoire!!). Pour le téléchargement, prévoyez beaucoup de patience "compte tenu de la taille anormalement élevée du fichier ???? " pour la prestation offerte!.
    kiki17.
    iggy936 le 15 novembre 2005 à 20h26
    :love:et pis :hurle:
    J'ai pu réaliser de chouettes trucs avec gfx, mais une fois enregistrés, plus moyen de les lire!!!
    Comment est ce que je peu faire? zavez uneidée svp?
    Merci
    Iggy936
    t2mix le 03 février 2007 à 11h07
    exceptionnellement nul ! aucun interets.
    CoolClelia28 le 04 mai 2007 à 14h35
    moi le telechargement est pa long , il est rapide
    kennycaz le 29 aout 2007 à 16h09
    :fou: nul !! dés que je l'ai mis en route ,il m'a fait planter l'ordi, et méme sur un autre ordi , il s'est passé la même chose!!
    A évité!! ATTENTION DANGER!!!
    -->Message édité par nadmin le 20/09/2007 13:59:41<--
    MALATERRE le 20 septembre 2007 à 01h19
    [/ :hurle: g]J'aurais dû lire les avis avant de télécharger-installer. J'ai perdu 1/2 à mettre et enlever ce programme débile et j'ai bien peur qu'il me reste des saloperies dans le PC ):oO

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Call of Duty Modern Warfare 2
    Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.