S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
438 utilisateurs connectés

Getright

Telecharger le 04 avril 2000 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Getright est un gestionnaire de téléchargements très complet pour ceux qui téléchargent beaucoup et pour les novices. Il permet de mettre en pause vos téléchargements et de les reprendre plus tard. Il comprend des options avancées pour programmer des téléchargements, établir une connexion avec votre modem, éteindre l'ordinateur quand les téléchargements sont terminés, et bien d'autres fonctions très intéressantes. Il supporte aussi les skins pour que vous puissiez personnaliser son interface.

Note : pour avoir Getright en Français vous devez le configurer dans les options (un fichier va être téléchargé).

• Voir la fiche de ce logiciel
  • pj le 29 avril 2001 à 00h00
    Favorable à cet utilitaire,
    homologuer au norme internet http,
    fonctionne bien.
    nono12 le 14 juillet 2001 à 00h00
    Trés utile et trés simple à utiliser.
    gimli66 le 05 novembre 2001 à 00h00
    pas de reproche à faire, on peut tout paramètrer de la création d'un raccourci sur le bureau à l'utilisation par défaut, seul point négatif : c'est un sharwere.
    guga le 27 décembre 2001 à 00h00
    c un programme horrible,on ne peut rien faire par rapport au nouveau programme,il y a bocou de bugg ossi!!!surtout à ne pas prendre!
    boubou9 le 13 avril 2002 à 00h00
    Pour retirer les spywares de getright, il faut télécharger http://www.getright.com/remove_ads.html
    ichitaka le 27 juillet 2002 à 00h00
    Cet utilitaire permet d'augmenter le débit de téléchargement mais offre aussi des fonctions très pratiques telles que la reprise sur erreur, la suspension de téléchargement et l'arrêt progammé de l'ordinateur. Pour ce faire, GetRight récupère un même fichier simultanément sur différents serveurs afin de combiner tous les débits de ces serveurs. Bien entendu, vous ne dépasserez jamais les limites de votre connexion Internet mais vous pourrez au moins l'exploiter pleinement. Signalons que ces outils n'ont aucun effet sur les logiciels de partage tels que KaZaA ou Morpheus.
    babarnico le 20 septembre 2002 à 00h00
    très bon logiciel pour ceux qui ne dispose pas de l'adsl. En plus il permet de reprendre un téléchargement à l'endoit même où il en était (même en cas de déconnection inopinée)
    creepy le 25 novembre 2002 à 00h00
    Je suis sous XP, a chaque premiere utilisation, il deconne, quant je le relance, il fonctionne, a mon avis pas encore au point
    serry le 09 juin 2003 à 00h00
    j'ai teste differents downloadrs, et je peux dire que, dans mon ca, c'estcelui-ci qui m'a le plus convaincu!!
    par contre il est clair que vous ne depasserez pas le maximum qu'autorise votre connexion...mais la fiabilite est là!
    tanj le 26 septembre 2003 à 00h00
    Bcp mieux que les autres que j'ai tous testés, n'écoutez pas ceux qui disent que GetRight est buggé ou nul ! Je n'ai eu que peu de problèmes depuis quelques années que je l'utilise, et il est très régulièrement remis à jour. C'est certes un shareware mais au moins il n'est pas bourré de spywares comme certains logiciels qu'on voit mieux notés.
    stouph le 07 décembre 2003 à 00h00
    c'est un exellent telechargeur et tres convaincant par rapport a d'autre dit mieux
    Vanbibi le 10 février 2004 à 00h00
    Excellent téléchargeur, fonctionne parfaitement sous windows XP.
    Dommage qu'il ne fractionne les téléchargements qu'en 4, et non 7 comme DAP.
    A deplus l'avantage d'être exempt de spyware.
    Buff le 17 février 2004 à 00h00
    Pourquoi tout le monde parle de 4 fractions. GetRight a toujours permis un maximum de 8 fractions et maintenant 10 depuis la version 5. Ah en fait, il faudrait peut etre préciser qu'il permet 4 fractions maximum PAR source, et en général il est commun d'avoir plus d'une source pour un fichier. Enfin j'utilise GetRight depuis un moment et le seul qui pourrait rivaliser est ReGet qui est aussi excellent, autrement les autres ne valent rien.
    Mortimer le 26 mars 2004 à 00h00
    Tout le monde sait que ce soft est plombé, alors arretez d'en faire de la pub, allez sur secuser.com et lisez le dossier "spywares" vous y verrez la preuve: "Il existe ainsi des listes de spywares, consultables en l'état, sous forme de moteurs de recherche ou encore d'utilitaires dédiés. Près d'un millier de logiciels (spywares intégrés ou programmes associés à un spyware externalisé) ont ainsi été recensés, dont Babylon Translator, GetRight, Go!Zilla, Download Accelerator, Cute FTP, PKZip, KaZaA ou encore iMesh "
    fred le 27 mars 2004 à 00h00
    Après en avoir testé plusieurs, c'est vraiment le plus fiable et convivial à utiliser... Et, même sans avoir un Anglais parfait, lea version de base est OK
    tonio le 11 février 2005 à 00h00
    Beaucoup parlent de ses fonctions de téléchargement, mais personne n'a parlé de la fonction browser. C'est surpuissant! Je l'ai utilisé pour enregistrer les image d'une gallerie sur un site internet. Normalement il faut cliker sur chak image puis les enregistrer une par une. Là, un peit tour dans le browser de GetRight et hop! on les prend toutes en meme temps en 2 clik et demi! Et je parle pas de ses fonctions avancés qui vous changeront la vie. C'est vraiment le meilleur de sa catégorie et de très loin...
    rub_mic le 04 septembre 2005 à 12h52
    dans le llivre telecharger.com n'13 ils disent que c'est un logiciel a éviter car il a des spywares ,pop-up et autres conneries!!! a ne pas telecharger !!!!
    morpheus non plus ne doit pas etre telecharger car il est lui aussi infectes de conneries!
    scottynou le 13 juillet 2006 à 21h28
    Après en avoir essayer plusieur c'est le meilleur logiciel de téléchargement avec le browser super pratiquee etc...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > 01netPro :
    Rubrique Emplois
    Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.